- 01 janv. 2022, 15:32
Une nouvelle saison commence avec le Dakar pour débuter même si cette course ne me paraît plus intéresser beaucoup de monde désormais !
Modérateur : Modos VCN
Celui que ça interessait le plus sur VCN à l'époque, c'était le Gros Nenesse, et c'était un opposant virulent à cette épreuve, pour des raisons écologiques.
Oui, les "relent de colonisateurs" je pense que cela date. Nier à l'Argentine, le Chili ou à l'Arabie Saoudite leur volonté d'accueillir cet événement, peut être est-ce là aussi un comportement de colonisateur voulant juger ce qui est le mieux pour eux.Allobroges a écrit : ↑03 janv. 2022, 10:21Je m'inscris dans la droite lignée du Nenesse et le meilleur hommage qu'on peut lui rendre, c'est l'indifférence la plus totale pour ce simulacre d'épreuve "sportive" aux relents de colonisateurs (même si j'avoue qu'aux émirats, ca peut prêter à sourire...)
Cela intéresse moins de monde, soit. Mais dans l'absolu les batailles en voiture ces dernières années où Peterhansel, All Attiyah, Sébastien Loeb, Carlos Sainz, Nani Roma, ... se rendent coup sur coup, c'est du haut niveau.MickaelKael11 a écrit : ↑03 janv. 2022, 16:22Idem, je ne suis plus que les résultats de loin ...
La belle époque de Peterhansel en moto et Auriol/ Vaatanen en auto est loin ...![]()
La moto non je n'accroche pas.AlbatorConterdo a écrit : ↑08 mars 2022, 12:26C'était le début de la saison de moto ce dimanche...personne ne suit ?![]()
C'est parce que ça risque d'être dur pour Quartararo de faire aussi bien qu'en 2021 ?
Fort possible : au warm up, ils étaient18 dans la même seconde