Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

Par Akaion
Allez on reprend par la signature de Rudy Garcia "il n'y a qu'un seul Olympique" à l'Olympique Lyonnais.
Par dolipr4ne
Akaion a écrit :
14 oct. 2019, 15:38
Allez on reprend par la signature de Rudy Garcia "il n'y a qu'un seul Olympique" à l'Olympique Lyonnais.
Nan!!! :rieur:
Par Bradounet_
Le vieil Aulas n'a pas encore perdu tous ses esprits, il ne lui a offert que 21 mois de contrat, dommage !
Rudi le serial braqueur a raté son coup cette fois-ci.
Par Bradounet_
:popcorn:
Et Roudi sifflé avant même le coup d'envoi, ça peut très mal tourné, choix risqué d'Aulas.
Leur chance, c'est qu'ils vont recevoir la lanterne rouge messine la semaine prochaine mais un faux pas à Lisbonne en LdC pourrait faire mal dans les tetes.
En cas de victoire contre Metz, Roudi dira qu'il aura remis le club sur les rails car depuis 2 matchs il tourne à 2 pts/match soit un rythme de 2eme !
Par Booze
Ouais, enfin, ça montre le niveau des supporters lyonnais. Si ils veulent que leur club remonte, je ne suis pas sûr que cela soit la meilleure méthode, même malgré le passif Garcia - OL. A partir du moment où le gars bosse pour toi, tu passes l'éponge et tu espères qu'il mettra sa mauvaise foi à ton service comme il avait su le faire chez la concurrence. Les supporters lyonnais, c'est n'importe quoi depuis des années. Ils vivent dans le souvenir de la décennie 00. Les mecs rêvent d'un grantantraineur. Faut redescendre à un moment. Enfin, je ne suis pas mécontent après toute la bile qu'ils ont déversé sur Génésio.
Par Psyonix76
Ouais mais comme tu le dis justement , il y a un passif. Qu'il se fasse siffler une fois au démarrage , je ne trouve pas cela choquant , les supporteurs ont encore le droit de se faire entendre surtout vu le prix des places. Il ne faudra pas que ça perdure dans le temps en revanche.
Par CPTmatros
Quelle faiblesse cette Ligue 1 derrière Paris...

Comment à l'OM on peut être 4e avec un tel niveau de jeu? Ca fait peur. 4e avec 16 points. :elephant:
Nantes 2e qui perd chez le dernier bref du lourd.

Du coup difficile de dire qui finira sur le podium 2e et 3e.
Si la mayonnaise commence à prendre à Monaco, je les sens bien.
Par Bradounet_
Si Monaco doit marquer 3 fois à chaque match pour prendre les 3 points, ça risque d’être compliqué.
Par CPTmatros
Bradounet_ a écrit :
21 oct. 2019, 18:01
Si Monaco doit marquer 3 fois à chaque match pour prendre les 3 points, ça risque d’être compliqué.
Alors deux grosses surprises derrière Paris?
Par Bradounet_
Ouais, Marseille et une autre.

Di Maria absent dans les 30 nommés pour le Ballon d'Or alors qu'on retrouve du Joao Felix qui est là juste pour son transfert à plus de 100 millions ou encore un Aubameyang sauvage. Et que dire de Son Heung-min complètement naze sur les deu derniers matchs de LdC 2018/2019 que meme Lucas Moura avec son triplé improbable en 1/2 de LdC (rares sont ceux à l'avoir fait) éclipse totalement. Mais il fallait sans doute remplir le quota asiatique.
Par loulou30
Je suis perdu entre tous les topic foot différents :elephant:
Par dolipr4ne
Naufrage du fanboyisme... :green:

Comme les topics nations ou equipes dans le velo: y a des côtés positifs et des côtés negatifs. Pas simple.

PS: au cas où tu manquerais de place pour t’exprimer—> viewtopic.php?f=41&t=74516 :elephant:
Par blouss_
Quel drôle de début de saison quand même !!! C'est hyper serré derrière Paris. Marseille est peut-être en train de s'échapper avec un Payet on fire, ces derniers temps.
Sainté est 5ème à 1 point du podium, alors que les cadres font un début de saison catastrophique (Perrin, Kolo, Debuchy, M'Vila, Cabaye, Boudebouz, Khazri, Béric...) et qu'on accumule comme toujours les blessés (12 absents il y a une dizaine de jours). Mais il y a plusieurs jeunes qui sont en train de se révéler, avec un Puel aux manettes, qui n'hésite pas à les faire jouer.

Et sinon, ce n'est pas nouveau, mais les médias sont insupportables avec le PSG. Perso, ils sont en train de me dégouter du foot.

La 1ère recrue de Tirol pour l'an proch[…]

Franchement je regarde un peu la Vuelta sur eurosp[…]

Groupama-FDJ 2020

Roux restera a la GFDJ si aucune autre équi[…]

Dopage 2020

J'ai une question bête concernant Antoine Va[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site