Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 19 sur 23
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 23

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3051955
- PDBF: Gaudu devant Pinot à l'arrivée Difficulté : 4 : 23 vs 5 :saoul:
- Général: au moins 2 Ineos, 2 Bora et 2 Astana dans les 20 premiers Difficulté : 3 2 Ineos, 1 Astana et 1 Bora (on notera la générosité de la cote :rabbit: ) :contador1:
- Maillot varicelle: Alaphilippe, Barguil et Nibali dans les 5 à Paris Difficulté : 4 Nibali 5 :saoul:
- Maillot vert: WVA sera devant Sagan au plus tard à la fin de l'étape 3 et au moins jusqu'à l'étape 10 y compris Difficulté : 4 :saoul:
- Par équipes: Movistar gagne, mais à moins de 10' d'avance sur Astana Difficulté : 4 Astana 10ème à 2h27 :metalhead:
- Max 5 victoires d'étapes au Tour pour les équipes membres du MPCC hors Bora Difficulté : 2 De justesse (là aussi la cote :sylvain84: )
- La DQS montera au moins 21 fois sur le podium à la fin des étapes (= dans les 3 premiers de l'étape ou remise d'un maiilot distinctif ou prix de la combativité) Difficulté : 3 24 fois si je compte juste (mais combien de podium aurais-je dû mettre pour avoir une cote un peu potable, 40 :reflexion: :calimero: )

Enfon bref, vraie expertise de ma part :baguette:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#3056196
Dernière semaine avant la fin de la période juillet - mi-aout :smile:

Vous pouvez déjà commencer à nous envoyer vos paris pour la période mi-août / fin septembre.

7 paris et 2 jokers possibles également pour cette période.

:smile:
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3057497
Pour l'instant:


daizenshu_

1-Le Tour de France n'est pas remporté par un coureur de la structure de Dave Brailsford. Difficulté : 3 > :elephant: :elephant:
2-Julian Alaphilippe remporte un nouveau maillot à pois sur le Tour. Difficulté : 2 > :elephant:
3-Pour la 1ère fois depuis 1998, aucun espagnol dans le top 10 du TDF. Difficulté : 5 > Loupé... :genance:
4-Ben Dyball remporte le Qinghai Lake. Difficulté : 4 > Loupé 3ème...
5-Patrick Schelling se hisse dans le top 5 du CG du Tour d'Autriche. Difficulté : 4 > Loupé, 9ème...
6-Joni Brandao monte sur le podium de la Volta Portugal, mais sans la remporter. Difficulté : 4 > Ah ça reste faisable :portugal:
7-Pas un polonais dans le top 15 CG du Tour de Pologne. Difficulté : 4 > Loupé!! :glasses:
JOKER: Le vieux Miguel Ubeto remporte une étape sur la Vuelta a Miranda pour fêter au mieux son nouveau retour de suspension. Difficulté : 5 JOKER > Fallait déjà qu'il y participe!! :green: :green:
joker 2: Aucun coureur non ibérique dans le top 20 de la Volta Portugal. Difficulté : 5 JOKER > Loupé encore, mais celui-là était dur...


Gros mois! :elephant:
Et si jamais Brandao gagne la Volta... :genance: :genance:

Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#3060232
Les résultats de juillet / mi-août sont en ligne.

Un gros mois qui marque une nouvelle fois la domination de romaaain. Déjà premier au classement depuis avril il renforce son leadership en remportant ce mois avec un gros score de +27. Il augmente son avance sur ray qui réalise malgré tout un nouveau mois solide avec +16. Le podium provisoire reste inchangé puisque juniortoo occupe toujours la 3ème place du classement. Attention tout de même, c'est le deuxième mois consécutif où il ne participe pas et il se voit pénaliser de 10 points de pénalité. Sans nouvelle ce mois-ci ce sera 20 points et une sortie du classement si nous ne recevons aucun pari le dernier mois de compétition. Akaion, qui évolue en marge du classement, signe quant à lui son premier mois négatif après ces deux gros scores des étapes précédentes. On est rassuré, il est bien humain :green:

Derrière le trio de tête, MasterStriker, vainqueur sortant n'a pas dit son dernier mot. Il n'est qu'à un point du podium et on se souvient qu'il avait effectué une très grosse performance sur les paris annuels l'an dernier. S'il réalise la même performance cette année il n'est toujours pas exclu de le voir rejouer les tous premiers rôles :wink:

En bas de classement, gros craquage de Marcella qui sort du muidop avec un nouveau mois positif, son quatrième depuis le début d'année. Heureusement que ses secnamrofrep de février/mars lui permettent encore de croire à un nouveau très bon tatlusér final. :genance: La ecnamrofrep du mois est à mettre à l'actif de Pagli qui se ressaisit après son très gros craquage de juin. Avec -21 pts sur ce mois et demi de compétition il prend les rennes du maiL. Une courte tête devant l'inoxydable Albator Conterdo, toujours bien présent aux setsop-tnava.

Mais attention, comme l'an dernier rien n'est joué dans aucune partie du tableau. Les deux dernières étapes de la compétition et -surtout- les paris annuels peuvent encore bousculer les hiérarchies. :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#3061478
Petite participation ce mois-ci, du coup j'attendais le dernier moment pour poster les paris.

Ils sont notés et postés pour ceux qui nous les ont envoyé :smile:

On a encore de la place pour les retardataires :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#3061803
Liam a écrit :
23 août 2019, 11:22
Petite participation ce mois-ci, du coup j'attendais le dernier moment pour poster les paris.

Ils sont notés et postés pour ceux qui nous les ont envoyé :smile:

On a encore de la place pour les retardataires :wink:
Envoyé ce jour à notre Lamantin
Avatar de l’utilisateur
Par klodendu39
#3066542
- Quintana fini à une meilleur place sur la Vuelta au général que lors du Tour de France Difficulté : 3 Il semble bien parti pour gagner même !!!!
- Valverde gagne 2 bouquet durant cette période Difficulté : 2 déjà 1 de gagner !
- 1 Victoire francaise lors de la dernière semaine de la Vuelta Difficulté : 4 :reflexion: :scratch:
- Alaphilippe ne gagne pas Difficulté : 4 On y croit !!
- Pas de Sky sur le poduim du général de la Vuelta Difficulté : 1 C'est bon !!!
- Pinot gagne une course italienne Difficulté : 5 Euh.... il va être compliqué celui là
- Une équipe Conti pro espagnole remporte un bouquet sur la Vuelta Difficulté : 4 Merci Madrazo !!!!
Par marcella
#3066590
Les kazakhs ne m'aident pas sur ce coup-là.
Il ne reste plus qu'à espérer une grosse performance de la Greenteam pour croire encore au muidop.
#3067269
Akaion a écrit :
04 sept. 2019, 13:08
Est ce normal qu'aucun de mes paris pour ce mois ci n'apparaissent, ça fait bien deux semaines que je les ai envoyé.
Oui, ils sont en cours d'évaluation. :jap:

  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 23

APP :banana: , le collectif de D4 encore tr&egr[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

toi tu vas pas faire coping avec le _Puncheurfou […]

Comme personne ne s'est annoncé, j'ai comme[…]

Total Energies...

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site