Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 10 sur 12
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
Par marcella
nostradamus--dans--le--bus a écrit :
21 juin 2020, 05:31
marcella a écrit :
11 juin 2020, 14:07
Il ne m'a pas laissé un grand souvenir lors à son passage à Rennes.
Il était pourtant arrivé de la Real Societad avec une réputation flatteuse.

J'étais persuadé d'avoir à faire à un entraineur offensif et au final la déception fut assez grande.
Je savais pas que tu étais de Rennes toi aussi, parcontre je te trouve très indulgente avec Montanier, tu devrais dire la vérité à Daniel et lui avouer que c' était nos pires saison sur les quinzes dernières années en terme de résultat et de jeu.
Pas rennais mais briochin d'origine.
Je suis le club depuis que je suis minot, soit les années 80.
J'ai donc connu les années de vaches maigres, avec les nombreux passages en ligue 2, et je ne cracherai donc pas sur une finale de coupe, même perdu, et un classement dans la première partie du classement.
Si je ne dis pas de connerie, le club était d'ailleurs dans le haut du tableau au moment de l'éviction de Montanier.
Et puis il reste la victoire au Parc en 2014, juste après la défaite en coupe de france.
Par Lotto-jumboy
marcella a écrit :
21 juin 2020, 18:23
nostradamus--dans--le--bus a écrit :
21 juin 2020, 05:31

Je savais pas que tu étais de Rennes toi aussi, parcontre je te trouve très indulgente avec Montanier, tu devrais dire la vérité à Daniel et lui avouer que c' était nos pires saison sur les quinzes dernières années en terme de résultat et de jeu.
Pas rennais mais briochin d'origine.
Je suis le club depuis que je suis minot, soit les années 80.
J'ai donc connu les années de vaches maigres, avec les nombreux passages en ligue 2, et je ne cracherai donc pas sur une finale de coupe, même perdu, et un classement dans la première partie du classement.
Si je ne dis pas de connerie, le club était d'ailleurs dans le haut du tableau au moment de l'éviction de Montanier.
Et puis il reste la victoire au Parc en 2014, juste après la défaite en coupe de france.
Briochin de Rennes représente. Mais j'en ai tellement rien à cirer du stade rennais par contre.
Par Tontontrotsko
Quelle horreur. Vivement des contrôles positifs et qu'ils perdent le titre, si c'est pour subir ça.

Ah parce que si j'ai bien compris, le secret de Liverpool, ce sont 10 gars qui courent dans tous les sens, tout le match. Dédicace à toi mon Zwizwi. :metalhead:
Par dolipr4ne
Tontontrotsko a écrit :
27 juin 2020, 12:24
Quelle horreur. Vivement des contrôles positifs et qu'ils perdent le titre, si c'est pour subir ça.

Ah parce que si j'ai bien compris, le secret de Liverpool, ce sont 10 gars qui courent dans tous les sens, tout le match. Dédicace à toi mon Zwizwi. :metalhead:
Je te propose de revoir la Coree du Sud 2002. On devait pas etre loin de la Gewiss amha. :tonton:
Par Tontontrotsko
Je connais, et j'ai apprécié à l'époque, surtout quand ils ont sorti les Italiens. :tonton:

Mais bon, eux c'était sur un mois. Là ça fait 2 ans que les mecs cavalent comme des grimpeurs portugais sur la Volta, avec un faible turnover. J'espère que quelqu'un a retiré la prise pendant le confinement. :pt1cable:
Par twisty
L'Atletico est un habitué des finales ces dernières années, même si je reconnais qu'ils sont toujours dans la peau d'un outsider.

On peut donc dire que si c'est eux ou le PSG (au vu de l'effectif, à un moment ça doit passer), ce serait une demi-surprise.
Par Tontontrotsko
Ce seront des rencontres brut à huis clos, avec des préparations dissemblables et des effectifs impactés par le mercato. Et une possibilité de seconde vague dans l'été.

Ça n'a aucun sens, sinon toucher les droits TV. J'espère une victoire du PSG sans la moindre émotion. :banana:
Par GATO
Il ne lui manque que la coup d espagne tant comme entrainer que joueur.
Chapeau cette annee avec pratiquement que Benzema comme attaquant.
Les vieux ont eu de l orgeuil suite a la saison 2019.
Avec le Covid et le cout de la remodelación du Bernabéu.
Mbappe pour 2021 voir 2022.
Par GATO
Quant on voit ce que fait Marcos Llorente al Atlético
:paf-mur: madrilene en plus de la famille de Gento le president honneur du Real Madrid.
Les jeunes et autres en partance :
Achraf vendu
Odegaard resterait un an encore a la real.
En esperant que non car on en a besoin su milieu.
Regulon veut rester a Sevilla.
Jesús Vallejo sans doute vendu a Granada ou en Allemagne
Dani Ceballos sera vendu a Arsenal ??? ou denouveau en pret ...
Óscar en pret a Leganés doit etre vendu recus plusieurs offres.
Jovic un desastre en vente
Mariano un autre desastre
Areola retour a psg
Odriozola retour du Bayern ou il n a ríen demontre
ibrahim Diazen vente ou prete
Reinier será en pret a un club de premiere au Valladolid de Ronaldo.
Lunin le jeune gardien en pret a Oviedo devrait etre le 2e gardien en 2021.
Kubo irait en pret a la real. En compensación retour de odegaart a Madrid ...
James et Bale ces deux touristes doivent partir un souhait de Tous.
Lucas Vázquez en vente
Si une offre Nacho aussi pourrait partir.

Pas d achat en vue.
Ben en 2021 on continúe avec les vieux
Va Falloir que Vinicius et Rodrygo montent un cran idem Asensio. Et marquer des buts.
Heureusement Fede Valverde est bien la au milieu question jeune.
Casimiro est un leader.
Benzema et Courtois devront etre aussi Bon que en 2020.
Militao et Mendy confirmer en defense.
Pas gagne tout ca pour 2021.
A moins que Hazard enfin demontre son talent et oublie SA blessure.
Zinedine Zidane aura du travail
Dernière édition par GATO le 21 juil. 2020, 13:18, édité 2 fois.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
AG2R La Mondiale 2020

Calméjane c'est une mauvaise idée. I[…]

Ils sont à 4km du sommet de Bales enfin cer[…]

Tour de Pologne WT (du 5 au 9 août)

Super Gibo c'est le mec qui en 2011, à fo[…]

Running