Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 46 sur 48
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2931918
Je sais que Liam a une réputation à défendre mais compter comme raté ce pari

La gagne de Paris-Tours se joue par un groupe de maximum 5 coureurs Difficulté : 4 Points : -2

c'est un peu dur :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2931919
jimmy39 a écrit :
11 nov. 2018, 22:25
Je sais que Liam a une réputation à défendre mais compter comme raté ce pari

La gagne de Paris-Tours se joue par un groupe de maximum 5 coureurs Difficulté : 4 Points : -2

c'est un peu dur :spamafote:
:green:

C’est l’interet d’attendre une journée avant de publier les résultats. Ça permet de corriger les erreurs. Désolé je vais rectifier et fouetter copieusement le coupable.

Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2931959
Aaaah mais je croyais que c'était un de tes paris Jimmy, mais non c'est un des miens.

Je m'en souvenais plus. :genance:

Alors oui après réflexion je me souviens ce que je voulais exprimer, à savoir qu'on aurait vraiment un petit groupe qui se joue la gagne au sprint et non un homme seul. Du coup dans l'esprit c'est bien perdu, Tosach avait raison de le valider ainsi. :smile:
#2932022
Liam a écrit :
12 nov. 2018, 14:26
Vainqueur sans aucun pénalité pour mois manqué, je tiens également à le souligner, puisque j'ai oublié de le préciser dans le commentaire !
Quelle performance ! Et tout ça a l'eau claire ? J'ai des doutes. Plutôt au vin rouge a mon avis :saoul:
Par marcella
#2932121
:champagne:
Pensez aux pronos exotiques pour 2019, cela peut rapporter gros. :elephant:

Pas de vin rouge dans mes bidons, par contre le je ne suis pas contre un peu de Grasa de Cotnari pour doper mes performances.
#2932531
Liam a écrit :
13 nov. 2018, 15:31
Et pour accompagner Marcella et Thor8_One sur le muidoP, pour la deuxième année consécutive, votre humble serviteur. :sylvain84:
:applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2933071
La suite du classement, de 22 à 20, avec les premiers challengers en positif sur le total saison. A noter le classement égalité d'Allobroges et El Pistolero, deux fervents concurrents au muidoP du maiL qui craquent tous les deux sur les paris de début d'année alors qu'ils ont bataillé toute la saison pour occuper les profondeurs du classement. Terrible dénouement.
#2933106
Liam a écrit :
15 nov. 2018, 09:12
La suite du classement, de 22 à 20, avec les premiers challengers en positif sur le total saison. A noter le classement égalité d'Allobroges et El Pistolero, deux fervents concurrents au muidoP du maiL qui craquent tous les deux sur les paris de début d'année alors qu'ils ont bataillé toute la saison pour occuper les profondeurs du classement. Terrible dénouement.
J'étais même en tête du Mail 2 ou 3 mois avant le dénouement... :sweat:

  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
Saison juniors 2024

Personne n'a eu envie d'appeler son gosse Alesi on[…]

Peut être qu'il joue bien le coup avec S[…]

Perso je me rappele les arrivées au vel[…]

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lapei[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site