Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

#2714323
Liam a écrit :
15 nov. 2017, 14:57
Parfait Gambrinus, bienvenue à toi. :jap:

Il ne te reste plus qu'à voter pour moi aux duels pour sceller le pacte des organisateurs du Liam Challenge. :balloon:
J'avoue que c'est une de mes deux incertitudes de ce tour, la campagne d'On3 ne me laissant pas insensible :love:


#2714401
jimmy39 a écrit :
15 nov. 2017, 13:05
PAGLIAORBA a écrit :
14 nov. 2017, 23:38
tout d'abord félicitations à batman

pour le jeu, meme si je ne suis pas le mieux placé vu que j'ai abandonné sur la fin je vais quand meme donner mon avis.

je trouve que le réglement favorise trop les paris faciles par rapport aux prises de risque et qu'en fin de compte il vaut mieux faire des paris faciles à réaliser avec une large palette de résultats possibles
c'est un peu ça qui m'a fait arreter
je pense qu'il ne faudrait plus de perte de points, celui réussit marque les points de la cote, celui qui rate fait 0
ainsi cela équilibrerait le chances entre les paris risqués et ceux faciles sinon il n'y a aucun interet à prendre des risques et je trouve ça enleve de l'interet

...
Je trouve que les 2 sont antinomiques. Le règlement comme il est fait est très bien, un pari facile raté, c'est plein de points en moins. Tout au plus on pourrait retoquer des paris si un parieur donnait par exemple plus de 50% de paris cotés 1 ou 2 :reflexion:
le bareme proposé par liam va dans le meme sens et il est convenable et il fait le même constat que mois, apres qu'il y ait du négatif ou non tant que mathématiquement la différence entre les paris faciles et ceux osés est identique ç'est la meme chose
#2715047
je ne sais pas si c'est possible pour les organisateurs, mais ce qui serait bien c'est que pour les paris mensuels on puisse les faire avant l'épreuve et non en fin de mois pour le mois suivant
ainsi on pourrait parier en fonction des engagés, cela pousserait surement à faire des paris plus osés

il faudrait toujours faire les 6 paris par mois (ou 5), tous les mois le meme nombre,

tout pari non fait serait considéré comme un pari non réussi de niveau 2


et autre chose, je pense qu'il pourrait y avoir à chaque fois obligation de faire au moins 2 ou 3 (à décider de paris individuels sur un coureur


et sur les paris collectifs, peut etre faudrait-il les limiter à une équipe ou une nation et ne pas accepter des paris du type un anglo saxon ou un asiatique.... ou plusieurs possibiltés totalement différentes dans un meme pari comme j'en ai vu certains
#2726981
Et m.... , Marcella va encore nous faire suer. :genance:

Liam, Tosach ?... :manolo: :hate:


Vous avez des congés peut être, et un peu de temps à nous consacrer ? :hello:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2726996
Pas de congés avant debut janvier mais la semaine prochaine sera plus calme. Ce week-end j'ouvre les topics pour 2018 pour qu'on puisse lancer la saison ! :smile:

Je laisse la charge des modifs du fichier Excel a Tosach conformément aux modifications qu'on a évoquées à la fin de la première édition. (Barème, classements avec et sans les paris annuels, etc). :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2728415
On attend que Liam lance le sujet 2018 :siffle:
Pour ma part, j'ai avancé sur notre fichier. Il est quasi utilisable :wink:

@Stereo: Oui 10 paris annuels.
Pour les paris mensuels, il me semble qu'on a dit qu'on allait maintenant faire la même chose chaque mois, sans fixer définitivement le chiffre (5? 6?). J'attendais justement que Liam tranche pour nous :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2728988
Je fais tout ça demain les amis. J'ai eu quelques imprévus mais les sujets seront ouverts demain et les règlements rédigés.

D'ici là vous pouvez deja nous envoyer vos paris annuels comme vient de le faire stereoking, ils seront bien pris en compte.

Bernal avait prévu la Vuelta à la ba[…]

concernant l'hypothermie : https://www.dhnet.be/s[…]

Le gros perdant de la fin de course c'est Sosa qui[…]

Saison juniors 2024

Personne n'a eu envie d'appeler son gosse Alesi on[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site