Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 2 sur 20
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20
Par allezlasse
en même temps, est-ce vraiment malin de comparer le Mondial et le championnat de France ? Ce qui se fait de mieux au monde et un niveau semi-pro ? (la réponse est dans la question…)
Par dolipr4ne
Non bien sûr, mais il y a tellement eu de gens qui venaient expliquer pendant la CdM que foot masculin et foot feminin etaient à mettre sur le meme plan, que les deux etaient tout aussi interessants bla bla bla....au moins ces chiffres viennent montrer à quel point ils etaient à coté de la plaque et qu’il faudrait sans doute se detendre un peu avant de sortir les grandes theories de grosses conneries.

Apres, je pense aussi que ce que je vais appeler « le flot de conneries » (un peu comme le blabla de Portal hier au micro d’Eurosport) est en grande partie dû à la multiplication des medias et des micros qu’on tend à tel ou untel, peu importe leur niveau d’expertise (et souvent, c’est tant mieux s’ils n’en ont aucune #bfm #rmc...). Forcément, à vouloir faire parler tout le monde tout le temps, à vouloir couvrir l’actu toujours plus, on finit immanquablement par dire de grosses conneries.
Mais c’est pas grave, on a fait l’audience demandée, et Bernard Canetti nous a _renouvelé sa confiance, on va pouvoir continuer de diffuser ses adorables spots.
Par TheChosenOne6
allezlasse a écrit :en même temps, est-ce vraiment malin de comparer le Mondial et le championnat de France ? Ce qui se fait de mieux au monde et un niveau semi-pro ? (la réponse est dans la question…)
Je ne compare pas les deux, je compare les différences de soutiens, en particulier des donneurs de leçons de l'époque. On a juste la preuve que tout ceux qui ont voulu nous vendre le foot féminin pendant la CDM n'en n'ont surtout rien à faire aujourd'hui et était juste là pour récupérer le côté bien pensant.

Maintenant ils sont tous passés expert en pratiques sodomites...
Par allezlasse
Sauf que je ne vois pas trop le rapport avec les affluences au stade

C'était évident que la D1 féminine allait retrouver son (morne) quotidien, ça n'a pas grand chose à voir avec le fait que le foot masculin comme féminin mérite exposition lorsqu'il se joue au plus haut niveau :reflexion:
Par loulou30
J'étais au stade pour Montpellier Lyon mais mon dieu quelle équipe de la paillade :love: :love: :love:

Tremble Marseille! Tu n'est plus roi du sud :banana:
Par TheChosenOne6
allezlasse a écrit :
27 août 2019, 22:50
Sauf que je ne vois pas trop le rapport avec les affluences au stade

C'était évident que la D1 féminine allait retrouver son (morne) quotidien, ça n'a pas grand chose à voir avec le fait que le foot masculin comme féminin mérite exposition lorsqu'il se joue au plus haut niveau :reflexion:
Sauf que bcp de gens nous ont expliqué que le foot féminin c’était vachement mieux que le foot masculin, avec plus de valeurs, un meilleur niveau de jeu, plus agréable à regarder. Et que tout ces gens aujourd’hui ne le regardent plus. Simplement parce que ce n’est plus assez sexy pour faire la Une de l’actualité.

J’aurais aimé que ces gens là continu de promouvoir le foot féminin...
Par allezlasse
Mouais, tout ça me paraît assez simpliste (Mondial >>> 1e division, encore une fois).

Après, que des gens parlent en boucle pour ne rien dire à la télévision, c'est une évidence…
Par dolipr4ne
Je crois que c’est cette evidence que TCO dénonce. On dirait que tu fais expres de ne pas comprendre, allezlasse. Comme si tu reprochais à TCO de faire des comparaisons idiotes alors que ce sont les donneurs de leçon pendant la CdM feminine qui faisaient ces comparaisons idiotes et s’enflammaient sur des théories n’ayant ni queue ni tete.

Peut-etre as-tu été préservé du flot de conneries débité pendant cette période, en choisissant bien tes medias. De mon coté, j’avoue en voir entendu des caisses et des caisses (on n’avait meme plus le droit de dire football féminin, fallait s’arreter à football :pt1cable: )
Par allezlasse
Sauf que cette évidence du bruit pour rien est loin de toucher le seul sujet du foot masculin/féminin donc je ne comprends pas trop cette envie de sauter sur ce sujet sitôt les affluences décevantes en 1e division femmes. Je ne vois pas le rapport, en fait.
Par Lotto-jumboy
Lilian Thuram "Il est nécessaire d'avoir le courage de dire que les blancs pensent être supérieurs et qu'ils croient l'être".
Par blouss_
Lotto-jumboy a écrit :
07 sept. 2019, 21:37
L'hymne du Montenegro à la place de celui d'Albanie. Et le speaker qui s'excuse auprès de l'Arménie :agenou:
Quelle honte quand même !
Par judimi2
C'est l'hymne d'Andorre qui aurait été lancé, je suppose qu'ils l'avaient préparé pour le match suivant :green:
Par Le sucre sportif
blouss_ a écrit :
07 sept. 2019, 21:42
Lotto-jumboy a écrit :
07 sept. 2019, 21:37
L'hymne du Montenegro à la place de celui d'Albanie. Et le speaker qui s'excuse auprès de l'Arménie :agenou:
Quelle honte quand même !
C'est très très grave quand on considère le contexte et l'histoire récente des Balkans :sweat:
Par dolipr4ne
PSG-Real ce soir.
C’est un peu ballot d’avoir Neymar, Cavani, M’Bappé dans son equipe, et qu’aucun ne puisse jouer.
Et sinon, y aura l’Emir, propriétaire du club, qui sera dans les tribunes ce soir. Il n’etait pas revenu depuis Manchester United.

:popcorn:
Par Lotto-jumboy
dolipr4ne a écrit :
18 sept. 2019, 11:35
PSG-Real ce soir.
C’est un peu ballot d’avoir Neymar, Cavani, M’Bappé dans son equipe, et qu’aucun ne puisse jouer.
Et sinon, y aura l’Emir, propriétaire du club, qui sera dans les tribunes ce soir. Il n’etait pas revenu depuis Manchester United.

:popcorn:
Ils ont surtout eu la très bonne idée de recruter Gueye.
Par Jean-Tito
On a vu un PSG solide, bien loin de ses prestations de L1, mais surtout un Real super fragile!
Défensivement pas bons, lents... alors qu'il manquait les fusées Neymar et Mbappé en face...
au milieu, bouffés par le seul Gueye qui fait un match magnifique
Et en attaque, rien... 0 tir cadré, ça la fout mal qd même!

J'espére que cette équipe va se réveiller car là elle est vraiment triste
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20

Ouais Mais tú as pas la Aurum de Alberto […]

@JohanMusé : je ne suis pas certain qu'&agr[…]

Dopage 2020

J'ai pas précisé, mais ce dispositif[…]

Pinot met quasiment toutes ses sorties sur Strava.[…]