Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 103 sur 117
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 117
#3033294
Je suis tellement hype par la Colombie et Egan Bernal en ce moment. Le seul inconvénient que je vois en lui, c'est qu'il évolue pour Ineos...

Le jeune Ardila a signé chez Matxin et UAE tandis qu'Alba aurait reçu 2 offres WT (mais pas UAE) et conti pro. Quel est le potentiel et leur profil pour ces deux là ?

#3033299
Norway a écrit :
07 juil. 2019, 14:39
Je suis tellement hype par la Colombie et Egan Bernal en ce moment. Le seul inconvénient que je vois en lui, c'est qu'il évolue pour Ineos...

Le jeune Ardila a signé chez Matxin et UAE tandis qu'Alba aurait reçu 2 offres WT (mais pas UAE) et conti pro. Quel est le potentiel et leur profil pour ces deux là ?
Toi aussi, tu viens rejoindre le camp des gagnants...c'est plus reposant, hein ? :jap: :super:
:elephant:
#3033364
Norway a écrit :
07 juil. 2019, 14:39
Je suis tellement hype par la Colombie et Egan Bernal en ce moment. Le seul inconvénient que je vois en lui, c'est qu'il évolue pour Ineos...

Le jeune Ardila a signé chez Matxin et UAE tandis qu'Alba aurait reçu 2 offres WT (mais pas UAE) et conti pro. Quel est le potentiel et leur profil pour ces deux là ?
On t'a déjà répondu je crois. :genance:

Grimpeurs les deux et Ardila a un bon niveau en CLM en Colombie. Énorme sur les cronoescalada. J'ai remarqué qu'il se mettait rarement en danseuse.
Alba met du temps à se mettre dans le rythme selon eljardi. Il lui faut plusieurs cols sur une même étape.
Je crois évidemment plus en Ardila qu'en Alba pour faire quelque chose en WT déjà. On va attendre car on voit que Muñoz a du mal pour sa première saison chez UAE.

T'as vu une confirmation pour Ardila chez UAE ?
#3033465
A la base j'étais fan de la Lampre donc j'ai suivi avec Emirates et Matxin nous ramène des colombiens (Gaviria :love: , Henao, Munoz, Molano) et l'année prochaine Ardila sera là.
Bref, je m'intéresse de plus en plus aux colombiens et même à la Colombie en général. J'aimerai bien y aller pour l'été 2020 ou 2021.

Pas vu de confirmation officielle pour Ardila chez UAE mais ce serait fait. Avec Matxin qui prend de plus en plus d'ampleur dans l'équipe, j'en étais déjà persuadé personnellement.
#3033488
Par ailleurs, j'ai remonté un peu les pages du topic et j'ai vu que plus globalement vous parlez aussi des coureurs du Vénézuela. Vous aviez parlé du fils Rujano, Jeison Rujano il y a quelques années (en 2016 je crois), il donne quoi aujourd'hui ?

#3033545
Norway a écrit :
07 juil. 2019, 16:07
Par ailleurs, j'ai remonté un peu les pages du topic et j'ai vu que plus globalement vous parlez aussi des coureurs du Vénézuela. Vous aviez parlé du fils Rujano, Jeison Rujano il y a quelques années (en 2016 je crois), il donne quoi aujourd'hui ?
https://www.procyclingstats.com/rider/jeison-rujano

Si c'est bien lui, champion du Venezuela du contre-la-montre juniors cette année.
#3033721
Oui tout à fait c'est lui. Il est dans l'équipe Venezuela Pais de Futuro.
Dans tous les cas le niveau au Venezuela est ridicule. Pour l'instant, deux coureurs ressortent : Orluis Aular, qui a sa place dans une équipe Conti Pro, et Leangel Linarez, autre sprinteur qui court chez Kuota en Espagne.
J'avais quelques vus sur Yurgen Ramirez, vainqueur de l'étape reine du Tour du Venezuela en 2018. Il m'a déçu sur le Tour du Tachira. Dans le dur avec le Centre Mondial cette année.

Oui ça ne serait pas surprenant pour Ardila chez UAE de toute façon.


L'année prochaine, suivre le grimpeur de Boyaca, Rafael Pineda. À voir ce que vont faire Gomez et Hoyos qui seront E1.
#3034749
charlix a écrit :
08 juil. 2019, 22:48
Orodreth a écrit :
08 juil. 2019, 22:41
1 an je dirais. Il avait déjà la barbe. Bon après elle arrive très vite chez certains.
T'es sûr que tu confonds pas :reflexion: Jhon Alonso sur son fb je vois pas une seule photo où il a une barbe
Début de barbe mais ça reste de la barbe. :elephant:

#3037646
Camilo ARDILA forfait pour le Tour de l'Avenir à cause d'un problème au genou gauche dont il souffre depuis le Giro U23.

L'équipe colombienne sera composée de:
- ALBA
- PENA
- BUSTAMANTE
- RUBIO
- TEJADA
- Johjan GARCIA
#3037647
eljardi a écrit :
12 juil. 2019, 22:07
Camilo ARDILA forfait pour le Tour de l'Avenir à cause d'un problème au genou gauche dont il souffre depuis le Giro U23.

L'équipe colombienne sera composée de:
- ALBA
- PENA
- BUSTAMANTE
- RUBIO
- TEJADA
- Johjan GARCIA
Sacrée équipe ! J'espère par ailleurs que Jhojan García trouvera un meilleur contrat d'ailleurs, c'est du gachis de le voir retourner en continental en Colombie.

Qui sera le leader ?
#3037659
LGDens37 a écrit :
12 juil. 2019, 22:15
eljardi a écrit :
12 juil. 2019, 22:07
Camilo ARDILA forfait pour le Tour de l'Avenir à cause d'un problème au genou gauche dont il souffre depuis le Giro U23.

L'équipe colombienne sera composée de:
- ALBA
- PENA
- BUSTAMANTE
- RUBIO
- TEJADA
- Johjan GARCIA
Sacrée équipe ! J'espère par ailleurs que Jhojan García trouvera un meilleur contrat d'ailleurs, c'est du gachis de le voir retourner en continental en Colombie.

Qui sera le leader ?
Je dirais pas de leader désigné. La course fera son choix.
#3044502
Ardila forfait pour le Tour de l'Avenir. Quintana qui n'en touche plus une. Bernal qui ne donne aucune garantie qu'un GT puisse lui tendre les bras ...
Heureusement qu'Uran a un niveau correct qui permet toujours d'espérer un top 5-6 et que Santiago Buitrago maintient la présence colombienne sur U23 italiennes.
J'espère que les Alpes m'apporteront quelques satisfactions.

  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 117
the race man 2024

Tour of the Alps pagliaorba harper poels zana tib[…]

par rapport à l'investissement, non. ils n[…]

classement général 2024

après 21 épreuves / 42 classement g[…]

Etape 5 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site