Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 1 sur 27
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27
Par _JacLaffite
Mieux que ça : il va faire toute la saison de WEC, en plus de la F1.

Je pense honnêtement que c'est avant tout une porte de sortie prévue au cas où la McLaren-Renault ne serait pas une fusée... Parce que cumuler F1 et WEC, physiquement, faut vraiment être costaud.
Par anton46
_JacLaffite a écrit :
31 janv. 2018, 12:46

Je pense honnêtement que c'est avant tout une porte de sortie prévue au cas où la McLaren-Renault ne serait pas une fusée... Parce que cumuler F1 et WEC, physiquement, faut vraiment être costaud.
C'était plutôt courant dans le passé même si c'est une autre époque. J'espère vraiment qu'il arrivera 0 décrocher le troisième titre qu'il mérite tellement.
Par Racemousse
anton46 a écrit :
02 févr. 2018, 09:29
_JacLaffite a écrit :
31 janv. 2018, 12:46

C'était plutôt courant dans le passé même si c'est une autre époque. J'espère vraiment qu'il arrivera 0 décrocher le troisième titre qu'il mérite tellement.

Le troisième titre faut pas top rêver à mon avis, il n'est pas dans la bonne équipe pour ça.
Et perso je trouverait ça plus marquant s'il parvenait à décrocher la triple couronne (donc gagner Le Mans et Indy 500), s'il y parvient ça lui donnerait une aura dépassant le microcosmos de la F1.
Par Racemousse
matthmic a écrit :
03 févr. 2018, 19:40
Départ des 12 heures de Bathurst dans quelques minutes. Course pour voitures GT3 sur un circuit vraiment très sympa.

L'un des plus beau circuit au monde. :love:
Par Racemousse
Pole-position d'Hamilton au GP d'Australie, manche d'ouverture de la saison F1, avec... 6 dixième d'avance sur la concurrence. :siffle:

Bon, cela dit, il a fait un tour parfait, contrairement à Vettel et Verstappen , donc l'écart entre Mercedes et Ferrari/Red Bull n'est peut-être pas si abyssal.
A voir demain en course.

Le résultat des qualifs :

01 Lewis Hamilton Mercedes 1:21.164
02 Kimi Raikkonen Ferrari 1:21.828
03 Sebastian Vettel Ferrari 1:21.838
04 Max Verstappen Red Bull 1:21.879
05 Daniel Ricciardo Red Bull 1:22.152
06 Kevin Magnussen Haas Ferrari 1:23.187
07 Romain Grosjean Haas Ferrari 1:23.339
08 Nico Hulkenberg Renault 1:23.532
09 Carlos Sainz Renault 1:23.577
10 Valtteri Bottas Mercedes -.—.---

— ---------------- --------------- ---------- ---------- ----------

11 Fernando Alonso McLaren Renault 1:23.692
12 Stoffel Vandoorne McLaren Renault 1:23.853
13 Sergio Perez Force India Mercedes 1:24.005
14 Lance Stroll Williams Mercedes 1:24.230
15 Esteban Ocon Force India Mercedes 1:24.786

— ---------------- --------------- ---------- ---------- ----------

16 Brendon Hartley Toro Rosso Honda 1:24.532
17 Marcus Ericsson Sauber Ferrari 1:24.556
18 Charles Leclerc Sauber Ferrari 1:24.636
19 Sergey Sirotkin Williams Mercedes 1:24.922
20 Pierre Gasly Toro Rosso Honda 1:25.295
Par daizenshu_
Sauf incident, avant même le 1er et semble-t-il seul arrêt aux stands, les 3 places sur le podium semblent déjà réservées à Hamilton-Raikkonen-Vettel.
Par daizenshu_
Et le coup de bol incroyable pour Vettel qui prend la tête de la course à l'issue de son arrêt aux stands, suite à la safety car virtuelle déployée après l'abandon de Grosjean.

Pour Haas, il semble qu'un pistolet ne fonctionnait pas pour le serrage de roues, 2 fois la même erreur, sans compter le souci avec la sécurité, bravo, ils vont se prendre une jolie amende...

Et voilà que la voiture de sécurité, la vraie rentre en piste. Hamilton est dégoûté.
Par Racemousse
daizenshu_ a écrit :
25 mars 2018, 07:06
Bon, je me suis levé pour regarder le GP d'Australie, on va voir ce qu'apporte la nouvelle réglementation.
De quoi tu parles? :reflexion:
Pas grand chose de nouveau cette année, à part cet horrible halo.
Par daizenshu_
Racemousse a écrit :
25 mars 2018, 09:14
daizenshu_ a écrit :
25 mars 2018, 07:06
Bon, je me suis levé pour regarder le GP d'Australie, on va voir ce qu'apporte la nouvelle réglementation.
De quoi tu parles? :reflexion:
Pas grand chose de nouveau cette année, à part cet horrible halo.
Oui pas grand chose à se mettre sous la dent, mais il y a théoriquement aussi des nouvelles spécifications de pneus, et manifestement, à Melbourne, ça n'a rien apporté du tout.
Et d'autres modifications aéro au niveau des ailerons avant + arrière.
Et avec la règle des 3 moteurs/saison, déjà que c'est dur de doubler à Melbourne, ça l'a semblé encore plus aujourd'hui.

En voyant Bottas incapable de remonter le paquet, les Red Bull qui ont galéré à mort lorsqu'elles étaient dans le trafic pour diverses raisons, alors que le différentiel était minimum d'1 seconde au tour par rapport aux adversaires du moment, il y a de quoi 'interroger. A partir du moment où Vettel s'est retrouvé en tête, Hamilton avait en gros 5-10% de chance de repasser devant.

J'attends le 1er GP sur circuit plus conventionnel car quasi impossible de tirer des enseignements à Melbourne, que ce soit pour la lutte entre monoplaces ou même pour la hiérarchie, mais pour l'instant c'est pas très bien engagé pour cette saison. Et si en plus, on a encore des incompétents à la direction de course... :sarcastic:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27
Pendant ce temps là en 2019

Nouveau sondage sur DH : :wink: Sondage: &eacut[…]

... fin du vote samedi 7 décembre 22h00 […]

Cyclocross 2019/2020

Grosse starlist à Zonhoven... Hormis le […]

A Team89.