Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 16 sur 16
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
Par bo0l
Image

Voilà ce qu'il reste de l'avant de la monoplace, qui était encastré dans le rail...et il a réussi à s'extraire tout seul alors que la voiture était en flammes. C'était certainement fatal sans le Halo :agenou:
Par JFKs
dolipr4ne a écrit :
29 nov. 2020, 18:35
Quelqu’un peut m’expliquer en quoi le halo a pu aider ici? J’ai du mal à comprendre.
Tu t'intéresses à la F1? :ouch:

C'est pourtant plein de bidules et d'explosions. :elephant:
Par Jean-Tito
dolipr4ne a écrit :
Quelqu’un peut m’expliquer en quoi le halo a pu aider ici? J’ai du mal à comprendre.
la monoplace est passée au travers le rail, la tête de RG fut protégée derrière le halo, sans lui il allait tête la première dans le rail. :ouch:
Sur les images on voit d'ailleurs le halo encore en entier qui n'a pas explosé dans le choc
Par Jean-Tito
JFKs a écrit :
29 nov. 2020, 18:41
dolipr4ne a écrit :
Tu t'intéresses à la F1? :ouch:

C'est pourtant plein de bidules et d'explosions. :elephant:
Il s'y intéresse depuis qu'il a une voiture rouge Ferrari :spamafote:
:elephant:
Par Jean-Tito
matthmic a écrit :
01 déc. 2020, 10:04
Grosjean remplacé par Pietro Fittipaldi !

Hamilton positif au Covid sera remplacé également !!
Sans doute par Vandoorne, le pilote de réserve Mercedes
Par matthmic
Jean-Tito a écrit :
01 déc. 2020, 10:36
matthmic a écrit :
01 déc. 2020, 10:04
Grosjean remplacé par Pietro Fittipaldi !

Hamilton positif au Covid sera remplacé également !!
Sans doute par Vandoorne, le pilote de réserve Mercedes
On entend de plus en plus parler de Russell chez Mercedes et Vandoorne chez Williams. A voir !

Je suis dubitatif sur Fittipaldi chez Haas, c'est tout de même pas terrible son niveau, à part un nom il n'a il me semble pas grand chose à offrir !
Par loulou30
Yeaaaah c'est génial pour Russel. Il devrait se battre pour un podium vu son talent et sa voiture et marquer ses premiers points et pas des petits. Ca va lui mettre un gros boost de confiance pour la fin de saison/début de saison prochaine. :metalhead: :metalhead:
Par matthmic
Courses de F2 sympas ce week-end avec mes pilotes favoris devant !

Schumacher titré mais il m'a paru assez proche de complétement craquer ce week-end, heureusement qu'il avait de l'avance et que Ilott a céder à la pression.

Tsunoda par contre a été superbe : une victoire et une 2ème place, je pense qu'il est le meilleur japonais que l'on ai jamais vu jusqu'ici, mais on verra si j'ai raison et si il confirme en F1 l'année prochaine aux côtés de Gasly normalement. Meilleur rookie cette année en tout cas et si il avait eu un peu moins de malchance à deux ou trois occasions, il pouvait prendre le titre.

Daruvala a gagné lui sa première course et je pense que l'année prochaine il confirmera, sa première saison aura vraiment été difficile. Peut-être un candidat pour le titre contre Shwartzman.
Par Lotto-jumboy
matthmic a écrit :
10 déc. 2020, 14:08
Mazepin continue à faire parler de lui (en mal) même lorsqu'il n'y a pas de course !
ça promet pour l'année prochaine !
C'est regrettable que l'argent de son papa sauve sa place pour ne pas dire qu'il a sa place juste pour ça.
Par matthmic
Lotto-jumboy a écrit :
10 déc. 2020, 19:30
matthmic a écrit :
10 déc. 2020, 14:08
Mazepin continue à faire parler de lui (en mal) même lorsqu'il n'y a pas de course !
ça promet pour l'année prochaine !
C'est regrettable que l'argent de son papa sauve sa place pour ne pas dire qu'il a sa place juste pour ça.
Le pire c'est que sur la piste quand il ne fait pas l'idiot, il n'est pas mauvais du tout !
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
AG2R La Mondiale 2020

J'ai réussi à retrouver le topic Ag2[…]

Dopage 2021

Fignon aimait pas trop les piqûres et les […]

Sinon on en apprend un peu plus dans un article […]

Coupe du Challenge 2021