Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 1 sur 10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Par loulou30
Et on commence la saison sur des chapeaux de roues, dans la lignée de la dernière (qui sera sa place) pour Monaco et une bonne grosse défaite 3-0 à la maison :elephant:

Sinon j'ai vu le maillot de Nice et franchement entre le rouge et noir et le sponsor on dirait qu'il font tout pour nous faire déprimer :euh:
Par stereoking69
Franchement le 2ème but de Lyon est une honte pour le nouveau gardien de Monaco, il faut lui dire qu'il peut la prendre avec les mains ...

Après c'est Lyon en face donc pas sûr que Monaco sera forcément au delà du top 10.
Par loulou30
Étant supporter montpelliérain je n'avais jamais vu lecomte faire un match pareil. Il n'était vraiment pas à son aise et paraissait moins serein qu'à Montpellier. :euh:
Par Booze
Bah, Monaco.....quasiment les mêmes joueurs - sauf Lecomte qui s'est très vite mis à la page - et le même entraineur, donc bon.....Franchement, fallait tout raser à l'inter-saison, entraineur y compris. Jardim galère depuis 18 mois. L'an dernier, avant et après ses vacances, c'était mauvais. La saison précédente, il accroche la LDC, mais le fond de jeu était nul. Le club finit deuxième par je ne sais quel miracle : il y avait déjà rien.
Par Falco1997
Mêmes joueurs, mêmes résultats, toussa toussa, je pense qu'on peut en dire autant pour l'un des clubs de la région PACA :rieur:

Et un beau tifo en prime avec écrit « Algérie » en arabe, à l’initiative d’une partie de tribune où le drapeau français est interdit. Un tifo de couleur verte, cette même couleur qui a posé problème pour ces mêmes supporters lorsqu’ils ont vu le nouveau sponsor initialement sur le maillot.
Bref il n’y a rien à changer pour bien se marrer.
Par loulou30
Marseille c'est déprimant...
Le club,
La ville,
Et je ne reviendrai pas sur ceux qui croient qu'en France ils sont en Algérie.
Par Falco1997
Parce que l'Etat n'arrête pas de prouver son incompétence dans la gestion des supporters, pour ce week-end les Niçois sont non seulement interdits de déplacement à Nîmes, mais pire encore, ils ont interdiction de quitter le département des Alpes-Maritime pour tout ceux se revendiquant supporter de l'OGC Nice.

Des cas semblables avaient été appliqués aux supporters parisiens en 2010-2011, où les véhicules immatriculés en Ile-de-France s'étaient vus collés une interdiction de se rendre dans le Pas-de-Calais pour un match à Lens, et idem dans le Calvados pour la rencontre à Caen.

La devise du pays serait une nouvelle fois à revoir :rieur:
Par Booze
Ce samedi aura confirmé que le premier technicien à quitter ses fonctions cette saison sera probablement de nationalité portugaise.
Par loulou30
stereoking69 a écrit :
18 août 2019, 19:05
Dario Benedetto a bien coûté 15 millions ?
Il met des drops le garçon :genance:
20 millions la blague :elephant:
Booze a écrit :Ce samedi aura confirmé que les deux premiers techniciens à quitter leurs fonctions cette saison seront probablement de nationalité portugaise.
Il y aura peut-être un allemand aussi :elephant:
Par Lotto-jumboy
stereoking69 a écrit :
18 août 2019, 19:05
Dario Benedetto a bien coûté 15 millions ?
Il met des drops le garçon :genance:
C'est facile de lui tomber dessus pour son premier match. C'est l'OM donc tout le monde se moque. N'empêche que l'équipe est vraiment nulle et la direction tout autant.
Par Falco1997
Ce qui coûte cher à l'OM c'est le fait de ne sortir aucun jeune du centre de formation à fort plus-value. Malgré son standing, ce club a un énorme retard par rapport à d'autres comme l'OL, et quand tu n'as plus les moyens de t'offrir des valeurs sûres, ton niveau baisse. Je ne sais pas si la Direction actuelle fait de la formation une priorité, mais hormis un nouveau rachat du club, l'issue ne sera que celle là. Comment faire sinon ? Je ne sais pas s'ils ont récupéré la gestion des Virages par rapport aux abonnements, etc. ?

Et parmi le retard, il faut déjà faire avec la rude concurrence imposée par Monaco, et par Nice qui a des infrastructures modernes, et qui attire déjà beaucoup plus les jeunes que l'OM.

Je trouve qu'ils laissent un peu plus la place aux jeunes depuis peu. S'ils arrivent à envoyer un message clair en leur faisant encore davantage confiance, étant donné l'aura de ce club, ils pourraient réaliser des choses intéressantes à termes.
Par Lotto-jumboy
Il y a eu un gros travail de fait sur la formation et sur les jeunes depuis la reprise du club avec notamment des partenariats avec les clubs de la région.
Maintenant cet été ça encore été n'importe quoi au niveau des jeunes avec des coachs et le responsable de la formation qui ont été signé très très tard ( aucune anticipation rien de nouveau).
Actuellement le plus gros talent c'est Lihadji mais il n'a pas encore signé pro et réclame (ou plutôt son agent et sa famille) un salaire jamais vu pour un jeune de cet âge à l'OM. Manchester United lui propose plus donc c'est possible qu'il parte prochainement.
Par titoinus
Je n'ai pas l'impression que l'OM ai culturellement la formation dans leur gènes. Il leur a fallu de grosses difficultés en 1980 :gafauvel: pour que le staff daigne lancer plusieurs 'Minots' simultanément. Politique de vedette, pour le reste.
Par Jean-Tito
Booze a écrit :
18 août 2019, 09:08
Ce samedi aura confirmé que le premier technicien à quitter ses fonctions cette saison sera probablement de nationalité portugaise.
Tu vas bien vite en besogne...
L'association Kita-Gourcuff est assez prometteuse :duel:
Par Akaion
Je suis plutôt satisfait du marché des transferts toulousain (il faudrait arriver à vendre Yago et Sanogo), c'est rare, on verra bien.
Par Booze
Jean-Tito a écrit :
21 août 2019, 08:27
Booze a écrit :
18 août 2019, 09:08
Tu vas bien vite en besogne...
L'association Kita-Gourcuff est assez prometteuse :duel:
Pas faux. Avec Kita, tout est possible. C'est d'ailleurs incroyable que des types acceptent encore le poste. Il doit avoir de bons arguments.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Cyclisme juniors saison 2020

Cian Uijtdebroeks est actuellement dans le traini[…]

Bon il y a moyen à ce moment de la course[…]

Foot 2019-2020

Avec leur capitaine (Henderson) qui a avoué[…]

Pour le moment , mais avec la puissance financi&[…]