Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 16 sur 20
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 20
Par GATO
Il y avait 3 joueurs español sur le terrain defendant le PSG Face a Leipzig.
+ Sarabia (Madrilene) qui rentre au jeu en 2e mi temps.
Et un seul español defendant Madrid face a Manchester City.
:pt1cable:
Perso difficile a accepter et ainsi s identifier a son equipe.
Les equipes perdent leur identite.
Pas racisme hein
:gafauvel:
Mais je prefere supporter l equipe des García qui joue la finale de la coupe d Europe 1981 a París.
Par GATO
El_Pistolero_07 a écrit :
13 août 2020, 10:24
Pour déplacer le débat sur le roi Pelé

https://youtu.be/x7o_hObCSj0
@el pistolero
Beaucoup d inexactitudes
En fin ...
Un exemple :
Quant aux Buts marqués faces equipes europeennes dont parle le pseudo journaliste :
Beaucoup de match amicaux face a des equipes de 2e niveau :
Selection de basse saxe - santos. 1-7
Enschede - Santos. 0-5
Munich 1860 - santos. 1-9
Beerschoot - santos. 1-10
Etc ...

En 1967 a New York le match du siecle ainsi annonce et publicite, entre le grand Inter de Milán et santos de pele.
1-0 pour les italiens.
Pele invisible face au catenaccio de Helenio Herrera.
Dernière édition par GATO le 21 août 2020, 03:33, édité 2 fois.
Par GATO
Idem pour ceux qui avancent que Messi est meilleur que Maradona.
Un exemple :
https://youtu.be/N8_JYHtvTS8
Meme pas de cartón Jaune.
Maradona out fracture du perone.
Impensable aujourd huí.
Goiko va en prison.
Dernière édition par GATO le 21 août 2020, 05:02, édité 1 fois.
Par GATO
Pour continúer sur le sujet
En 1989 France football organise l election du meilleur joueur europeen de l histoire.
Un súper ballón d Or.
Favoris : Cruijff et Beckenbauer
De France football : Platini.
Jeunes lecteurs : Platini.
Jeunes journalistes : Cruijff Beckenbauer et Platini.
Et journalistes €€€€ : Platini

Mais le vote des footballeurs vainqueurs du balón d or et les anciens journalistes donneront la victoire a Alfredo Di Stefano.

Je conseille aux futurs journalistes de voir les votes cela est tres instructif.
Et les propos de Legende comme HH JC. BC etc

Le business veut souvent nous manipuler/ nous manipule toujours voir les medias.
Mais il arrive que ...
Par Lotto-jumboy
On est vraiment un pays de footix c'est incroyable.
Est ce que quand Liverpool était en finale l'année dernière on demandait aux supporters de Manchester United (l'ennemi juré) de les supporter? Incroyable.
Entre ça et l'histoire des maillots...
Par Falco1997
Lotto-jumboy a écrit :
21 août 2020, 20:31
On est vraiment un pays de footix c'est incroyable.
Est ce que quand Liverpool était en finale l'année dernière on demandait aux supporters de Manchester United (l'ennemi juré) de les supporter? Incroyable.
Entre ça et l'histoire des maillots...
Tu pourrais bien choquer Doli en écrivant de telles choses. Mais bien d'accord avec toi, jamais je n'ai imaginé souhaiter que les Mars remportent la Coupe UEFA contre l'Atletico.

C'est vrai que d'avoir voulu faire passer un arrêté interdisant le port de tout vêtement à l'effigie du Paris SG à Marseille c'est d'un ridicule. Porter au stade les joggings de tous les grands clubs européens ne leur pose aucun problème par contre :rieur:
Par Lotto-jumboy
Pour les maillots interdits, c'est pratiquement le cas tout les week pour beaucoup d'équipes mais là aussi ça ne choque pourtant personne mais là ça fait tout un foin.

