Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 38 sur 71
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 71

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3044462
Parra c'est typiquement le coureur de la Lizarte qui a progressé peu à peu pour devenir un des meilleurs de l'équipe.
Peut surprendre d'ici quelques années.


Sinon Lazkano lève encore les bras. Il s'impose sur la Dorletako Ama Saria (Torneo Euskaldun) devant son coéquipier Sergio Martin et Jon Agirre (Baqué).
4° - Victor Etxeberria (Telco'm)
5° - Franklin Archibold (Eiser). Je ne sais pas si je l'avais dit mais il est en Espagne depuis le Tour de Navarre.
6° - Iñigo Elosegui (Lizarte)
7° - Bastien Bareille (Entente 64)
8° - Iker Ballarin (Laboral Kutxa)
9° - Xabier Ortuzar (Aiarabike)
10° - Xabier Murias (Balmabizi)
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3044473
Orodreth a écrit :
21 juil. 2019, 14:10
Parra c'est typiquement le coureur de la Lizarte qui a progressé peu à peu pour devenir un des meilleurs de l'équipe.
Peut surprendre d'ici quelques années.
Il peut devenir un Pedrero je suppose voir plus haut.
Vraiment intéressant à suivre
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3050971
L'Italien de la Kometa Alessandro Fancellu a remporté la Vuelta a Léon. On avait notamment les CMC avec Debesay / le retour de Nicolas Saenz chez Eiser / Ivan Cobo.
Les Lizarte pas au top et les Caja Rural n'étaient pas là.

- Ángel Fuentes (Gomur) a remporté le prologue. On sait qu'il est censé passer pro chez Burgos BH mais pas de nouvelle. Il s'impose aussi au sprint sur la 1ère étape.

- Gerard Armillas (Controlpack) remporte la 2ème étape. Il règle un groupe de 4 au sprint. Le coureur kazakh de l'UCI Shatovkin 2e. Carlos Garcia (Kometa) est 4ème.

- Une des deux étapes de montagne le lendemain. Fancellu remporte sa première victoire chez les U23. Dans Ancares (5km à 10% de moyenne) un groupe se détache avec Sergio Araiz (Lizarte), Carlos Samudio et Imad Sekkak (UCI) (UCI), Adne Holter (Dare Development) Steven Calderón (Kuota), Fancellu, Alex Martín, Edu Pérez-Landaluce, Jesús Arozamena (Froiz), Ivan Cobo (Gomur).
Fancellu attaque avec Holter mais le lâche dans le final. Araiz vient finir 2e finalement. Holter 3, Samudio 4.

- Le Chilien Elias Tello (Kuota), issu de l'échappée, remporte l'étape. Debesay qui est sorti du groupe des leaders dans le final termine 2e. Il pensait d'ailleurs avoir gagné. Pas de soucis pour Fancellu.

- Oier Ibarguren s'impose en solitaire. Encore membre de l'échappée initiale. Le Vénézuélien Edwin Torres règle le peloton....et lève les bras. :elephant: Adria termine 3ème.

Le GC correspond au classement de l'étape reine soit Fancellu - Araiz - Holter.

http://elpeloton.net/wp-content/uploads ... tapa-5.pdf


Le Colombien Elkin Stiven Malaver s'impose sur le Circuito Cántabro Júnio. Edgar Pinzon 2ème, Will Ryan 3ème.
Une victoire brésilienne (Marcos Nascimento), irlandaise (Will Ryan) et espagnole (Sergio Gutiérrez) pour les étapes.

Nouvelle manche de la Coupe d'Espagne, San Sebastián de los Reyes, et nouvelle démonstration des Kometa. Ils font triplé. Javier Serrano s'impose devant Raúl García, toujours leader, et Carlos Rodríguez. Rosal et Bennassar font 6 et 7.
Dernière manche dans quelques jours. García devrait remporter la Coupe d'Espagne.

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3052538
Donc en 2020 :

WT - Movistar

CP - Caja Rural / Fundacion Euskadi / Euskadi Murias (?) / Burgos BH (?) / Kometa (licence italienne, hongroise ?)

CT - Lizarte (en CP en 2021 ?)

Je me fiche de Guerciotti. :elephant:


Pour les coureurs qui pourraient passer pro :

Iñigo Elosegui --> Movistar ?
Carlos Rodriguez --> Ineos ?
Oier Lazkano --> Astana ? Caja Rural ?
Carmelo Urbano --> Caja Rural ?
Eusebio Pascual --> Caja Rural ?
Angel Fuentes --> Burgos BH ?
Jon Agirre --> Euskadi Murias ?
Asier Etxeberria --> Fundacion Euskadi ?
Iker Ballarin --> Fundacion Euskadi ?
Alejandro Ropero --> Kometa ?
Carlos Garcia ? --> Kometa ?

