Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 23
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 23

Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2968485
Pour une fois on n’est pas trop à la bourre et on a fini d’évaluer les paris de février. Sauf qu’on n’a pas été attentif et on a laissé passer des paris sur le Volk et Kuurne qui se déroulent ce week-end. :rabbit:

Du coup on va attendre la fin de ce week-end pour vous publier les résultats.

Par contre, on n’a pas fait gaffe non, il y avait un pari sur les Strade Bianche. Autant pour ce week-end on va faire passer ça en février, autant la course italienne est loin et on ne va pas valider le pari. :spamafote:

Avatar de l’utilisateur
Par ray
#2968960
Liam a écrit :
02 mars 2019, 12:46
Pour une fois on n’est pas trop à la bourre et on a fini d’évaluer les paris de février. Sauf qu’on n’a pas été attentif et on a laissé passer des paris sur le Volk et Kuurne qui se déroulent ce week-end. :rabbit:

Du coup on va attendre la fin de ce week-end pour vous publier les résultats.

Par contre, on n’a pas fait gaffe non, il y avait un pari sur les Strade Bianche. Autant pour ce week-end on va faire passer ça en février, autant la course italienne est loin et on ne va pas valider le pari. :spamafote:
Justement, concernant mon pari "3 Belges sur le podium du Nieuwsblad", j'attire votre attention sur le fait que Stybar est aussi Belge (enfin, Flamand, mais c'est tout comme) : Il habite près de Gand depuis plus de 10 ans, son épouse est flamande et il parle parfaitement flamand.
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2970341
Bien essayé ray :rieur:

Mais la nationalité de Stybar ne t'empêche pas de garder les rennes du classement :smile:

Je vous invite d'ailleurs à le consulter, ainsi que le résultat des paris de février et les notations de mars que je viens de publier.

Fait rarissime, on a trois double égalité en tête du classement, ce qui montre la densité et la qualité des challengers cette année ! Si ray garde la première place, il la partage désormais avec romaaain qui remporte le classement du mois avec le joli score de 22pts . Je cède pour ma part ma place de dauphin (comment ça c'était attendu ? :genance: ) à sauvage et juniortoo qui étaient déjà en embuscade le mois dernier, alors que notre champion sortant, MasterStriker , revient déjà dans la course :metalhead:

romaaaain ne m'en veut pas, j'ai oublié tes paris de mars dans ma messagerie privée. Je viens de m'en rendre compte ce matin et vient seulement de les soumettre aux autres membres du jury. Je pense qu'ils seront notés dans la journée ou demain :sorry:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2970365
allezlasse a écrit :
05 mars 2019, 10:05
Je trouve les notes parfois vraiment, vraiment dures.
On essaye de te faire briller au maiL :elephant:

Plus sérieusement, il y a eu des divergences sur tes paris et on a fait un compromis. Notamment celui sur Démare où la note est assez dure oui avec un peu de recul. On essaye tant bien que mal de garder une cohérence et une hiérarchie dans les notations et on a baissé celui-ci par rapport à un autre sur le même coureur qui nous semblait plus facile (ou avec moins de variable). Mais sans vouloir nous trouver d'excuses c 'est vraiment pas évident sur l'ensemble des paris de réussir à être juste partout, d'autant qu'il y a parfois une grosse part de subjectivité. :neutral:
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#2970379
Liam a écrit :
05 mars 2019, 10:44
allezlasse a écrit :
05 mars 2019, 10:05
Je trouve les notes parfois vraiment, vraiment dures.
On essaye de te faire briller au maiL :elephant:

Plus sérieusement, il y a eu des divergences sur tes paris et on a fait un compromis. Notamment celui sur Démare où la note est assez dure oui avec un peu de recul. On essaye tant bien que mal de garder une cohérence et une hiérarchie dans les notations et on a baissé celui-ci par rapport à un autre sur le même coureur qui nous semblait plus facile (ou avec moins de variable). Mais sans vouloir nous trouver d'excuses c 'est vraiment pas évident sur l'ensemble des paris de réussir à être juste partout, d'autant qu'il y a parfois une grosse part de subjectivité. :neutral:
Je me doute que c'est pas facile oui comme exercice.

