Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

Par chrisroyer
Chapeau 1 : Russie, Allemagne, Brésil, Portugal, Argentine, Belgique, Pologne, France
Chapeau 2 : Espagne, Pérou, Suisse, Angleterre, Colombie, Mexique, Uruguay, Croatie
Chapeau 3 : Danemark, Islande, Costa Rica, Suède, Tunisie, Egypte, Sénégal, Iran
Chapeau 4 : Serbie, Nigeria, Japon, Panama, Maroc, Corée du Sud, Arabie Saoudite, Australie

Tirage au sort des poules vendredi 1er décembre
marcella a écrit :
23 nov. 2017, 19:58
El_Pistolero_07 a écrit :
23 nov. 2017, 19:02
Tiens la Pologne est chapeau 1 ? Les temps changent.
Tu es trop jeune pour avoir connu la Pologne des Boniek, Lato, Deyna, Zmuda ou encore Tomaszewski.
Non moi j'ai connu que la Pologne qui se qualifait pas et qui ne passait pas le premier tour de l'Euro qu'elle co-organisait...
Punaise mais moi je kifferais un groupe difficile nomdédiou! De l'enjeu tout de suite allons! Ras le bol des purges de poules: tous ces matches sont faits pour faire du fric, comme en ChL, mais au final ces matches n'ont quasi aucun interet sportif.

Vive les matches à elimination directe! :metalhead: Les seuls qui, pour moi, valent le coup d'etre regardés.
dolipr4ne a écrit :
25 nov. 2017, 11:41
Punaise mais moi je kifferais un groupe difficile nomdédiou! De l'enjeu tout de suite allons! Ras le bol des purges de poules: tous ces matches sont faits pour faire du fric, comme en ChL, mais au final ces matches n'ont quasi aucun interet sportif.

Vive les matches à elimination directe! :metalhead: Les seuls qui, pour moi, valent le coup d'etre regardés.
Pareil, la ChL en phase de poule c'est pour les noobs !
Les matchs de poules c'est un peu comme les étapes de plat en 1ere semaine du TdF : on a l'impression qu'il n'y a pas d'enjeux, mais cela use le groupe, les organismes, il peut y avoir des surprises (il y a souvent un "gros" qui se fait éliminé "prématurément") et des mauvaises surprises (chutes/maladies pour le TdF ; suspensions/blessures au foot) :hate: .

Et puis c'est sympa de voir des pays moins connus s'affronter. Ce que je préfère dans les sports co c'est les hymnes (et les hakas au rugby :metalhead: ) donc c'est toujours sympa et ça permet de passer plus de soirées car plus de matchs :chimay: :saoul:
Par FloLMA
C'est quoi le problème dolipr4ne ? Les poules ou la coupe du monde à 32 ? Les purges c'est la coupe du monde à 32 pas les poules ...
Ca reste qu'un tour de poules... (le pire étant le modèle du hand avec 2 tour de poules et points du premier tour conservé... :paf-mur: )
Nan mais c'est moi hein, c'est juste qu'il n'y a que les matches à elimination qui m'interessent, les autres m'ennuient profondément. Tant que les mecs ont pas la peur au ventre de sortir, je trouve ça mou.
Arkéa-Samsic 2020

Interview de Hubert dans Ouest France où il[…]

Voile - Vendée Globe 2020

Plein sud également. Vu ma position, je pen[…]

Allez voici les nombres tirés au sort :hol[…]

Movistar Team 2020

Beau resume :super:

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site