Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 48 sur 48
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2936203
Liam a écrit :
23 nov. 2018, 12:16
Je ne vois pas de quoi tu parles Jimmy :reflexion:
Ah je viens de comprendre :hole:
Dans le topic des classement, pour Couak, pour le pari sur les Hammer séries, on a noté "Points:20", bien que la ligne soit en rouge.
Mais on peut bien voir que ces 20 points n'ont pas été pris en compte dans les totaux, comme le montre le "total avant saison" de 50
:wink:

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2936235
Tosach a écrit :
23 nov. 2018, 17:07
Liam a écrit :
23 nov. 2018, 12:16
Je ne vois pas de quoi tu parles Jimmy :reflexion:
Ah je viens de comprendre :hole:
Dans le topic des classement, pour Couak, pour le pari sur les Hammer séries, on a noté "Points:20", bien que la ligne soit en rouge.
Mais on peut bien voir que ces 20 points n'ont pas été pris en compte dans les totaux, comme le montre le "total avant saison" de 50
:wink:
Oh, Liam c'est servi avec boulimie d'Edith :green:
Il a même eu le culot d'effacer le texte où il me remerciait de l'avoir corrigé :elephant:

Donc au début, la ligne était bien en vert et il a fait toute une tartine sur la victoire de... Couak0 :popcorn:
Par Couak0
#2936322
jimmy39 a écrit :
23 nov. 2018, 18:13
Tosach a écrit :
23 nov. 2018, 17:07


Ah je viens de comprendre :hole:
Dans le topic des classement, pour Couak, pour le pari sur les Hammer séries, on a noté "Points:20", bien que la ligne soit en rouge.
Mais on peut bien voir que ces 20 points n'ont pas été pris en compte dans les totaux, comme le montre le "total avant saison" de 50
:wink:
Oh, Liam c'est servi avec boulimie d'Edith :green:
Il a même eu le culot d'effacer le texte où il me remerciait de l'avoir corrigé :elephant:

Donc au début, la ligne était bien en vert et il a fait toute une tartine sur la victoire de... Couak0 :popcorn:
Et dire que j'ai raté ça :elephant:
#2937540
Bien content de remporter le classement général de cette saison 2018. :super:

Démarrage très lent le temps de prendre mes marques mais ensuite j'ai vraiment pris du plaisir avec quelques beaux mois en 2eme partie de saison :tonton:

J'ai eu un peu peur que les paris d'avant saison ne me plombent complètement mais c'est finalement passé. Pour 2019 je vais me creuser un peu plus les méninges sur les paris annuels :reglement:

  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

J'aime bien le titre légèrement moqu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site