Roger Adria ? --> Lizarte
José Felix Parra ? --> Lizarte
Ivan Moreno ? --> Lizarte
Marti Marquez ? --> Lizarte
Francisco Galvan ? --> Lizarte
Jordi Lopez ? --> Lizarte
Sergio Araiz ? --> Lizarte
Martin Bouzas ? --> Lizarte
Carlos Ruiz ? --> Lizarte
Ibon Ruiz ? --> Lizarte
Eugenio Sanchez ? --> LIzarte

Surement 1 ou 2 recrues ne venant pas de la Lizarte mais sinon on va retrouver une partie de l'équipe actuelle. Le reste sera sans doute dans la réserve, s'il y en a une.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3053825
Aucune équipe espagnole elite sur les championnats d'Europe. Aucun coureur de disponible selon Pascual Momparler.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3054090
Orodreth a écrit :
01 août 2019, 14:44
Aucune équipe espagnole elite sur les championnats d'Europe. Aucun coureur de disponible selon Pascual Momparler.
Magique ça !!! Il y a vraiment des choses étranges en Espagne quelquefois... bon pas très grave il est tout pourri ce chpt d’Europe
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3055513
Raúl García s'impose sur la Coupe d'Espagne Juniors. La dernière manche n'est pas remportée par un Kometa, pour une fois, mais par le coureur Brésilien Marcos Nascimento.

Triplé des Kometa au "général", Carlos Rodríguez est 2eme et Javi Serrano 3eme.


Víctor Etxeberria (Telco’m) a remporté très facilement la Vuelta a Ávila. Plateau pas très intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3055952
kelme02 a écrit :
06 août 2019, 14:31
Aucun stagiaire de prévu pour Caja Rural et Euskadi Basque Country?
Non je ne pense pas, comme l'année dernière. Caja Rural a quasiment la totalité de ses coureurs de disponibles et c'est la même chose pour Murias. Il n'y a pas de place pour un stagiaire avec la préparation à la Vuelta et le fait qu'il n'y a pas forcément assez de courses dans le calendrier.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3055962
Orodreth a écrit :
06 août 2019, 15:04
kelme02 a écrit :
06 août 2019, 14:31
Aucun stagiaire de prévu pour Caja Rural et Euskadi Basque Country?
Non je ne pense pas, comme l'année dernière. Caja Rural a quasiment la totalité de ses coureurs de disponibles et c'est la même chose pour Murias. Il n'y a pas de place pour un stagiaire avec la préparation à la Vuelta et le fait qu'il n'y a pas forcément assez de courses dans le calendrier.
Et Elosegui il est bien stagiaire non ?
Pas vu sur quelles courses il va être aligné...
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3055990
tony43 a écrit :
06 août 2019, 15:43
Orodreth a écrit :
06 août 2019, 15:04


Non je ne pense pas, comme l'année dernière. Caja Rural a quasiment la totalité de ses coureurs de disponibles et c'est la même chose pour Murias. Il n'y a pas de place pour un stagiaire avec la préparation à la Vuelta et le fait qu'il n'y a pas forcément assez de courses dans le calendrier.
Et Elosegui il est bien stagiaire non ?
Pas vu sur quelles courses il va être aligné...
Apparemment non.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3056236
tony43 a écrit :
07 août 2019, 09:57
Quelqu’un connaît les participants espagnols U23 au championnat d’Europe ?
Regarde quelques posts au dessus.

Viejo, Cañellas, Peñalver, Jokin Aranburu, Azparren et Galvan.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3056237
Orodreth a écrit :
07 août 2019, 15:58
tony43 a écrit :
07 août 2019, 09:57
Quelqu’un connaît les participants espagnols U23 au championnat d’Europe ?
Regarde quelques posts au dessus.

Viejo, Cañellas, Peñalver, Jokin Aranburu, Azparren et Galvan.

Ah oui c’est vrai quelle tâche je suis
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3056344
La sélection pour le Tour de l'Avenir :

- Iñigo Elosegui (Lizarte)
- José Félix Parra (Lizarte)
- Urko Berrade (Euskadi-Murias)
- Unai Cuadrado (Fundación Euskadi)
- Xavi Cañellas (Caja Rural-Seguros RGA)
- Jon Agirre (Baqué Ideus-BH)

Je n'aime pas la présence de coureurs pro sur le Tour de l'Avenir mais là la sélection envoie du lourd je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3056416
Orodreth a écrit :
07 août 2019, 20:38
La sélection pour le Tour de l'Avenir :

- Iñigo Elosegui (Lizarte)
- José Félix Parra (Lizarte)
- Urko Berrade (Euskadi-Murias)
- Unai Cuadrado (Fundación Euskadi)
- Xavi Cañellas (Caja Rural-Seguros RGA)
- Jon Agirre (Baqué Ideus-BH)

Je n'aime pas la présence de coureurs pro sur le Tour de l'Avenir mais là la sélection envoie du lourd je trouve.
Je trouve aussi que les pro devraient être interdits mais ça crée également des complications de savoir qui est pro ou non pro.

Sinon belle équipe avec berrade :rieur: .
Il faudra voir l’état de forme de chacun.
Cuadrado sera le leader. Équipe complète d’ailleurs avec des grimpeurs un sprinteur un puncheur et des jeunes plus rouleurs que grimpeurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3056475
Oui car Cañellas n'a pas participé à beaucoup de courses pro'. Cuadrado plus mais c'est de l'ordre du Tour des Asturies, Portugal etc..
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3056800
Il y a la Vuelta a Pamplona en ce moment chez les juniors. Les Espagnols risquent de ne remporter aucune étape et de ne pas finir dans le top 5/6. Assez triste.
Bon à part Xabier Isasa et quelques Lizarte, le niveau est bien faible chez les Espagnols sur cette course.

  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 71

En revanche, ça pourrait plaire à Ba[…]

Ça cite tous les AG2R mais pas Lapeira :st[…]

Flèche Wallonne : Coeff 7

LA CAGNOTTE 2024

Flèche Wallonne : 110 pts

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site