Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

Par FloLMA
Sans prendre les autres du groupe de haut, on devrait se qualifier pour la suite ... et du coup v'là le huitième !!!
Entre Argentine, Islande, Croatie et Nigeria je ne saurai pas qui choisir !
Par dolipr4ne
El_Pistolero_07 a écrit :
01 déc. 2017, 17:17
Le groupe de l'Allemagne est solide.

Par contre, ça les choque pas plus que ça qu'un péruvien soit positif ? J'imagine le tollé si c'était un cycliste.
Mdr le Pisto qui lache rien! :rieur:
Tu penses bien que ça leur en touche une sans faire bouger l'autre. Et encore, je sais meme pas si ça leur en touche une. :spamafote:
Orodreth a écrit :
01 déc. 2017, 20:21
Imaginez l'Arabie Saoudite qui sort premier du groupe A et l'Iran 2ème du groupe B... Le 8ème de finale Arabie Saoudite / Iran... :elephant:
Au niveau des matchs "politiques", Maroc-Espagne sera intéressant à suivre :popcorn:
Par dolipr4ne
Orodreth a écrit :
01 déc. 2017, 20:21
Imaginez l'Arabie Saoudite qui sort premier du groupe A et l'Iran 2ème du groupe B... Le 8ème de finale Arabie Saoudite / Iran... :elephant:
Punaise, je ne savais meme pas qu'il y avait un antagonisme entre ces deux pays..... :sorry:
Par Booze
La rivalité Arabie Saoudite / Iran, c'est la rivalité structurante ou plutôt destructurante du Moyen Orient. L'opposition Sunnites/ Chiites. La lutte pour le leadership géopolitique régional. La lutte pour la suprematie au sein du monde musulman.
L'isolement de l'Iran vient en partie du fait qu'il représente près de la moitié de la population chiite mondial à lui seul. Rares sont les autres pays majoritairement chiites. Il doit-on y avoir l'Irak et l'Azerbaïdjan.
Après il y a aussi les conséquences à long terme se la révolution islamique et de la guerre Iran/Irak, des embargos qui ont contribué à isoler l'Irab sur la scène internationale.

Pourquoi mes coureurs sont toujours à l&rs[…]

Gabriel Muller, qui a commencé le velo […]

JEU DE L'OIE 2020: inscriptions

65 AG Driedaagse Brugge-De Panne 1 damienle f[…]

Conditions incroyables en tête de course dep[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site