Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 47 sur 48
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2933128
Quelle tristesse que de ne pas encore voir mon nom apparaître :mouchoir:
Pourtant j'ai tout donné toute la saison, mais j'avais saboté mon année dès janvier avec mes paris d'avant saison :paf-mur:

Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2934048
Et oui mon cher Tosach. Te voilà dans la suite du classement, avec un parcours mensuel digne des plus belles performances du maiL, mais complètement éclipsé par des paris d'avant saison complètement foirés. Même constat pour Sympatho d'ailleurs qui fait quasiment la même saison que notre membre du triumvirat. :ouch:

Pagliaorba a, lui, décidé de déserter les profondeurs du classement cette année en signant un Top 20 régulier, aussi bien en avant saison qu'en mensuel.

Plus haut, Booze paye sa non-participation aux deux derniers mois mais arrache quand même le Top 15, alors que Jimmy après un début de saison tonitruant (+18 sur les deux premiers mois de l'année) s'est totalement écroulé. :sylvain84:
Par Juniortoo
#2935251
Merci aux organisateurs :smile:

Petite omission dans mes prédictions annuelles avec celle-ci:
- Jasper Philipsen gagnera une course .Hc ou .1 au cours de l’année Difficulté : 4 Points : 0

Phlipsen remporte la 4e étape du tour de l'utah (épreuve classée en 2.HC)

Cela ne change pas grand chose à mon classement final (14e à 12e place) :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2935396
Juniortoo a écrit :
21 nov. 2018, 11:47
Merci aux organisateurs :smile:

Petite omission dans mes prédictions annuelles avec celle-ci:
- Jasper Philipsen gagnera une course .Hc ou .1 au cours de l’année Difficulté : 4 Points : 0

Phlipsen remporte la 4e étape du tour de l'utah (épreuve classée en 2.HC)

Cela ne change pas grand chose à mon classement final (14e à 12e place) :elephant:
:super:

Je corrige ça tout à l'heure :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2935409
On entre dans le vif du sujet avec le Top 10 et en l’occurrence les challengers classés de 10 à 6 :applaud:

CPTMatros, vainqueur du maiL l'an dernier est en effet bien présent et accroche un magnifique Top 10 à son palmarès. A son actif un très gros mois de juillet où il signe une des plus belles performances mensuelle de l'année avec 35 points. Un homme du Tour assurément.

Devant lui, Klodendu39, fidèle challenger et très régulier tout au long de la saison. Sans coup d'éclat mais sans craquage, il arrache son top 10 en obtenant le meilleur score sur les paris d'avant-saison : 74 points :w00t:

TheJul rate un meilleur classement en ne participant pas aux deux derniers mois de paris, cumulant ainsi 10 points de pénalité alors que le top 5 était à portée.

Albator a, un temps, tutoyé les sommets du Challenge mais s'est écroulé en juillet (-32 points :sylvain84: ) en même temps que le leader du cyclisme italien laissait une vertèbre sur les routes de l'Alpe d'Huez. Je crois qu'il n'y a pas de coïncidence.

Quant à Noé, il récolte le deuxième meilleur résultat des paris d'avant-saison avec 72 points et aurait largement pu accéder au podium s'il n'avait pas flanché en fin d'année. Comme TheJul, ses 10 points de pénalité pour non-participation aux deux derniers mois lui coûte cher !

Rendez-vous demain pour le lever de rideau sur le Top 5, que je dévoilerai un par un. :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2935783
Le 4ème est connu. :smile:

Par déduction on connait donc le nom des 3 à occuper le podium final. Ce soir le nom du premier à monter sur la boite, à la place de 3 ! :metalhead:

Et demain matin le nom du grand vainqueur et de son dauphin seront révélés en même temps. :hole:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2935985
Premier membre du podium dévoilé : Nopik aka le plus régulier d'entre nous ! :applaud:

Reste donc à vous dévoiler le nom du vainqueur et de son dauphin. Qui de Couak0 ou MasterStriker remportera la deuxième édition du Challenge ? Réponse vers midi :smile:
Par Couak0
#2936192
Ravi de finir 2ème ! J'ai suivi ça d'un peu loin à la fin étant beaucoup pris à côté mais je gardais toujours un oeil attentif au topic.
Bravo à Masterstriker pour ses scores impressionnants de l'été et son classement final !
Merci à l'orga et vivement la prochaine ! :chimay:

  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48

Etape 4 Casquette jaune […]

concernant l'hypothermie : https://www.dhnet.be[…]

Les outsiders pour dimanche qui n'auront pas eu […]

classement général 2024

après 20 épreuves / 42 classement g[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site