Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 15 sur 16
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
Par Racemousse
matthmic a écrit :
19 oct. 2020, 08:12

Nakagami lui est 5ème au championnat du monde en n'ayant été que 2 fois à cette place ou plus haut en course ! Mais il est très régulier.
Nakagami qui vient d'ailleurs de signer sa première pole. Les bizarreries continuent. :hehe:

Sinon, en F1, Il est sympa le circuit de Portimao. Tout en dénivelé avec un paquet de virages aveugles.
Bon par contre je ne sais pas ce que ça va donner en course niveau dépassements.
Par Racemousse
Belle victoire en plus, après un premier tour timide dans des conditions d'adhérence précaires, il a parfaitement su redresser la situation. Et à l'arrivée 25 secondes d'avance sur un Bottas qui doit être au bord de la dépression. :green:

Sinon, ce circuit est vraiment génial, comme quoi même le covid à des bons côtés. J'espère que la F1 y reviendra.
Par _JacLaffite
Le premier tour de Kimi, en caméra embarquée, c'est un truc de fou. Tout en maîtrise, aucun risque non calculé, il gagne 10 places.

Certains comparent au premier tour de Senna à Donington en 1993. Alors, non, je suis pas d'accord. Senna, à Donington, c'est le seul qui prend des risques dès le départ sans même juger des conditions d'adhérence. Du Senna quoi : on fonce et à la fin ça passera (et si ça passe pas je te sors :rieur: ).

Raikkonen, aujourd'hui, c'est remarquable d'intelligence et de finesse.
Par Racemousse
Gasly confirmé chez Alpha Tauri pour la saison prochaine. Largement mérité au vu de sa superbe saison.
Pas contre ça sent le roussis pour Albon, de plus en plus à la peine chez Red Bull, et qui ne devrait même pas être rétrogradé chez Alpha Tauri où le jeune japonais Tsunoda, actuel 3ème du championnat F2, pourrait être promu.

Reste à savoir qui aura le terrifiant honneur de défier Verstappen chez Red Bull... Les rumeurs évoquent Perez ou Hulkenberg. Perso, j'espère qu'il opteront pour le Mexicain.
Par Lotto-jumboy
Racemousse a écrit :
26 oct. 2020, 12:02
Gasly confirmé chez Alpha Tauri pour la saison prochaine. Largement mérité au vu de sa superbe saison.
Pas contre ça sent le roussis pour Albon, de plus en plus à la peine chez Red Bull, et qui ne devrait même pas être rétrogradé chez Alpha Tauri où le jeune japonais Tsunoda, actuel 3ème du championnat F2, pourrait être promu.

Reste à savoir qui aura le terrifiant honneur de défier Verstappen chez Red Bull... Les rumeurs évoquent Perez ou Hulkenberg. Perso, j'espère qu'il opteront pour le Mexicain.
Verstappen milite pour Hulkenberg. Sera t-il écouté? Il y a des chances.
Par dolipr4ne
Racemousse a écrit :
08 nov. 2020, 16:47
Mir devient le neuvième vainqueur différent de la saison MotoGP (en 12 courses!) et prend une belle option sur le titre.
Il me semble meme qu’ils ont dit pendant la course que c’etait la premiere fois qu’il prenait la tete d’une course. Vraiment etonnant!
Par Racemousse
matthmic a écrit :
15 nov. 2020, 14:18
Sinon très belle victoire d'Hamilton aujourd'hui devant Perez et ... Vettel !!
Et septième titre de champion du monde pour Lewis, au terme d'une course tout en maîtrise dans des conditions hyper-délicates. Et à ceux qui se contentent de dire qu'il a la meilleure voiture, je rétorquerai qu'avec la même caisse Bottas termine 14ème... à un tour.
Par Racemousse
Sinon, Mir champion du monde de MotoGP !

Alors là, j'aurais bien aimé miser 100 euros là-dessus avant le début de saison. San doute l'un des champions du monde les plus improbable de l'histoire.
Par matthmic
Pas mal !

Cette saison c'était vraiment la loterie à toutes les courses, tout le monde pouvait gagner (ou presque) et c'est la régularité qui a payé !

C'était vraiment très sympa à regarder.
Par dolipr4ne
guesdon71 a écrit :
15 nov. 2020, 15:06
Je viens de retrouver la cote. Tu aurais gagné 12600 € pour 100 € de mise :genance:
Ah tiens, comment tu fais pour retrouver des cotes une fois que les matches/course sont finis?
Par Psyonix76
Le crash de ce siècle , assurément. Il est vivant , c'est le principal ! Mais l'équipe annonce des brulures aux mains et chevilles. On voit d'ailleurs quand il sort de ce qu'il reste de la voiture en feu qu'il lui manque une chaussure. La bagnole est coupée en deux au niveau de son dos , c'est IMPRESSIONNANT !
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Au dernier pointage, Jean Le Cam est à 278 […]

Il y aura des sprints aux 10ème, 30è[…]

Pendant ce temps là en 2021

Accident à l'entrainement apparemment pour […]

Cyclo-Cross 2020/2021

La Brand l'a emporté devant D. Betsema et l[…]