Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 23
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 23

Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#3016995
Klodendu39 et le Pistolero : Quintana sera sur la Route du Sud et ne participera pas au Dauphiné ni au Tour de Suisse. Il faut nous reformuler un pari de remplacement :smile:

Et Romanom : on ne peut prendre ton pari sur GFDJ et le Giro. Tu as peut-être voulu dire "Dauphiné" au lieu de "Giro" ?

Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#3018221
J'ai posté les résultats de mai si vous souhaitez les consulter.

Je ne peux poster le classement provisoire car on a un petit bug sur le fichier qui est en cours de résolution :smile:

Et pour juin j'attends d'avoir une participation plus importante pour les publier. En espérant pouvoir le faire avant le Dauphiné :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#3018322
romaaain a écrit :
06 juin 2019, 10:58
Salut,

Puis-je savoir pourquoi mon joker n'a pas été utilisé alors que Woods n'a pas participé au Giro ?
Aucune raison !

Celui qui a évalué tes paris n'a simplement pas fait attention.

C'est modifié :wink:
#3018331
El_Pistolero_07 Score Mai : -3
"L'étape de Courmayeur est un massacre, le 10e est a plus
de 4 minutes Difficulté : 4 Points : -2"
"Nibali fait sa meilleure performance sur la dernière
étape de montagne. Difficulté : 3 Points : -5"
Simon Yates ne gagne qu'une étape Difficulté : 3 Points : -5
Aucun coureur ne gagne plus de deux étapes Difficulté : 4 Points : 10
Podium final du Giro : 1Roglic 2Dumoulin 3Nibali Difficulté : 5 Points : -1

Presque un sans faute... Aaaah sans cette victoire de l'échappé sur le fil, Ackermann me faisait réussir le 5 à la etius...
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3018447
Bonsoir, je porte réclamation (et je suis sérieux) :
"Parmi Roglic, Lopez, Carapaz, Landa, Dumoulin, Yates,
Zakarin, Majka, Mollema et Nibali Deux au moins seront
battus par un coureur de nationalité française au
classement général (final) Difficulté : 4 Points : -2"

J'ai gagné ce paris et c'est pour cela que j'avais cité un coureur de nationalité française et pas un coureur français.
Pavel Sivakov a la nationalité française, et bats au général Zakarin et Dumoulin.
Par marcella
#3018449
1 – Les polonais remporteront toutes les sessalc 2 organisées en Pologne. Difficulté : 3 Points : 5
2 – Les hongrois trusteront les trois secalp du muidop de la Visegrad 4 Kerekparverseny. Difficulté : 4 Points : -2
3 – Les japonais remporteront au moins victoire sur le tour du Japon. Difficulté : 3 Points : 5
4 – La Bardiani remportera au moins une étape du Giro. Difficulté : 5 Points : -1
5 – La Bardiani aura au moins un membre de son équipe dans les 10 premiers de l'Orig. Difficulté : 2 Points : 2

Mois catastrophique pour moi.
J'espère que juin sera meilleur.
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#3020050
Je vais encore râler mais on est encore le 10 juin et on a toujours pas les cotations des paris, c'est quand même dommage

Perso j'en ai un qui est faisandé depuis une bonne semaine déjà, alors je me demande un peu à quelle sauce je vais me faire noter sachant qu'il aura été noté déjà perdu… :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#3020148
Pour Akaion c’est en effet une donnée que le membre qui a vérifié le pari n’a pas pris en compte. On va modifier :)

Pour allezlasse : j’ai volontairement attendu avant de poster car la participation était faible et/ou tardive pour ce mois-ci. Donc plutôt indépendant de notre volonté. Depuis on en a reçu quelques-un (ce week-end) mais je viens d'être papa une deuxième fois et suis, par conséquent, pas mal pris depuis ce week-end. Je vois ça demain ou mercredi.
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#3022609
Voilà nous sommes à jour dans l'affichage des paris et des classements :smile:

Entrée fracassante d'Akaion dans le jeu avec un +31 dès son premier mois de pari. Le deuxième meilleur résultat mensuel de la saison derrière le +36 de sauvage au mois de mars qui le place comme lauréat de cette étape de mai :applaud:

Akaion ayant manqué les 4 premiers mois de paris il n'apparait qu'à titre indicatif dans le classement.

Les quatre leaders d'avril continuent de dominer le classement général : romaaain garde la tête du jeu et accentue son avance alors que juniortoo et ray font sortir sauvage du podium provisoire. Mais celui-ci reste au contact et reste en jeu pour la suite. Le peloton de tête se renforce avec le retour au premier plan de MasterStriker qui recolle légèrement et qui creuse l'écart avec le gros de la troupe.

Derrière ce quintet le peloton est emmené par allezlasse qui continue sa remontée avec un quatrième mois consécutif largement positif (+18) après des débuts compliqués en janvier. A ses trousses 5 autres challengers se tiennent en 22 points. Un petit groupe qui peut encore espérer un bel accessit final sur cette deuxième partie de saison et duquel je ferme la marche.

Du côté du mail Challenge, on enregistre quelques abandons en cours de route. Pas de quoi perturber Albator qui continue de mener grand train après son tiolpxe d'avril. L'accompagnent sur le muidop Sympatho et Pagli des habitués de la etêt de tnemessalc alors que Marcella et Stereoking craquent et remontent dangereusement les places.

  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 23
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site