Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

Par dolipr4ne
Tres sympa ce combat entre Wilder et Fury hier! Je mets le reste en spoil au cas où certains voudraient revoir le combat sans connaitre le resultat:
Spoiler : :
Impressionnant de voir un physique comme celui de Fury, c’est vraiment pas esthetique mais ca fait le taf, et quel taf! Il a surdominé Wilder qui a semblé rapidement épuisé, incapable de repondre à Fury qui était en controle total.
Sacré sport quand meme où un gars peut continuer à en prendre plein la poire alors qu’il saigne de l’oreille dès le second round.
Le respect entre les deux boxeurs est admirable, d’autant qu’il est evident qu’il est sincere.
Par fred30
Bon désolé je rattrape mon retard sur le forum. J'essaie de me mettre à jour.

Pour ce combat, je ne l'ai pas vu. Seulement les "highlights" sur Youtube. Et honnêtement j'ai l'impression que le 1er combat entre eux était bien plus intéressant. Plus engagé et surtout plus équilibré.
C'est sûr que là Fury a dominé du début à la fin.
Pour son physique c'est sûr que ça n'envoie pas du rêve mais bon ... on lui dirait pas dans un bar où il faut parler fort, hein :hehe:

Maintenant on attend une rencontre Fury / Joshua, ou Joshua / Wilder.
L'opposition de style fait envie : Joshua est un vrai technicien, pour le coup vraiment beau à voir évoluer, avec tous les coups de la boxe. Par contre, on a des doutes sur son mental de combattant s'il est mené ou outrageusement dominé. Au moins Wilder avait sa droite qui pouvait faire mouche à tout moment. Joshua a besoin d'être à son rythme ...
Par _Rimini
Je réponds avec pas mal de retard mais c'est cool de voir un sujet boxe ici. :super:
De mon côté j'ai beaucoup aimé le 2ème combat Fury Wilder. Même si le premier a offert des rounds de folies avec les 2 knock-down. :ouch:
La différence a été le rythme du combat. Le 1er on était sur le rythme de Wilder. Un tempo lent qu'il adore pour endormir son adversaire et placer son bras arrière. Dont on ne se relève généralement pas... :rip:
Pour le 2ème combat Fury a changé de stratégie et a mis du rythme tout le temps pour profiter du fait que son cardio soit bien meilleur :cheval: . Au bout de quelques minutes Wilder a explosé physiquement. Il ne pouvait pas tenir ce rythme. Et a du coup été rendu inoffensif.
Bravo à Fury pour cette stratégie courageuse car il faut en avoir pour se jeter sur Wilder comme il l'a fait pendant tout le combat. :applaud:
Je retiens du 1er combat le suspense et le scénario. Mais pour le 2ème je retiens l'intensité incroyable ! :metalhead: :metalhead:
Par _Rimini
On attend maintenant la suite avec impatience :popcorn: . J'ai pas tout suivi avec ces histoires de report de combat avec l'épidémie.
Je crois que Joshua Pulev et Fury Wilder III c'est signé. Et que ça doit avoir lieu en septembre / octobre.
Sinon dans les autres catégories on n'a pas grand chose encore. L'épidémie a vraiment mis un grand coup d'arrêt aux combats de niveau mondial qui sont déjà très très long à se dessiner en temps normal. :spamafote:
Sports d'hiver

Braathen deuxième hold up norvégien […]

Roglic a réalisé la montée fi[…]

Pourquoi il n'a pas gagné ?

Raymond Poulidor : Parce qu'il voulait êtr[…]

Groupama-FDJ 2020

Bah vous savez quoi, je pense que Gaudu est en[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site