Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 107
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 107

Par _AlbatorConterdo
#2497792
CPTmatros a écrit :Qui est [i:hllfae9i]l'équipe d'experts[/i:hllfae9i]? :elephant:

Est-ce que ces mêmes experts participent également au jeu? :elephant:

La classification d'un pari est vraiment subjective vous risquez d'avoir un paquet de retours par les joueurs.
Ce n'est pas un jeu "très sérieux", alors j'espère qu' il n'y aura pas trop de polémiques.
Liam, Tosach et moi fixons les difficultés des paris, à 3, on devrait pouvoir lisser nos différences et arriver à quelque chose de correct...et si y'en a qui sont pas contents, ben c'est le même prix ! :angry:
:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2497795
_AlbatorConterdo a écrit :
CPTmatros a écrit :Qui est [i:14msitd4]l'équipe d'experts[/i:14msitd4]? :elephant:

Est-ce que ces mêmes experts participent également au jeu? :elephant:

La classification d'un pari est vraiment subjective vous risquez d'avoir un paquet de retours par les joueurs.
Ce n'est pas un jeu "très sérieux", alors j'espère qu' il n'y aura pas trop de polémiques.
Liam, Tosach et moi fixons les difficultés des paris, à 3, on devrait pouvoir lisser nos différences et arriver à quelque chose de correct...et si y'en a qui sont pas contents, ben c'est le même prix ! :angry:
:elephant:
Nan mais tu me connais je créerais aucune polémique ^^
Mais j'enverrai une liste tout de même
Par _AlbatorConterdo
#2497798
Je ne visais personne en particulier. Je me permets juste de rappeler l'esprit du jeu suite à cette remarque, autant prévenir. ;)
Un peu comme pour \" le Mme Irma \" organisé par Batman, la plupart des joueurs savent à quoi s'en tenir et ne remettent pas en cause le barème.
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2497819
Est-ce qu'il est possible de faire des paris sur les classements officiels?

Genre \"X rentrera dans le top 20 du classement UCI\"?

Par _AlbatorConterdo
#2497821
Coalize a écrit :Est-ce qu'il est possible de faire des paris sur les classements officiels?

Genre "X rentrera dans le top 20 du classement UCI"?
Oui, pas de problème pour ce genre de pari.
On évite surtout ceux qui concernent les déroulements de courses, car nous ne sommes pas sûr de tout voir .
Un résultat, ça ne prête pas à confusion
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2497831
_AlbatorConterdo a écrit :
Coalize a écrit :Est-ce qu'il est possible de faire des paris sur les classements officiels?

Genre "X rentrera dans le top 20 du classement UCI"?
Oui, pas de problème pour ce genre de pari.
On évite surtout ceux qui concernent les déroulements de courses, car nous ne sommes pas sûr de tout voir .
Un résultat, ça ne prête pas à confusion
Ok, j'ai compris!

Y a la loi et l'esprit de la loi!
Par _AlbatorConterdo
#2497834
marcella a écrit :On envoie nos paris à qui? :scratch:
Tosach, Liam ou moi, peu importe. :jap:

@ oui, c'est ça, Coalize, le jeu est encore un peu en phase de test.
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2497840
_AlbatorConterdo a écrit :
marcella a écrit :On envoie nos paris à qui? :scratch:
Tosach, Liam ou moi, peu importe. :jap:

@ oui, c'est ça, Coalize, le jeu est encore un peu en phase de test.
En gros, faut que le pari soit quantifiable et vérifiable.

Quantifiable dans le sens où on puisse lui attribuer une note de difficulté
Vérifiable, dans le sens ou même si le maître de jeu à 3 mois de retard, le calcul ne soit pas plus difficile que le jour même...

Donc "X sera dans le top 20 du classement UCI" : quantifiable : si X = Sagan, c'est difficulté 1, si X = Marc Sareau, c'est difficulté max. Vérifiable, car même 3 ans plus tard, l'info "X a fini dans le top 20" sera incontestable. Donc OUI

Par contre "X fera parti des échappé du jour" . Dur de donner une note et de vérifier après coup. Donc NON
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2497850
_AlbatorConterdo a écrit :Si je résume, on a dû recevoir les listes de :
LoloH
Jimmy39
Damienleflahute (pas vu)
Charlix
CPTMatros (pas vu)
Je confirme, j'ai bien ces 5 listes là, dont la liste de janvier pour Jimmy.
Les 4 autres ont fait uniquement les paris d'avant-saison.
Sinon, d'accord avec maître Albator. On ne se prend pas la tête dans ce jeu. On fait comme on peut et oui les évaluations des paris sont subjectives, mais à 3 on devrait arriver à quelques choses de pas mal.
On peut effectivement se permettre de refuser un pari du genre 1 BMC dans le top 150
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2497857
Tosach a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Si je résume, on a dû recevoir les listes de :
LoloH
Jimmy39
Damienleflahute (pas vu)
Charlix
CPTMatros (pas vu)
Je confirme, j'ai bien ces 5 listes là, dont la liste de janvier pour Jimmy.
Les 4 autres ont fait uniquement les paris d'avant-saison.
Sinon, d'accord avec maître Albator. On ne se prend pas la tête dans ce jeu. On fait comme on peut et oui les évaluations des paris sont subjectives, mais à 3 on devrait arriver à quelques choses de pas mal.
On peut effectivement se permettre de refuser un pari du genre 1 BMC dans le top 150
Je l'aurai accepté avec 0,1 point si ca passe et -1000 si non.
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#2497862
:kazak: :kazak: :kazak:
Tosach a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Si je résume, on a dû recevoir les listes de :
LoloH
Jimmy39
Damienleflahute (pas vu)
Charlix
CPTMatros (pas vu)
Je confirme, j'ai bien ces 5 listes là, dont la liste de janvier pour Jimmy.
Les 4 autres ont fait uniquement les paris d'avant-saison.
Sinon, d'accord avec maître Albator. On ne se prend pas la tête dans ce jeu. On fait comme on peut et oui les évaluations des paris sont subjectives, mais à 3 on devrait arriver à quelques choses de pas mal.
On peut effectivement se permettre de refuser un pari du genre 1 BMC dans le top 150
il suffit de dire que le pari doit concerner un coureur et pas une équipe
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2497971
Intéressant ce jeu... :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2498073
PAGLIAORBA a écrit ::kazak: :kazak: :kazak:
Tosach a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Si je résume, on a dû recevoir les listes de :
LoloH
Jimmy39
Damienleflahute (pas vu)
Charlix
CPTMatros (pas vu)
Je confirme, j'ai bien ces 5 listes là, dont la liste de janvier pour Jimmy.
Les 4 autres ont fait uniquement les paris d'avant-saison.
Sinon, d'accord avec maître Albator. On ne se prend pas la tête dans ce jeu. On fait comme on peut et oui les évaluations des paris sont subjectives, mais à 3 on devrait arriver à quelques choses de pas mal.
On peut effectivement se permettre de refuser un pari du genre 1 BMC dans le top 150
il suffit de dire que le pari doit concerner un coureur et pas une équipe
Donc on pourrait parier que Froome sera dans les 150 premiers d'une course en mai mais pas qu'un BMC sera sur le podium du Tour amafote:
Je pense que ceux qui vont se lancer dans ce jeu le font pour s'amuser et que personne ne ne va parier des choses aussi peu intéressantes. Faisons confiance aux parieurs et au jury avant d'ajouter des règles...

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 107

Je sais que c'est assez difficile à é[…]

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site