Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 23
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 23
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2970407
El_Pistolero_07 a écrit :
05 mars 2019, 11:20
Ah non Jimmy, ça sous entendait moins de 5 dans le même temps... En tout cas pour moi c'était clair. Puis de toute façon, tu fais parti du triumvirat ? :elephant:
Les notes sont toujours définies par le même triumvirat mais Jimmy valide certains paris en effet pour enlever un peu de travail à Albator qui est bien pris par ailleurs. Il essaye également tant bien que mal de nous remonter les incohérences de notations. Et pour finir lui et Gambri sont également consultés lorsque nous avons des désaccords sur les notations et qu'il faut trouver des compromis.

:smile:

#2970421
Je comprend mieux son omniprésence sur ce sujet ! :green:

Pour mon pari faites comme vous voulez, en soit je m'en fiche un peu, y'a pas mort d'homme et ça m'apprendra à préciser un peu plus ma pensée.

Bon cela dit mon pari était perdu d'avance, car la course s'est jouée à plus de 190 coureurs... :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2970430
El_Pistolero_07 a écrit :
05 mars 2019, 11:46
Je comprend mieux son omniprésence sur ce sujet ! :green:

Pour mon pari faites comme vous voulez, en soit je m'en fiche un peu, y'a pas mort d'homme et ça m'apprendra à préciser un peu plus ma pensée.

Bon cela dit mon pari était perdu d'avance, car la course s'est jouée à plus de 190 coureurs... :elephant:
Non mais si en mettant la cote de ton pari à 3, celui-ci avait été compris comme "à moins de 5 ensemble sur la ligne d'arrivée", il n'y a pas de problème à mettre ton pari gagné. J'ai hésité à leur demander, mais ai trouvé que "se joue à 5" était assez clair et désignait le final :spamafote:

#2970605
Encore des gens pour mettre en doute l'infaillibilité du Triumvirat ?
J'ai gardé les paris de Thor pour moi seul, pour les admirer plus longtemps, voilà tout. :spamafote:


Je les rentre pour une évaluation rapide, pardon. :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#2970624
AlbatorConterdo a écrit :
05 mars 2019, 17:33
Encore des gens pour mettre en doute l'infaillibilité du Triumvirat ?
J'ai gardé les paris de Thor pour moi seul, pour les admirer plus longtemps, voilà tout. :spamafote:


Je les rentre pour une évaluation rapide, pardon. :paf-mur:
C est en souvenir de l interview du bot chinois
#2970629
Thor8_one a écrit :
05 mars 2019, 17:59
AlbatorConterdo a écrit :
05 mars 2019, 17:33
Encore des gens pour mettre en doute l'infaillibilité du Triumvirat ?
J'ai gardé les paris de Thor pour moi seul, pour les admirer plus longtemps, voilà tout. :spamafote:


Je les rentre pour une évaluation rapide, pardon. :paf-mur:
C est en souvenir de l interview du bot chinois
Il me manque encore. :sweat:

Pas de problème, CPT :jap:
#2970845
klodendu39 a écrit :
06 mars 2019, 12:47
Après un mois de Fevrier nul, je suis deuxième au Mail Challenge !! :paf-mur: :paf-mur:
Ne te réjouis pas trop vite : la dernière marche est toujours la plus dure à franchir. :jap:
:elephant:
#2972356
Thor8_one a écrit :
09 mars 2019, 21:56
Dans mon pari Pierre Rolland je peux changer Pierre Rolland par Cyril Gautier ? Vu qu il est forfait sur Paris Nice
Moi, ça me va, on va attendre l'avis des 2 autres compères.
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#2972372
AlbatorConterdo a écrit :
10 mars 2019, 00:16
Thor8_one a écrit :
09 mars 2019, 21:56
Dans mon pari Pierre Rolland je peux changer Pierre Rolland par Cyril Gautier ? Vu qu il est forfait sur Paris Nice
Moi, ça me va, on va attendre l'avis des 2 autres compères.
L avantage c est qu il n y a pas besoin de renoter lol.... je passe de 0% de chance de réussite à 0.5%

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 23

Normalement étape où Lenny Martinez […]

J'oubliais, mais 15 seconde de différen[…]

Merci pour la prèz :super: Artz est mon f[…]

TOUR DE ROMANDIE 2.WT1

Prologue 1 https://i.goopics.net/G5jX7.jpg C[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site