Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 5 sur 13
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13
Par loulou30
Sinon le bougre de gardien N*mois à monté le Ventoux avec d'autres de ses collègues.
Par El_Pistolero_07
Oui c'est sur et j'ajouterais même que n'importe qui (en bonne santé de base) peut le faire. Avec un VTT, c'est finalement mentalement que l'ascension sera le plus dur, plus de 3h, se faire doubler par pleins d'autres cyclistes, la chaleur... Mais physiquement c'est jouable.

Bernardoni a mis plus de 2h15 il me semble.
Par loulou30
Oui un truc comme ça et c'est franchement respectable vu le poids qu'ils trainent ces joueurs mais ces couillons ont été pris d'envie de faire ça en période de canicule :elephant:
Par nostradamus--dans--le--bus
C' est vraiment un manque de classe incroyable du PSG pour cavani, et footballistiquement c' est un mauvais choix.

Ils dominent telment le championnat qu' il aurait continué à marquer des buts avec du temps de jeu. Il aurait été quatrième joueur offensif du club, il aurait fait 25 matchs et aurait été un super sub pour la ligue des champions avec son état d' esprit.

C' était inutile de le mettre à la cave à 10 mois de la fin de son contrat.

Mais avec M' Bappé qui fait la gueule dès qu' il sort c' était plus facile pour Tuchel d' écarter Cavani pour ménager les égos de certains.
Ce manque de respect des joueurs envers l' équipe et le manque de respect du club envers certains joueurs ça va couter cher.

Un grand club c' est surtout une grande institution, classe, juste, respectée.

La déclaration du génie Français lors des oscars du foot au mois de Mai et son envie de soigner ses stats ont causer la mise à l' écart du gentil Cavani qui lui ne se plaindra pas.

L' esprit club, l' esprit de groupe, le collectif, sont des valeurs essentiels quand on vise l' excellence.

Pour gagner le ballon d' or il faut marquer 50 buts par saison mais c' est des équipes qui sont soudées, solides, volontaires et collectives qui gagnent les titres en Europe.

Le PSG a perdu 3 matchs cette saison en championnat, Liverpool en a perdu qu' un dans un championnat beaucoup plus dur. Ils ont toujours ce problème de manque de cohésion et de constance.
Par marooned
Il y a plusieurs raisons qui justifient la mise à l'écart de Cavani.

Déjà il est tout le temps blessé. Depuis sa blessure à la CDM 2018, il a dû rater autant de matchs que Neymar. C'est possible qu'il soit cramé car il n'a jamais été du genre à s'économiser sur un terrain et il le paie peut être maintenant avec un physique qui le lâche progressivement. Sur toutes ses blessures depuis 18 mois, il s'en est quand même faite deux juste en tirant un pénalty...

Dans ces conditions, c'était logique que le PSG lui cherche une solution de remplacement. Ils ont obtenu le prêt de Icardi et l'option d'achat n'est qu'à 70M€ ce qui est peanuts vu l'état du marché actuel. Mais pour lever l'option d'achat, il faut d'abord convaincre le joueur qu'il s'inscrit bien dans le futur du club donc on lui fait de la place au détriment de l'autre avant-centre (en l'occurrence Cavani).

Après je suis sûr que Cavani a été informé par ses dirigeants à l'été dernier qu'il allait être rétrogradé dans la hiérarchie des attaquants. Lui a choisi de rester pour aller au bout de son contrat ce qui va lui permettre ensuite de toucher une très grosse prime à la signature de son prochain contrat.

Bref j'aime beaucoup Cavani mais s'il avait choisi uniquement le côté sportif, il serait parti l'été dernier. Il a décidé de rester car c'était son intérêt sur le plan financier mais il connaissait les risques pour sa situation sportive :spamafote:
Par Booze
Vous avez tous les deux raisons. Cependant, je pense que Tuchel - surtout si il continue avec son système à deux attaquants - fait une erreur en marginalisant Cavani. Il a absolument besoin d'un troisième attaquant concerné et prêt à jouer tout de suite au cas où Mbappé ou Icardi se blesse.
Par loulou30
El_Pistolero_07 a écrit :
30 déc. 2019, 22:40
Je suis pas d'accord, c'est des sportifs pro, ils devraient mettre moins de 2 h pour que ce soit respectable. Quand tu fais le Ventoux, tu vois des gars de plus de 100 kg qui le font...

