Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

Sinon, un peu hors-contexte, mais je remets ici cette stat' qui, bien que je ne sois pas foot, est sans doute l'une des stats les plus incroyables de l'histoire du sport.

L'allemagne et la Coupe du Monde (avant 2018):

- 18 participations
- 17 quarts de finale
- 13 demi-finales
- 8 finales
- 4 victoires

Y a vraiment un truc dans l'ADN des Allemands, c'est pas possible!
Par FloLMA
C’est vrai que c’est clairement impressionnant cette présence allemande.
Mais je crois que le plus impressionnant avec eux c’est qu’ils sont présent dans un nombre de sport impressionnant !
A part le rugby je ne vois pas trop où ils sont absent au très haut niveau international.
Ils ont effectivement un truc dans leurs gènes !
Par chrisroyer
FloLMA a écrit :
25 nov. 2017, 22:52
Mais je crois que le plus impressionnant avec eux c’est qu’ils sont présent dans un nombre de sport impressionnant !
A part le rugby je ne vois pas trop où ils sont absent au très haut niveau international.
c'est vrai qu'ils sont nuls en rugby, finalement on est plus proches des allemands qu'on le pense en général
dolipr4ne a écrit :
25 nov. 2017, 22:41
Sinon, un peu hors-contexte, mais je remets ici cette stat' qui, bien que je ne sois pas foot, est sans doute l'une des stats les plus incroyables de l'histoire du sport.

L'allemagne et la Coupe du Monde (avant 2018):

- 18 participations
- 17 quarts de finale
- 13 demi-finales
- 8 finales
- 4 victoires

Y a vraiment un truc dans l'ADN des Allemands, c'est pas possible!
Dans ce genre de stats, le Brésil doit être impressionnant aussi.
chrisroyer a écrit :
26 nov. 2017, 08:33
FloLMA a écrit :
c'est vrai qu'ils sont nuls en rugby, finalement on est plus proches des allemands qu'on le pense en général
Les allemands au rugby, ils sont dans le tournoi B je crois, avec la Géorgie, Roumanie, Portugal, l'Espagne et la Russie ... Ils jouent la qualification pour la coupe du monde. D'ailleurs, s'il y avait 32 nations en coupe du monde on les verrait peut-être :allemagne:

Quand au rugby français, sans commentaires. On se voit trop beau là c'est pas possible :paf-mur:
FloLMA a écrit :

Si on fait l'exercice sur les 20 dernières années en sports co, on ne doit pas être très loin non plus...
Voile - Vendée Globe 2020

Plein sud également. Vu ma position, je pen[…]

Allez voici les nombres tirés au sort :hol[…]

Movistar Team 2020

Beau resume :super:

JEU DE L'OIE 2020: inscriptions

37 Tirreno-Adriatico Camaiore - Follonica 1 marce[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site