Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 6 sur 10
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
Par blouss_
El_Pistolero_07 a écrit :
29 janv. 2020, 20:20
Retour de Saliba et Sainté gagne !
Sérieusement, ce gamin (18 ans) s'il progressé aussi vite, dans 2 ans il est en équipe de France ! C'est incroyable, la maturité et le talent qu'il a.
Oui exceptionnel, ce gamin. Il dégage une sérénité et une confiance incroyables. Il est bon physiquement, techniquement, tactiquement. Il a toutes les qualités d'un défenseur central moderne. Il va aller très haut. Le point noir, c'est qu'il semble assez fragile. Seulement 8 matchs depuis le début de saison avec Sainté. Mais des stats incroyables : 5 victoires, 3 nuls et 5 clean-sheet. J'espère qu'il fera les JO avec l'équipe de France espoir.
Par Tontontrotsko
Je viens de comprendre pourquoi j'en ai ma claque d'entendre parler de gamins surdoués. Parce que je commence à avoir l'âge d'être leur père. :elephant:

( et je comprends mieux pourquoi Valverde m'est de plus en plus sympathique )
Par dolipr4ne
Bon, on se rapproche d’un de mes rdv trollesques favoris de l’année, à savoir...le huitieme de finale de LDC du PSG! Souvent un grand moment, pour qui aime la glorieuse incertitude du sport. :love:

Alors, ce 4-4 face à Amiens: la prépa idéale pour ne pas etre trop en confiance?
Neymar se blessera-t-il à l’aller ou au retour?
Tuchel et M’Bappé se seront-ils assez réconciliés lors de la soirée de la Saint-Valentin?

Faites vos jeux! :niark:
Par dolipr4ne
dolipr4ne a écrit :
16 févr. 2020, 13:31
Bon, on se rapproche d’un de mes rdv trollesques favoris de l’année, à savoir...le huitieme de finale de LDC du PSG! Souvent un grand moment, pour qui aime la glorieuse incertitude du sport. :love:

Alors, ce 4-4 face à Amiens: la prépa idéale pour ne pas etre trop en confiance?
Neymar se blessera-t-il à l’aller ou au retour?
Tuchel et M’Bappé se seront-ils assez réconciliés lors de la soirée de la Saint-Valentin?

Faites vos jeux! :niark:
Ca s’appelle un fail :sylvain84:
Bon, en meme temps, tout le monde (enfin, je pense) s’en cogne des matches allers, on sait bien que les remontadas, c’est dans une semaine.....ah non pardon dans deux sem.....ah ben non c’est dans deux siecles! Serieux, comment je trouve ça tiltant cet ecart entre aller et retour des huitiemes. :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:

PS: si quelqu’un a un streaming qui va bien pour ce soir :super:
Par dolipr4ne
Gros gros enthousiasme ici apres ce huitieme du PSG!!! :elephant:

Les Parisiens se font defoncer de toutes parts par les differents journalistes sportifs, Tuchel en prend evidemment pour son grade. Neymar a fait sa petite sortie contre l’encadrement, ça sent trop bon la bonne entente et la bonne gestion dans ce club, c’est juste :love:
Paradoxalement, c’est peut-etre dans ce climat qu’ils vont reussir à se qualifier au retour, le 1-2 etant quand meme un resultat pas trop mauvais pour un aller à l’exterieur.
Par _JacLaffite
Haaland c'est les jambes d'Usain Bolt et le reste d'Ivan Drago. J'ai jamais vu un bourrin pareil. :rieur:
Par Tontontrotsko
Premier titre vu ce matin sur FB : " Haaland fait-il partie des trois meilleurs avant-centre du monde ? "

Bordel, j'en suis au point de supporter le PSG au match retour. Ils vont me rendre fou. :pt1cable:
Par manu74annecy
j'ai raté un épisode, ok je suis moins le foot, mais avant, haaland ayant déjà jouer la ligue des champions avec son club autrichien, n'aurait pas eu le droit de jouer pour un autre club.
C'est encore une histoire de gros sous ça pour motiver le mercato?
Par Beignet134
Hello, j'y connais pas grand chose au foot, mais vu que j'aime bien les stats je me suis amusé à calculer le nombre de buts par journée sur la saison de ligue 1 en cours.