Par contre, il ne va pas falloir que quelques malins viennent provoquer à Marseille car ça peut mal finir.
Par Teteoo
Moi, ce qui me choque, c'est que des teubés de première soit capable de se battre pour du foot. Mais bon, c'est pas une nouvelle
Par GATO
Essaie d aller voir un match au Camp nou avec le maillot blanc du Madrid ...
Direct a l hospital Pas besoin d interdiction.
Bon aujourd huí vamos PSG.
Mais je reconnais que c est pour mon annimosite a Bayern Múnich :siffle:

PS : Sevilla FC. 6e coupé UEFA :w00t:
En changeant l equipe pratiquement chaque annee.
Par _JacLaffite
Comment Neymar peut être si brillant (même si pas décisif) en quarts et en demies, et aussi nullissime ce soir ? 27 ballons perdus, soit 47% de ses ballons. Des stats abyssales. Le PSG peut avoir des regrets...
Par marooned
Sa première MT est correcte même s'il touche assez peu de ballons. Ensuite il a pris deux gros taquets en début de deuxième MT et j'ai l'impression que ça a été le tournant pour lui. Derrière il est retombé dans ses travers en gardant trop le ballon et en ratant un paquet de dribbles et de passes. Curieux.
Par _JacLaffite
Il perd 19 ballons sur la première mi-temps, je crois...
Par Quef
Le collectif du Bayern a été plus fort que les individualités du PSG, c’est tout.
Mais Paris a fait un bon parcours, l’affiche était belle, et au final la meilleure équipe a gagné !
Par Lotto-jumboy
Si Neymar et Mbappé ne sont pas dans un grand soir c'est tout de suite compliqué. Et puis Neymar, à un moment si au moindre contact tu en rajoutes des caisses ça sert à rien de pleurer.
Et sur banc, à part Choupo-Moting et un fantôme argentin.

Neuer ahah il est bon lui !
Par marooned
_JacLaffite a écrit :
24 août 2020, 00:28
Il perd 19 ballons sur la première mi-temps, je crois...
Je ne crois pas qu'il ait touché autant de ballons sur la première MT donc ce chiffre me parait bizarre. Par contre, qu'il ait perdu 19 ballons en deuxième MT, ça s'est fort possible.
Par biquet
GATO a écrit :
21 août 2020, 03:21
Idem pour ceux qui avancent que Messi est meilleur que Maradona.
Un exemple :
https://youtu.be/N8_JYHtvTS8
Meme pas de cartón Jaune.
Maradona out fracture du perone.
Impensable aujourd huí.
Goiko va en prison.
+1. Je suis assez vieux pour avoir vu jouer Maradona, et pour moi, il est devant Messi, et largement. Thierry Henry disait que Maradona était le seul joueur de l'histoire à pouvoir faire remporter des titres à une équipe de "peintres". :green: Naples avant Maradona, c'est pas grand chose, Naples avec Maradona, c'est le titre de Champion d'Italie et une Coupe d'Europe, et Naples aprés Maradona, ça redevient pas grand chose. Même les équipes nationales de 86 et 90 étaient loin d'êtres folichones, en Argentine. Sans un Maradona au milieu, je crois que ça passe même pas le premier tour.

J'adore Messi, mais il ne peut pas faire ça. Je me régalais lorsqu'il jouait avec Iniesta et Xavi, mais depuis que ces 2 artistes ne sont plus là, je me régale beaucoup moins. Je me souviens du Maradona en fin de carrière, qui jouait à Séville. C'était loin d'être le meilleur Maradona, mais la plupart de ses interventions et de ses inspirations restaient incroyables. J'étais ado, et je regardais ça le dimanche soir sur Canal+, et franchement, El Pibe de Oro reste le joueur qui m'a le plus impressionné.
Par luckywinner
Quef a écrit :
24 août 2020, 00:36
Le collectif du Bayern a été plus fort que les individualités du PSG, c’est tout.
Mais Paris a fait un bon parcours, l’affiche était belle, et au final la meilleure équipe a gagné !
L'équipe la plus française de la finale à gagner c'est quand même ça la bonne nouvelle pour le foot français et probablement les clubs français vu le système médiatique de notre pays.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 20

Belle victoire de Sid :applaud: De notre c&ocir[…]

De la Parte, c'est quand même un coureur q[…]

J'y crois pas :banana: Grâce à Alme[…]

Cyclocross 2019/2020

Quid de Pidcock ? Il fait la saison ou vise d&eacu[…]