Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2729018
PAGLIAORBA a écrit :
27 déc. 2017, 20:09
et pour les paris mensuels la possibilité de les faire jusqu'à la veille de l'épreuve pour pouvoir parier sur du concret et non sur des listes hypothétiques?
L'idée est bonne et l'argument entendable. Ça pose simplement le souci de pouvoir noter rapidement avant que l'épreuve ne commence et donc nécessité que les trois membres soient dispos pour le faire. Ça me semble un peu casse gueule du coup. Peut-être qu'on peut trouver un bon compromis ? À voir ce qu'en pensent mes acolytes.

Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2729040
Moi perso je trouve que ca a du sel les paris sans connaitre la start-list!

Je pense qu'il ne faut pas partir dans une usine à gaz. C'est déjà assez complexe comme cela pour les organisateurs.

Je pense qu'il serait mieux de noter de 2 à 5 ces courses au lieu de 1 à 5. Par exemple! En gros de poser la méconnaissance de la start-list comme faisant partie du jeu et donc de ne pas pouvoir noter "1" un pari fait sur une start-list non connue!
#2729043
C'est vrai que quand on parie sur un coureur qui n'est pas dans la start-list au final, ça manque un peu de sel du coup.

Pourquoi ne pas faire des paris de réserve (au moins un) si jamais un coureur n'est pas dans la start-list. Avec obligation que ce pari soit valable quelque soit la start-list ( style sur une équipe ou une nationalité)
#2729051
toute solution qui permet de ne pas se retrouver avec un pari sur un coureur qui ne court pas est bonne

la veille c'était surement exagéré vu le principe du jeu, mais 30 jours avant ç'est trop

une autre idée faire des paris par quinzaine sans changer le mode actuel, 3 par quinzaine ce pourrait être pas mal,

avec 1 obligatoire sur le résultat d'un coureur avec un pari de réserve (équipe ou nationnalité) comme proposé plus haut

#2729058
Perso, je serais pour pondérer la difficulté en fonction de la connaissance ou pas de la startlist.
C'est d'ailleurs un peu pour cette raison que les paris de début d'année rapportent davantage. :spamafote:

Dopage 2024

Il y a un mec qui a fait champion du monde Master […]

COUPE

2e tour Groupe A FLECHE https://i.goopic[…]

Saison 2024

Lippert n'a pas courru depuis le début de[…]

LA FLECHE WALLONNE 1.WT2

37 KRAGH ANDERSEN Søren

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site