Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

Bonsoir à vous =)

Je m’appelle Maxime, étudiant Français au doctorat en psychologie à Montréal.

Dans la cadre de ma thèse, je m’intéresse à la performance, aux attitudes, à la personnalité ainsi qu’à d’autres variables psychologiques chez les sportifs d'endurance (natation, cyclisme, course à pied, triathlon) notamment aguerris.

Je vous propose un questionnaire qui prend de 15 à 20 minutes à remplir, c’est principalement des échelles à choix multiples.

Une fois l’étude complétée, vous êtes automatiquement inscrit au concours, Il y a 3 prix de 50$ à gagner (1 chance sur 50 environ).

Votre compétence et votre expérience nous sont très précieuses ; )

Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter à cette adresse : lopes.maxime@courrier.uqam.ca

Si vous avez des ami(e)s athlètes susceptibles de répondre au questionnaire, n’hésitez pas à partager.

Je remercie d’avance chaleureusement celles et ceux qui prendront le temps de compléter l’étude =)
Lien de l’étude : http://www.uqam.elaborer.org/quest?f=sport_passion

Pourquoi mes coureurs sont toujours à l&rs[…]

Gabriel Muller, qui a commencé le velo […]

JEU DE L'OIE 2020: inscriptions

65 AG Driedaagse Brugge-De Panne 1 damienle f[…]

Conditions incroyables en tête de course dep[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site