Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 21 sur 23
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
Avatar de l’utilisateur
Par klodendu39
#3083754
Les mois d'octobre va être bon !!!!

Le tour de Lombardie n'est pas remporter par Roglic, Alaf ou Fuglsang Difficulté : 4 :metalhead:
Aucun coureur du top10 des championnats du monde n'est sur le podium de la classique des feuilles mortes Difficulté : 3 :metalhead:
2 course italiennes remportées par des italiens d'une équipe WT Difficulté : 3 :paf-mur:
Paris Tours est remporté par un ancien vainqueur Difficulté : 4 :metalhead:
2 victoires française sur des courses qui ne se déroule pas en France Difficulté : 5 :paf-mur:

Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#3083981
Liam je viens de voir ton MP.
Bon tant pis lol. Mais je part du principe que vous nous donnez la possibilité de mettre des Jocker. Je préfère mettre des conneries que des Paris donc tant pis pour moi ;)
Par marcella
#3084130
Bienvenu au club des parieurs gagnants.
Je commence même à me demander si je ne vais créer un compte sur tous les sites de paris existants. :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#3087537
Il reste un pari à noter (pour Marcella) sur une course en cours, la Route du Faso, qui se déroule jusqu'au 3 novembre.

Tous les autres paris, d'octobre et d'avant saison sont évalués. Nous attendons donc la fin de cette dernière course pour vous poster le classement définitif !

J'ai tout de même posté les résultats d'Octobre, jusqu'ici, en attendant la validation de ce dernier pari :smile:
Par marcella
#3087588
2 paris encore encours car la Vuelta a Guatemala n'en est qu'à la moitié et pour l'instant mon pari tient toujours puisque les guatémaltèques ont fait le plein le sur les 5 premières sepaté.
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#3087645
Au temps pour moi j’ai vérifié les vainqueurs d’étapes. J’aurais pourtant dû me douter que c’était étrange de regarder un haut de classement pour un de tes paris. :green:
Par marcella
#3087941
Liam a écrit :
28 oct. 2019, 21:40
Au temps pour moi j’ai vérifié les vainqueurs d’étapes. J’aurais pourtant dû me douter que c’était étrange de regarder un haut de classement pour un de tes paris. :green:
J'aurai mieux fait de parier sur les étapes car le emsilcyc guatémaltèque est du niveau de son homologue :italia: :elephant:
#3089708
Faudra voir ensuite si et/ou comment on poursuit pour 2020
On voit qu il n'est pas évident de tenir sur l'ensemble de la saison pour beaucoup de participants...
si vous avez des suggestions pour améliorer la formule, on est preneurs. :jap:
Par marcella
#3089744
AlbatorConterdo a écrit :
06 nov. 2019, 18:14
Faudra voir ensuite si et/ou comment on poursuit pour 2020
On voit qu il n'est pas évident de tenir sur l'ensemble de la saison pour beaucoup de participants...
si vous avez des suggestions pour améliorer la formule, on est preneurs. :jap:
Je trouve la formule bonne.
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#3089809
marcella a écrit :
06 nov. 2019, 19:48
AlbatorConterdo a écrit :
06 nov. 2019, 18:14
Faudra voir ensuite si et/ou comment on poursuit pour 2020
On voit qu il n'est pas évident de tenir sur l'ensemble de la saison pour beaucoup de participants...
si vous avez des suggestions pour améliorer la formule, on est preneurs. :jap:
Je trouve la formule bonne.
Je pense aussi qu’il va être difficile de faire autrement niveau formule, à moins de révolutionner le challenge. Il me semble qu’on l’a bien optimisé en 3 saisons. Si axe de progrès il est surtout à notre niveau, il y a quelques mois où on a traîné un peu même si on s’est amélioré je pense avec du renfort dans l’équipe. Idem pour la cohérence. Quelques petits loupés mais dans l’ensemble ça me semblait mieux. C’est vrai qu’on a perdu plus de monde en route cette année comparé aux deux premières avec une fin d’année pauvre en participation. Est-ce en raison de la formule ? Difficile à dire vu qu’il me semble qu’on l’a quand même amélioré et que l’idée de base du jeu était de ne pas se prendre au sérieux et de faire dans la dérision. Peut-être simplement qu’on subit indirectement la baisse de fréquentation du forum. Je ne participe à aucun autre jeu donc je ne sais pas si c’est pareil ailleurs. On se laisse un peu de temps mais, oui, il faudra réfléchir et décider si on poursuit car c’est quand même du temps à passer pour une participation qui s’effrite.
#3089838
Pour moi ce serait dommage d'arrêter... J'aime bien ce jeu, la baisse de participation n'est pas de votre du, mais je pense que certains se prennent trop la tête, comme tu le soulignes, le but de ce jeu c'est du fun et basta. Perso, et ça se voit au classement, je fais mes paris en 5 minutes chrono ! Le plus dur étant de trouver des tournures sympa...
#3089887
J'aime bien le jeu mais c'est vrai que j'ai lâché en fin d'année, déjà par manque de temps perso mais peut-être aussi car je n'ai aucune imagination :neutral: Je sors tout le temps les mêmes noms et c'est juste sur les résultats bruts, genre "Démare gagne au moins 1 étape du tour". Mais c'est uniquement de ma faute, sinon le jeu est bien !
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3089892
Quelques pistes pour moi:

- garder les paris annuels, mais réduire les paris mensuels en par exemple 3-4 blocs relativement courts (max 3 semaines, voire 2)
- ajouter des paris "imposés" pour intéresser les gens aux paris des autres, par exemple pari obligatoire sur le Tour de France (ou sur le Tour de Rhodes Intérieures pour ne léser personne :elephant: ) ou sur l'équipe Delko
- arrêter la saison après Paris-Tours
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#3090030
En ce qui me concerne, je ne prolongerai pas l'expérience de cette année. Sans doute parce que je manque un peu d'inspiration pour sortir des prédictions originales.

  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

J'aime bien le titre légèrement moqu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site