- 26 févr. 2019, 13:21
Pas les 8 dernières années en tout cas, puisqu'il était toujours en finale.
Je pense au contraire qu'il sait sublimer une équipe, faut voir le niveau des cavs cette année ou lors de son intermède à miami.
Je crois surtout qu'entre son absence et la super appréciation des dirigeants prêt à se séparer de toute l'équipe pour davis, ça a fait trop de mal.
Bref avec lui, ils auraient du aller en play off, même si passer le premier tour y aurait été un exploit.
Là tout semble plombé
je ne sais pas s'il a déjà raté les play offs?pascualito a écrit : ↑26 févr. 2019, 12:39Le match de Noah cette nuit, on a revu le joueur fantastique qu'il avait été du coté de Chicago![]()
Sinon magnifique prestation de LBJ, à n'en pas douter un joueur de stat qui ne fait pas gagner son équipe![]()
Pas les 8 dernières années en tout cas, puisqu'il était toujours en finale.
Je pense au contraire qu'il sait sublimer une équipe, faut voir le niveau des cavs cette année ou lors de son intermède à miami.
Je crois surtout qu'entre son absence et la super appréciation des dirigeants prêt à se séparer de toute l'équipe pour davis, ça a fait trop de mal.
Bref avec lui, ils auraient du aller en play off, même si passer le premier tour y aurait été un exploit.
Là tout semble plombé