[Concours de tracé] Election du meilleur tracé de l'épreuve de 5 jours (sondage)

Forum dédié à la création de parcours, profils, tours. Faites-nous part de vos créations et de vos fantasmes concernant les courses existantes comme le Tour de France, ou bien des épreuves créées de toutes pièces par vos soins via des outils type laflammerouge.

Modérateur : Modos VCN

Répondre

Quel a été le meilleur tracé créé?

Le Tour du Dauphiné historique
3
14%
Volta do Norte
4
19%
Er giro de' cultuja romana
2
10%
Tour of American Dairyland - Wisconsin
1
5%
Tour de l'Ile de France
1
5%
Le Tour du Valais (Walliser Rundfahrt)
4
19%
Tour de Provence Alpes Côte d'Azur
3
14%
International Tour of Ardèche
2
10%
L'AURA Tour
1
5%

Nombre total de votes : 21
charlix
Leader
Leader

[Concours de tracé] Election du meilleur tracé de l'épreuve de 5 jours (sondage)

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de faire un super boulot de création d'une épreuve par étapes de 5 jours. Afin de départager les participants, c'est le moment de passer au vote (sondage).

Aucun favoritisme dans l'ordre, je reprends juste le fil du topic :smile:

Le Tour du Dauphiné historique (par Xav_38) : viewtopic.php?f=47&t=66548

Volta do Norte (par Linoo) : viewtopic.php?f=47&t=66543

Er giro de' cultuja romana (par Noé) : viewtopic.php?f=47&t=66541

Tour of American Dairyland - Wisconsin (par Charlix) : viewtopic.php?f=47&t=66542

Tour de l'Ile de France (par CaramelMou) : viewtopic.php?f=47&t=66530

Le Tour du Valais (Walliser Rundfahrt) par JFKs : viewtopic.php?f=47&t=66442

Tour de Provence Alpes Côte d'Azur (par Kivolanov_Volabov) : viewtopic.php?f=47&t=66492

International Tour of Ardèche (par El_Pistolero_07) : viewtopic.php?f=47&t=66436

L'AURA Tour (par Didoudidoute) : viewtopic.php?f=47&t=66490

A vos votes, avec un petit explicatif si possible, ça permettra aux concurrents de répondre à vos questions :super:
Linoo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: [Concours de tracé] Election du meilleur tracé de l'épreuve de 5 jours (sondage)

On à le droit de voter pour soi meme ?

Parce que si ça n’intéresse personne on risque bien de se retrouver avec 1-1-1... dix fois :genance:

Alors que sinon on est sur d'avoir un vainqueur
JFKs
Modérateur
Modérateur

Re: [Concours de tracé] Election du meilleur tracé de l'épreuve de 5 jours (sondage)

Je dirais interdiction de voter pour soi.
Grand Gourou
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Les votes ici compteront bien davantage que pour les Duels, vu qu'ils seront moins nombreux...j' échange mon vote ici vs 2 votes aux Duels. :elephant:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
charlix
Leader
Leader

ça me parait pas mal qu'on ne vote pas pour soit aussi
FloLMA
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J’ai peur de commettre une erreur si je vote. Tout est scruté pendant cette période.
Mais bravo à vous tous pour vos parcours et surtout vos excellentes présentations ! :applaud: :applaud:
Je voterai après avoir un peu réfléchi mais vous connaissez mon amour de l’onanisme ... euh pardon de l’epreuve Chronométrée.
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je vote pour JFK juste pour voir 8 coureurs terminé l’épreuve :rieur:
In Vendée U We Trust :metalhead:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Par contre comment faire ces profils ? J'aimerai bien essayer avec les routes de chez moi :elephant:
Noé
Modérateur
Modérateur

J'ai voté pour le tour du Pistolero, c'est vraiment hard comme parcours et j'aime beaucoup les tracés, aucun répit!
Immature et juvénile.
charlix
Leader
Leader

CrocoboyMr0 a écrit : 07 nov. 2017, 20:20 Par contre comment faire ces profils ? J'aimerai bien essayer avec les routes de chez moi :elephant:
Sur le site la flamme rouge, Kivo a fait un super tuto sur le fofo : viewtopic.php?f=47&t=65731
loloherrera
Leader
Leader

D'abord, bravo et merci à tous, très beau travail, j'ai découvert pleins d'endroits magnifiques.

Allez, mon vote ira à Xav, puisqu'il faut en choisir un :super:
JFKs
Modérateur
Modérateur

C'est super dur de voter, je trouve que chaque parcours a ses qualités et les présentations sont toutes de qualité, mais chaque parcours a son petit défaut aussi.
Grand Gourou
Linoo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai pas mal hésité entre le Tour du Valais et 'AURA tour, mais mon vote ira finalement vers le tracé de JFKs, c'est les paysages qui ont fait la différence. Néanmoins très bien tracé l'AURA tour.
D'ailleurs tout les autres aussi, mais c'était mes deux préférés
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

charlix a écrit : 07 nov. 2017, 20:34
CrocoboyMr0 a écrit : 07 nov. 2017, 20:20 Par contre comment faire ces profils ? J'aimerai bien essayer avec les routes de chez moi :elephant:
Sur le site la flamme rouge, Kivo a fait un super tuto sur le fofo : viewtopic.php?f=47&t=65731
Merci
Répondre