Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 22 sur 23
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
Par marcella
dolipr4ne a écrit :
24 déc. 2020, 11:49
Domenech se fait étriller par la presse à propos de son retour en ligue 1 à 69 ans, apres s’etre plaint de l’arrivée de Ranieri en 2017 à 65 ans.
Et dire qu’il va falloir se le refarcir en conf de presse... :rip:
C'est surtout sa haine de l' :italia: qui ressortait dans cette affaire.

J'espère qu'il va se faire fesser pour le derby :breton:
Par Jean-Tito
L'arrivée de Pochettino c'est cool!
J'adorais voir jouer Tottenham lorsqu'il était chez les Spurs.
Je lui souhaite de réussir dans ce club ou rien est simple.
Par fred30
Pochettino au PSG ? Mince alors ... c'est un gars que j'aimais bien :neutral:

Je n'ai pas suivi ... Domenech revient en Ligue 1 ? Dans quel club va-t-il faire des conneries sévir ?
Par Jean-Tito
fred30 a écrit :
24 déc. 2020, 17:48
Pochettino au PSG ? Mince alors ... c'est un gars que j'aimais bien :neutral:

Je n'ai pas suivi ... Domenech revient en Ligue 1 ? Dans quel club va-t-il faire des conneries sévir ?
A Nantes!
Par fred30
Les canaris, ils sont cuits, cuits, cuits ...

Plus sérieusement, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse encore accorder sa confiance à un type pareil. Pour être entraîneur dans un club de l'élite, il faut a minima être un meneur d'hommes. Tout ce que Domenech n'est pas ... :spamafote:

Maintenant, il faut dire que le président de Nantes est pour le moins ... lunatique. Il a peut-être sollicité l'ancien sélectionneur des Bleus sur un coup de tête. Il peut aussi le virer du jour au lendemain, c'est le genre.
Si j'étais joueur là-bas, je m'inquièterais beaucoup et j'aurais les boules de voir débarquer Domenech
Par Teteoo
Surtout que tous les mecs qu'il va entraîner auront entre 10 et 20 ans lors de son passage à la tête del'EDF, donc auront encore bien en tête l'image cataclysmique qu'il se tapait
Par Fusagasuga2
Question bilan l'année 2020 m'aura au moins permis de vibrer avec le retour du RC Lens en ligue1. En plus en essayant de jouer un jeu agréable et pas en plantant un bus devant la surface de réparation. Dommage que ça se fasse dans un bollaert vide....
Par dolipr4ne
Hilarante cette idée du Kita Circus, non?
C’est assez rare d’etre aussi inventifs et inoffensifs pour des supporters de foot. :super:

Par Teteoo
Toujours sympa le mépris gratos qui se cache derrière un compliment :wink:
Par dolipr4ne
Bon, ce soir, un de mes episodes comiques préférés chaque année. Meme si je prefere en general le match retour, 3 semaines siècles plus tard. :niark:

@ Teteoo: j’avais pas vu ton post. Tu as raison, j’aurais dû enlever le « de foot ». :green:
Par fred30
GATO a écrit :
17 févr. 2021, 05:56
Gracias PSG
El Barca al Carrer. :hehe:
Ne te réjouis pas trop vite.
Le Barça a perdu contre la seule équipe capable de se saborder au retour, avec un résultat pareil.

En espérant que ce soit le cas ...
Par marooned
Dans le genre sabordage, le Barça est pas mal non plus depuis quelques saisons (remontada subie face à Liverpool et la Roma de mémoire). Sans parler du 8-2 de l'été dernier face au Bayern.

Ce club est bien malade.
Par -Vélomen-
Je ne voyais pas le PSG taper le Barça de la sorte.

Je trouvais qu'on avait d'un côté une équipe sans fonds de jeu, et sans collectif, avec de grosses individualités (= le Barça) et de l'autre une équipe sans fonds de jeu, sans collectif, et à qui il manquait son meilleur joueur (Neymar).

Au final, on a vu une vraie équipe côté Parisien, portée par un immense M'Bappé et un Verratti égal à lui même : facile et au dessus du lot.

Paredes a joué dans un fauteuil, sans être pressé et a pu faire valoir sa qualité dans le jeu long.

Icardi a couru et pesé comme jamais depuis qu'il est à Paris.

Kean est beaucoup plus utile que Di Maria : il couvre plus son couloir, est puissant, rapide, sait répéter les efforts et faire le piston. Quand Neymar sera de retour, à mon avis il faudra maintenir Kean et laisser Di Maria sur le banc.
Dernière édition par -Vélomen- le 17 févr. 2021, 11:35, édité 1 fois.
Par blouss_
Je pense que le Barça aurait déjà du se séparer de Messi et repartir sur un nouveau cycle sans lui. Et le PSG devrait se séparer de Neymar et construire son équipe autour de MBappé. Ces joueurs prennent trop de place dans un collectif.
Je ne sais pas si Messi va atterrir à Paris, mais ce serait pour moi un très mauvais choix sur le plan sportif, mais sans doute très bon sur le plan commercial.
Par Tontontrotsko
Au fait, ça en où le fameux scandale des arbitres roumains racistes ? :sleep:
Par Tontontrotsko
Oh, quelle surprise. Et les joueurs n'en ont pas profité pour se remettre en question ? :siffle:
Par -Vélomen-
blouss_ a écrit :
17 févr. 2021, 11:22
Je pense que le Barça aurait déjà du se séparer de Messi et repartir sur un nouveau cycle sans lui. Et le PSG devrait se séparer de Neymar et construire son équipe autour de MBappé. Ces joueurs prennent trop de place dans un collectif.
Je ne sais pas si Messi va atterrir à Paris, mais ce serait pour moi un très mauvais choix sur le plan sportif, mais sans doute très bon sur le plan commercial.
J'adore Neymar, c'est clairement le joueur le plus impressionnant que j'ai vu (avec Messi). Mais le problème est qu'il est blessé une fois sur deux. Difficile de construire quelque chose autour de lui dans ces conditions là.

Pour Messi à Paris, je suis d'accord avec toi. Le problème majeur de Paris, avant Pocchetino (à voir si ça change avec lui) c'est que l'équipe ne court pas assez et qu'il n'y a pas de collectif. Si tu rajoutes Messi, qui est le joueur au monde qui court le moins et marche le plus, le PSG ne peut pas s'en sortir.

Ca ressemblerait un peu à l'équipe des Galactiques du Real, qui ne passait plus les 8ème de final de LDC.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

Est-ce que les matches de foot pro sont suppr[…]

Total Direct Energie 2021

grosse déception en belgique - petite s&ea[…]

AG2R - Citröen Team 2021

Jouer la gagne ? Non mais t'as vu la start l[…]

FAUN ARDECHE CLASSIC 27/02