Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 23 sur 23
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
#3092764
Ce qu'on pourrait faire c'est de mettre en place la possibilité par exemple 1 ou 2 Paris "bonus" qu'on piocherait dans les autres Paris des joueurs? Quand on voit une cote super alléchante par exemple.

Ça permettrait aussi de lisser un peu les différences de cotation quand on a quelques Paris que l'on trouve sous évalués?

Enfin pour certains joueurs qui manquent d'inspiration, ils pourraient se relancer avec quelques bonnes analyses de cotations?

#3102287
Mes 2 compères n'auront plus le temps de s'occuper des notations.
A moins que du renfort ne vienne de ce côté là, je crains que nous devions mettre un terme à ce jeu.
Si des gens sont intéressés pour le reprendre, contactez moi ici ou par mp. :manolo:
Et sinon....bah, on se sera bien marré quand même, non ? :popcorn:

:jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#3102292
Sinon il y a la possibilité de renommer le jeu et d'en garder le fonctionnement avec un autre triumvirat !

Les fichiers sont à disposition avec les formules déjà remplies par Tosach.

2020 sera en effet assez dense pour moi (et pour Tosach aussi :wink: ) et comme on se posait déjà la question de continuer ou non je pense qu'il est préférable de faire à minima une parenthèse (on reverra pour 2021) au jeu plutôt que de proposer quelque chose qu'on arrivera pas à tenir. D'autant qu'on a déjà essuyé quelques reproches à ce niveau.


  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

concernant l'hypothermie : https://www.dhnet.be/s[…]

Le gros perdant de la fin de course c'est Sosa qui[…]

Saison juniors 2024

Personne n'a eu envie d'appeler son gosse Alesi on[…]

Perso je me rappele les arrivées au vel[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site