Forum dédié à la création de parcours, profils, tours. Faites-nous part de vos créations et de vos fantasmes concernant les courses existantes comme le Tour de France, ou bien des épreuves créées de toutes pièces par vos soins via des outils type laflammerouge.

Modérateur : Modos Tracés et Parcours

Par Dreki
Bon, comme je m'ennuyais sur cette dernière étape du Giro, je me lance dans une série d'étape ridiculement dur qu'on ne verra jamais :

7900m de D+ :elephant:

Beaucoup de raidard autour du Mortirolo, avec moyen de resdescendre à chaque fois, y'a de quoi faire pleins de profil différent. Bon, je promet pas des descentes praticables :siffle:

Image

Les profils des deux petits frères du Mortirolo :

Image

Image
Par Dreki
On passe aux Pyrénées avec deux variations autour du Portet, l'un venant de l'ouest, l'autre de l'est.
7600 D+ ou 8000 D+

Image

Image
Par Dreki
9000 D+ :sweat:

Image

Bon, faut ptêt que je m'arrête là... (surtout qu'il me semble que le flanc grimpé du col de la Moutière est pas asphalté...)
Par loulou30
Dreki a écrit :
28 mai 2022, 18:50
9000 D+ :sweat:

Image

Bon, faut ptêt que je m'arrête là... (surtout qu'il me semble que le flanc grimpé du col de la Moutière est pas asphalté...)
J'ai écarquillé les yeux en voyant la première, puis les suivantes, mais alors là celle ci c'est ma machoire qui est tombée :w00t: :rieur:

1. POGACAR 2. ROGLIC 3. O'CONNOR 4. VINGEGAARD 5. […]

Coureurs choisis lors des drafts préc&eacut[…]

Les baroudeurs du Tour 2022 - Le Jeu !

J'ai bien reçu les listes de Valverde56, Po[…]

Ruot par élimination 2022

Liste envoyée, merci pour l'organisation !

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site