Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

Par kelmeur
loulou30 a écrit :
07 avr. 2020, 15:30
kelmeur a écrit :
07 avr. 2020, 15:28
Quelqu'un joue à TFT l'autochess de Riot ?
J'ai vite lâché je suis pas fan des jeux de Riot même si LoL est sympa.
En parlant de Riot, la béta de leur nouveau jeu Valorant est sortie.
Pas encore testé mais apparemment c'est plutôt bon ?
Par loulou30
Je mets ici que la Lan française de la Gamers Assembly qui devait se dérouler au mois d'Avril aura finalement lieu en Online. D'ailleurs les qualifications pour la finale Fortnite ont commencé hier et se poursuivront tout les jours de la semaine de 20h à 00h.
Par jimmy39
J'aime bien la conversation entre loulou et kelmeur, elle est d'autant plus avoureuse lorsque que tu viens de lire ça:
loulou30 a écrit :
15 janv. 2020, 13:28
Kelmeur a assez bien résumé.

Le topic n'est pas dédié à l'actualité sur un jeu ou un autre et aux nouveautés à sortir mais aux résultats compétitifs sur chacun d'eux :wink:
:rieur:
Par loulou30
jimmy39 a écrit :
07 avr. 2020, 15:40
J'aime bien la conversation entre loulou et kelmeur, elle est d'autant plus avoureuse lorsque que tu viens de lire ça:
loulou30 a écrit :
15 janv. 2020, 13:28
Kelmeur a assez bien résumé.

Le topic n'est pas dédié à l'actualité sur un jeu ou un autre et aux nouveautés à sortir mais aux résultats compétitifs sur chacun d'eux :wink:
:rieur:
Oui j'avais remarqué effectivement mais pour redémarrer un peu le topic j'ai laissé passer ça :green:
Maintenant on entre dans une période de compétition ca ira mieux :wink:
Par loulou30
Le duo français Nayte et Andilex est champion d'Europe de Fortnite sur PC devant les champions du monde notamment. Côtés joueurs Consoles c'est Layzen et Sloww deux Français également qui remporte les Championnats alors qu'un autre duo FR, Niasen et Swight finit second.

Côté Valorant, le nouveau FPS édité par Riot Games à qui l'ont doit notamment League of Legend à annoncé vouloir axer son jeu autour de l'esport et de rapidement mettre en jeu de grosses sommes.

Gaudu tout à fait décevant, par aill[…]

ATLEUV PAR ÉLIMINATION 2020

Je suis passé totalement à côt[…]

Giro 2021

Le Fauniera, c'est vraiment du méga-dur (cf[…]

Cyclisme espagnol

Contador vient de dire que le futur grand cyclist[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site