Mais c'est vrai que la note sur Démare est vraiment dure je trouve, mais même celles sur San Remo je les trouve raides, et déjà le mois dernier sur Valverde…

Enfin c'est comme ça :study:
Par Sauvage
#2970390
Je vais faire mon chieur aussi :metalhead:

"Sur les courses se déroulant en Espagne (hors trophées), Astana finira devant Mitchelton au général de chacune d'elles, mais ne remportera pas plus de victoires (étape et général) Difficulté : 4 Points : -2"

Si je fais bien les comptes, pour les victoires :
- courses concernées : Tour de Valence, Tour de Murcie, Clasica de Almeria, Tour d'Andalousie (le reste = trophées)
- 5 victoires Mitchelton : 2 étapes à Valence, 3 étapes en Andalousie
- 5 victoires Astana : général à Valence, 2 étapes à Murcie + général, général en Andalousie

Pour le général :
- courses concernées : Tour de Valence, Tour de Murcie (les deux autres ne font pas l'objet d'un classement par équipe)
- Tour de Murcie : 1. Astana 3. Mitchelton
- Tour de Valence : 1. Astana 9.Mitchelton

En fait en écrivant ça je me rends compte que l'erreur a été de ne pas préciser général par équipe, moi qui pensais être déjà trop précis dans mes paris :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2970394
El_Pistolero_07 a écrit :
05 mars 2019, 10:53
4 le Het volk se joue à moins de 5 Difficulté : 3 Points : -5


Heu les gars, vous avez l'arrivée de la course ? Stybar arrive seul, 1 c'est moins que 5.... Merci de corriger SVP :jap:
Bien essayé :siffle:
Bon, je ne sais pas si tu es sérieux ou pas, mais j'essaie de t'expliquer.

D'abord ton pari ne précise pas de moins de quoi il s'agit, on pouvait penser qu'il s'agissait de degrés, et il faisait plus que 5 :elephant:

Ensuite, non, la victoire se joue à 5. Tu n'as pas mis "il y aura moins de 5 coureurs ensemble sur la ligne d'arrivée" mais x coureurs se jouent la victoire. Comme c'était indécis parmi les 5 jusqu'à quelques hectomètres de l'arrivée, ton pari n'est pas validé :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2970398
Sauvage a écrit :
05 mars 2019, 11:13
Je vais faire mon chieur aussi :metalhead:

"Sur les courses se déroulant en Espagne (hors trophées), Astana finira devant Mitchelton au général de chacune d'elles, mais ne remportera pas plus de victoires (étape et général) Difficulté : 4 Points : -2"

Si je fais bien les comptes, pour les victoires :
- courses concernées : Tour de Valence, Tour de Murcie, Clasica de Almeria, Tour d'Andalousie (le reste = trophées)
- 5 victoires Mitchelton : 2 étapes à Valence, 3 étapes en Andalousie
- 5 victoires Astana : général à Valence, 2 étapes à Murcie + général, général en Andalousie

Pour le général :
- courses concernées : Tour de Valence, Tour de Murcie (les deux autres ne font pas l'objet d'un classement par équipe)
- Tour de Murcie : 1. Astana 3. Mitchelton
- Tour de Valence : 1. Astana 9.Mitchelton

En fait en écrivant ça je me rends compte que l'erreur a été de ne pas préciser général par équipe, moi qui pensais être déjà trop précis dans mes paris :sylvain84:
Ben voilà, tu as répondu par toi-même à ta question :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2970404
El_Pistolero_07 a écrit :
05 mars 2019, 11:20
Ah non Jimmy, ça sous entendait moins de 5 dans le même temps... En tout cas pour moi c'était clair.
4 le Het volk se joue à moins de 5 Mets toi dans la position de celui qui n'a pas écrit ce pari et essaye de trouver de la clareté là-dedans :saoul: :elephant:
El_Pistolero_07 a écrit :
05 mars 2019, 11:20
Puis de toute façon, tu fais parti du triumvirat ? :elephant:
J'espère avoir une certaine influence sur celui-ci :green:
#2970406
El_Pistolero_07 a écrit :
05 mars 2019, 11:20
Ah non Jimmy, ça sous entendait moins de 5 dans le même temps... En tout cas pour moi c'était clair. Puis de toute façon, tu fais parti du triumvirat ? :elephant:
La composition du Triumvirat est désormais secrète, afin d'éviter menaces, pressions ou autres tentatives de corruptions. :jap:

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 23

Problème technique pour Badilatti ?

La passion pour le cyclisme en :belgique: m'&eacu[…]

Del Toro prolonge jusqu'en 2029 chez UAE. De l[…]

Danny déclassé sans trop de surprise

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site