Liam Challenge 2017

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Liam Challenge 2017

Le résultat du Liam Challenge est clos et les classements définitifs sont connus.

Je posterai tout ça demain après midi et ouvrirai un topic de discussion pour l'année prochaine :smile:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Liam a écrit : 02 nov. 2017, 15:32 Le résultat du Liam Challenge est clos et les classements définitifs sont connus.

Je posterai tout ça demain après midi et ouvrirai un topic de discussion pour l'année prochaine :smile:
:super:

Bravo et merci à tout les participants.
En espérant vous retrouver pour l'édition 2018.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il y aura un prix de la combativité ?

Non mais parce que j'ai misé à chaque fois sur une victoire de Delko, tout ça pour presque vingt deuxième place.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Kivolanov_Volabov a écrit : 02 nov. 2017, 16:11 Il y aura un prix de la combativité ?

Non mais parce que j'ai misé à chaque fois sur une victoire de Delko, tout ça pour presque vingt deuxième place.
Tiens, oui, on pourrait essayer de décerner des "prix spéciaux", pourquoi pas. :genance:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

sujet verrouillé
Verrouillé