J'adore! Voir les pilotes zigzaguer plein gaz entre les amateurs pendant plus de 3h.
Très content pour Potisek et sa famille!
Modérateur : Modos VCN
C'était plutôt courant dans le passé même si c'est une autre époque. J'espère vraiment qu'il arrivera 0 décrocher le troisième titre qu'il mérite tellement._JacLaffite a écrit : ↑31 janv. 2018, 12:46Mieux que ça : il va faire toute la saison de WEC, en plus de la F1.
Je pense honnêtement que c'est avant tout une porte de sortie prévue au cas où la McLaren-Renault ne serait pas une fusée... Parce que cumuler F1 et WEC, physiquement, faut vraiment être costaud.
anton46 a écrit : ↑02 févr. 2018, 09:29C'était plutôt courant dans le passé même si c'est une autre époque. J'espère vraiment qu'il arrivera 0 décrocher le troisième titre qu'il mérite tellement._JacLaffite a écrit : ↑31 janv. 2018, 12:46Mieux que ça : il va faire toute la saison de WEC, en plus de la F1.
Je pense honnêtement que c'est avant tout une porte de sortie prévue au cas où la McLaren-Renault ne serait pas une fusée... Parce que cumuler F1 et WEC, physiquement, faut vraiment être costaud.
De quoi tu parles?daizenshu_ a écrit : ↑25 mars 2018, 07:06Bon, je me suis levé pour regarder le GP d'Australie, on va voir ce qu'apporte la nouvelle réglementation.
Oui pas grand chose à se mettre sous la dent, mais il y a théoriquement aussi des nouvelles spécifications de pneus, et manifestement, à Melbourne, ça n'a rien apporté du tout.Racemousse a écrit : ↑25 mars 2018, 09:14De quoi tu parles?daizenshu_ a écrit : ↑25 mars 2018, 07:06Bon, je me suis levé pour regarder le GP d'Australie, on va voir ce qu'apporte la nouvelle réglementation.![]()
Pas grand chose de nouveau cette année, à part cet horrible halo.
Thibaut pas sur le Tour pour deux chrono de 30 […]