Il y avait déjà assez d'étapes difficiles comme ça et si on fait une étape peu vallonnée, tu ne vas pas apprécier

Faudrait que j'essaye un jour d'en tracer un qui passe par là et qui exploite le terrain pour te faire plaisir

Ceci dit, je vais peut être essayer d'en faire de faire un autre Tour 2020 donc qui sait ...
Pour en revenir à la carte que j'ai posté, ça donne ça niveau "catégorie" d'étapes
Moyenne Montagne
Plaine
Haute Montagne (arrivée au sommet HC)
Plaine
Haute Montagne (arrivée au sommet 1C)
Plaine
Vallonnée
Vallonnée
Moyenne Montagne (arrivée au sommet 3C)
Clm plat de chez plat, je crois que le point culminant c'est 5 ou 6 mètres
Plaine (et potentiel gros bordel)
Plaine
Haute Montagne (arrivée au sommet 1C, quasi CC)
Haute Montagne (étape reine)
Vallonnée (et potentiel gros bordel bis)
Plaine
Plaine (et potentiel gros bordel ter)
Plaine
Moyenne Montagne (arrivée au sommet 1C)
Moyenne Montagne
Plaine
On peut avoir des coureurs out pour le général dès la première étape. Il y en aura partout à la troisième étape et la cinquième "devrait" confirmer la tendance donc on pourrait avoir des échappées à 25-30 coureurs dès les étapes 7-8-9.
On en aura à nouveau partout sur l'étape 14 et le lendemain sur l'étape 15 ça peut être le gros bordel surtout vu l'étape de la veille et ce d'autant plus que ça fait 15 jours sans vraiment débrancher vu le menu des premiers jours.
En troisième semaine, il reste l'étape 17 où les écarts se compteront en secondes ou en minutes selon le déroulement des 65 premiers kilomètres avant une possible CC améliorée sur l'étape 19 et une sympathique étape 20 pour tenter le tout pour le tout.