PS : pourquoi cette signature ?
T'était un vrai excité du gif sur les topic des duels :elephant:
Par marooned
Booze a écrit :
01 janv. 2020, 13:25
Vous avez tous les deux raisons. Cependant, je pense que Tuchel - surtout si il continue avec son système à deux attaquants - fait une erreur en marginalisant Cavani. Il a absolument besoin d'un troisième attaquant concerné et prêt à jouer tout de suite au cas où Mbappé ou Icardi se blesse.
A voir si Tuchel maintient son système avec les 4 offensifs (Neymar, Di Maria, MBappé, Icardi) pour les gros matchs de LDC. Je ne suis pas du tout convaincu que ce soit la bonne option et j'ai plus l'impression qu'il est parti là-dessus en championnat pour s'acheter la paix sociale dans son vestiaire (et parce qu'il peut se le permettre sans gros risque sur le plan des résultats). Mais limite il doit prier pour que l'un des 4 se blessent avant Dortmund et pouvoir repasser à un milieu à 3 pour avoir une équipe mieux équilibrée. Ca lui évitera aussi de choisir lequel des 4 offensifs sacrifier.
Par loulou30
Mais quelle leçon de football ce PSG-Monaco :love:

Et tout ces incompétents de journalistes qui commençaient à bander sur les parisiens après une victoire contre sainté en Coupe de La Ligue, ce qui est pas un exploit vu comme tout le monde se fout de cette coupe en bois et sur Neymar parcequ'il défendait pour une fois, ce qu'un joueur est censé faire à chaque match...

Bon ben si ça joue comme ça en mars ça sera beau la LDC tient :elephant:
Par dolipr4ne
Tu veux dire qu’on les voit plus beaux qu’ils ne sont?

C’est pas pour me moquer, hein, tout le monde sait deja que je les deteste :green:
Mais l’analyse m’interesse car on entend souvent des voix discordantes à ce sujet, et j’arrive pas à me faire une idée definitive.
Par loulou30
dolipr4ne a écrit :
13 janv. 2020, 16:53
Ça je ne sais pas mais pour une équipe qui vaut au moins le milliard, faire un résultat de la sorte contre une autre qui en vaut au moins plus de moitié moins, c'est incompréhensible.

Bref je veux pas m'avancer mais si y'a pas vraiment une sursaut d'orgueil dans cette équipe ça volera pas très haut pour les grandes échéances.
Par dolipr4ne
loulou30 a écrit :
13 janv. 2020, 18:16
dolipr4ne a écrit :
13 janv. 2020, 16:53
Ça je ne sais pas mais pour une équipe qui vaut au moins le milliard, faire un résultat de la sorte contre une autre qui en vaut au moins plus de moitié moins, c'est incompréhensible.
Ca ne peut pas etre aussi simple, sinon ils gagneraient tous leurs matches de championnat. :wink:
Par fred30
nostradamus--dans--le--bus a écrit :
31 déc. 2019, 05:44

Le PSG a perdu 3 matchs cette saison en championnat, Liverpool en a perdu qu' un dans un championnat beaucoup plus dur. Ils ont toujours ce problème de manque de cohésion et de constance.
Je ne voudrais pas leur porter la poisse (je suis fan des Scousers depuis que j'ai 15 ans), mais Liverpool n'a pas encore perdu cette année (en championnat). :metalhead:
Par loulou30
Montpellier éliminé piteusement par une piteuse équipe de Belfort sur une piteuse pelouse dans un piteux stade... Avec le déplacement au Parc samedi ça sent la semaine bien piteuse :study:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13

Roglic est super fort, mais là il rè[…]

Je viens de regarder les 5 derniers km de la cours[…]

matchs entre coureurs

vienne col de porte 1 ray n° du match mat[…]

Faudra penser aussi a un nouveau medecin/preparate[…]