Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 63 sur 65
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
Par Psyonix76

:siffle:

D'ailleurs , si l'argent vient d'un pays style Arabie Saoudite ou un truc du genre , quel retour de bâton se serait :siffle: ²
Par CPTmatros
Pourquoi ne pas mettre de vieilles querelles de supporters de côté et se réjouir pour la Ligue 1?
En plus cela permettrait de retrouver la saveur des Classicos d'antan...
Par Psyonix76
Avec tout ce qu'on a pu entendre pendant des années sur ça et voir l'engouement (et donc le retournage de veste éclair) , c'est quand même jouissif.
Par CPTmatros
Vraiment tout ce que je déteste dans le foot cette haine primaire entre les clubs...
Voilà pourquoi j'ai largement décroché quand même et grand bien m'en fasse!
Par Psyonix76
Oui alors jouer la carte de la haine , c'est cool. M'enfin , les supporteurs des autres clubs n'oublient pas la mentalité des marseillais et de leur vision du foot :wink:
Et c'est vraiment marrant de voir comment les marseillais s'assoient sur leurs valeurs et sur ce qu'ils combattent depuis le rachat du PSG.
En soit , c'est une excellente nouvelle pour le championnat français et pour la concurrence envers le PSG qui devra davantage se sortir les doigts du cul durant la saison de L1. Je met simplement en lumière ce sublime retournement de veste.
Par CPTmatros
Psyonix76 a écrit :
26 juin 2020, 17:00
Oui alors jouer la carte de la haine , c'est cool. M'enfin , les supporteurs des autres clubs n'oublient pas la mentalité des marseillais et de leur vision du foot :wink:
Et c'est vraiment marrant de voir comment les marseillais s'assoient sur leurs valeurs et sur ce qu'ils combattent depuis le rachat du PSG.
En soit , c'est une excellente nouvelle pour le championnat français et pour la concurrence envers le PSG qui devra davantage se sortir les doigts du cul durant la saison de L1. Je met simplement en lumière ce sublime retournement de veste.
En termes de haine vous vous posez ici jusqu'à insulter vos propres joueurs quand ils signent ailleurs... :siffle:
Par Psyonix76
Cela regarde les parisiens à la limite et seulement eux. La , soyez pas surpris qu'on vous tombe dessus après avoir crié haut et fort tout l'inverse de ce que vous souhaitez férocement maintenant.
Et comme tu fais référence évidemment à Meunier , le mec nous a pris pour des pigeons pendant des mois. Le mec a menti X fois pour favoriser son transfert à Dortmund qui était ficelé depuis des mois. Le mec a été jusqu'à nier son exclusion en cas de carton jaune en LDC alors que chaque footballeur le sait.
Par Psyonix76
CPTmatros a écrit :
26 juin 2020, 17:02
Psyonix76 a écrit :
En termes de haine vous vous posez ici jusqu'à insulter vos propres joueurs quand ils signent ailleurs... :siffle:
D'ailleurs , si on devait faire une liste des joueurs marseillais se faisant insulter lors de leur départ ces dernières années ... Pour niveau médiocre durant le passage à l'OM , pour les destinations de départ , ...
Puis bon , à Marseille , on préfère se battre avec ces supporteurs :siffle:
Par CPTmatros
Après je te l'ai dit... Je suis cela de très loin moi maintenant donc je m'en fous un peu :jap:

Vive le vélo et le trail !! :green:

Mais allez l'OM quand même!
Par Psyonix76
Vive le vélo et les sports auto ! :love:

Bon puis le biathlon aussi , faut pas déconner hein oh.
Par matthmic
Un russe aurait également fait une offre pour l'équipe :
Par marcella
CPTmatros a écrit :
26 juin 2020, 17:02
Psyonix76 a écrit :
En :france: c'est vraiment du pipi de chat !
Va du côté de Glasgow et là du comprendra ce que le mot haine veut dire.

Je me souviens du retour du traitre Mo johnston en Ecosse, après son passage à Nantes, lorsqu'il signa chez l'ennemi.
Ce fut vraiment un cataclysme !
Je me rappelle encore des paroles Billy McNeill, manager du Celtic à l'époque et qui entraina le traitre en 1987, lui promettant l'enfer en lui annonçant qu'il ne rejouerait pas après l'Old Firm.

Pour moi, il est inconcevable de voir un "catholique" porter ce maillot bleu de la honte.
Et c'est la même chose dans l'autre sens.
Hors de question que je supporte un joueur qui signe au Celtic en ayant auparavant porté le maillot des rangers.

C'est vraiment un truc incompréhensible pour moi quand l'on connait l'histoire des deux clubs !
Par Lotto-jumboy
Psyonix76 a écrit :
26 juin 2020, 16:54
Avec tout ce qu'on a pu entendre pendant des années sur ça et voir l'engouement (et donc le retournage de veste éclair) , c'est quand même jouissif.
Ne pas faire une généralité c'est bien aussi.
Par Lotto-jumboy
Psyonix76 a écrit :
Si c'est pour sortir tes conneries tu peux créer un topic pour le PSG. Vous pourrez discuter de la remontada tranquillement entre vous.
Par Psyonix76
En quoi ce sont des conneries ? Va faire un tour sur les groupes de supporteurs marseillais et tu seras bien obligé de le reconnaître par toi même. Quelle mauvaise foi.
Par Psyonix76
Lotto-jumboy a écrit :
26 juin 2020, 20:55
Psyonix76 a écrit :
26 juin 2020, 16:54
Ne pas faire une généralité c'est bien aussi.
Quand vos groupes de supporteurs dans les virages sortent les bâches pour tailler l'origine de l'argent du PSG et se retrouver à s'enflammer sur les réseaux sociaux pour l'équivalent à Marseille ... :elephant:
Par Lotto-jumboy
Les supporters ne sont pas contre une vente oui... Vu l'état du club et du clown qui nous sert de président.
Que ce soit quelqu'un du Moyen-Orient je suis pas sûr que l'on soit tous à sauter au plafond.
Par Psyonix76
Encore heureux qu'ils soient ok pour une vente. Le proprio actuel ainsi que le président en poste sont de sacrés clowns et de très mauvais dirigeants. La communication d'Eyraud est catastrophique et vous fait beaucoup de tords.
Pour que l'OM redevienne grand , ça passe forcément par un grand actionnaire disposant d'une très grosse manne financière. C'est quand même cocasse de finir par se retrouver dans ce genre de situation après avoir taillé pendant des années le PSG pour au final être envieux de cette puissance économique et se mettre à rêver pour se retrouver dans pareil situation.
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
RONDE VAN VLAANDEREN 1.WT1

Phonak : BENOOT Tiesj JUNGELS Bob SÜTTERL[…]

top trio giro 2020

57

SCHELDEPRIJS 1.Pro

Phonak : DUPONT Timothy GROVES Kaden PÖST[…]