Ça donne ça :

Image

Et il y a un truc qui me choque et que je ne sais pas expliqué, c'est que l'effet ' montagne russe' , chaque fois qu'il y a un nombre de buts important une journée la journée suivante est beaucoup plus calme, puis ça remonte etc.. Il y a quasi jamais 2 journées à la hausse ou à la baisse
(et j'ai checké ça sur les saisons précédentes c'est plutôt le cas aussi)

Est ce que vous auriez des pistes pour expliquer ce phénomène ?
Par Falco1997
Peut-être qu'il faudrait regarder du côté de la culture foot des entraineurs de L1. On entend souvent des discours du genre "Au moins nous n'avons pas pris de but ce soir, c'est important", etc. Donc quand t'as encaissé deux, trois, voire quatre buts lors d'une journée (même si tu gagnes le match au final), il y a peut être une volonté de fermer un peu plus le jeu lors du match suivant.

Enfin je trouve qu'aujourd'hui il y a beaucoup moins de 0-0 que par le passé. Et cette saison, le TFC doit grandement contribué à une moyenne de buts par journée supérieure à la moyenne. :elephant:
Par dolipr4ne
Tout le monde s’en fout de la victoire de Lyon contre la Juve hier? Je sais bien que ce n’est que l’aller mais personne ne s’attendait à une victoire, non?
Par marooned
La LDC est diffusée sur une chaine confidentielle donc je pense qu'il y a effectivement un certain désintérêt. Difficile de se passionner pour des matchs qu'on ne peut pas voir. Mais c'est valable pour tous les sports. Il n'y a jamais eu autant de messages/sujets sur le Giro depuis qu'il est diffusé en clair sur la chaine l'équipe. Et inversement ça se plaint souvent du peu d'intérêt pour la Vuelta qui est diffusé sur une chaine payante. Les deux choses sont étroitement liées.

L'autre jour, je lisais un article sur l'érosion des audiences des matchs de foot sur Canal+. Le dernier PSG-Lyon fait aujourd'hui moins de 1,5 millions de téléspectateurs. Le dernier PSG-OM a fait moins de 1,9 millions de téléspectateurs là où il faisait près de 3 millions en 2013 et 2,6 millions en 2017. Quand on pense que Mediapro table sur 3,5 millions d'abonnés à 25€ par mois pour rentabiliser son investissement sur la Ligue 1. Les dirigeants de cette chaine sont complétement fous...
Par Lotto-jumboy
dolipr4ne a écrit :
27 févr. 2020, 13:13
Tout le monde s’en fout de la victoire de Lyon contre la Juve hier? Je sais bien que ce n’est que l’aller mais personne ne s’attendait à une victoire, non?
Je m'y attendais. La Juve est très moyenne et c'est typiquement lyonnais. Mais oui j'en ai clairement rien à foutre de ce club.
Par luckywinner
dolipr4ne a écrit :
27 févr. 2020, 13:13
Moi je m'en fout pas mais je suis pas là pour parler foot.

Après aujourd'hui dans le grand public, je pense qu'on préfère évoquer les guerres Neymar Mbappé ou autre plutôt que parler des résultats et du football en lui-même.

Merci les médias sportifs quasi exclusivement parisiens.
Par Falco1997
luckywinner a écrit :
27 févr. 2020, 20:46
Moi je m'en fout pas mais je suis pas là pour parler foot.

Après aujourd'hui dans le grand public, je pense qu'on préfère évoquer les guerres Neymar Mbappé ou autre plutôt que parler des résultats et du football en lui-même.

Merci les médias sportifs quasi exclusivement parisiens.
Et ça ne date pas d'aujourd'hui, et pourtant à l'époque le club jouait sa peau en L1 :elephant:

Par Booze
Bah, c'est un peu la même chose sur tous les sujets, non ? Beaucoup de bruit pour peu de fond....
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

Il parait (lu sur le forum d'en face) que l'[…]

Bilan juin 2020 !

1163 kms 42h Mon premier 150 kms. Je commence &a[…]

Tour de France 2021

Copenhague a refusé d'avancer la date du […]