Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 1 sur 62
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 62
Par charlix
Image

Comme on est quelque uns à supporter l'OM, autant se faire un petit topic pour ne pas trop gêner celui général au foot :green:

Comme on peut intégrer des vidéos dailymotion désormais, le dernier live talk (mon rdv tradi de la semaine) :smile:

Par charlix
Le live talk d'hier (promis j'ai aucun actif au phocéen :green: )

Intéressant débat entre le complément de Gustavo et le grand attaquant. Si fric à lâcher, je pense vraiment qu'il faut le mettre sur un Séri, plus qu'un Giroud
Par charlix
Kivolanov_Volabov a écrit :
21 nov. 2017, 18:04
Comment obtenir des votes pour les duels :green: C'est un peu tard là.
Je prépare 2018 :elephant:

Plus sérieusement, comme on est plusieurs à supporter l'équipe, je me suis dit qu'on emmerderait moins le monde sur un topic séparé :rieur:
Par CPTmatros
Poussif contre Bordeaux on s'en sort très bien comme à Lille.
A l'extérieur on est vraiment nuls. Mitroglou est inutile à l'extérieur je maintiens ma position. Faire démarrer N'jie serait plus judicieux.
Par charlix
CPTmatros a écrit :
21 nov. 2017, 18:27
A l'extérieur on est vraiment nuls. Mitroglou est inutile à l'extérieur je maintiens ma position. Faire démarrer N'jie serait plus judicieux.
ça pue le flop Mitroglou, il commence à être inquiétant...
Par Kivolanov_Volabov
Enfin vu les centres totalement foireux, Mitroglou ne peut pas faire grand chose. Il lui faut des ballons potables. Je serai moins sévère que vous. Le plus urgent c'est que Payet se bouge le cul.
Par Coeur-de-Lyon
charlix a écrit :
21 nov. 2017, 20:54
CPTmatros a écrit :
21 nov. 2017, 18:27
ça pue le flop Mitroglou, il commence à être inquiétant...
Techniquement il est affligeant. Il manque un 9 à cette équipe, par contre 8 matchs sans défaite c’est un signe positif.
Par Noé
Et le pire, c'est que je suis sûr que ce topic va bien fonctionner :rieur:
Par Booze
Les mecs font des débats sur Griezmann à l'OM ?
Je vais souffler au redac chef de Radio Breiz Izel d'en faire un sur Mandanda à Kerfeunten...
Par CPTmatros
On compte donc bien sur Rocchia en doublure d'Amavi ca me va!

Sinon concernant Mitroglou il était super bon à Benfica.
Donc le souci n'est pas le joueur en lui-même mais bien son utiisation.
En finisseur pur et dur avec des joueurs de ballon autour (comme souvent à domicile) il peut bien s'intégrer dans le système offensif.
Par contre, je trouve qu'en pivot il n'est pas assez efficace, manque de puissance et esseulé, il a beaucoup de mal.
Par charlix
Nantes qui perd aujourd'hui, ça confirme qu'au final après les 4 premiers ça reste beaucoup plus faible et irrégulier.
Par Ben76
Mitroglou arrive tard, à cours de forme, à cours de prepa et même blessé. Le tout dans une équipe qui n'arrive pas à le trouver haut et en bonne position. Rien de dramatique ou de definitif à l'heure actuelle il lui reste du temps pour se refaire et trouver des automatismes et une équipe qui arrive à produire davantage de jeu.

Pour l'heure ses stats (puisque c'est cela qu'on demande à un attaquant) ne sont pas dramatiques. Il n'est pas archi maldroit, il n'est pas mauvais il est juste trop peu utilisé dans le jeu de l'OM et trop peu servi en bonnes conditions. Pour ma part je ne me fait aucun doute pour lui qui est un très bon joueur.
Par SteynV2
2ème, assez inespéré après les raclées contre l'ASM et Rennes.

Depuis l'OM se remet En Marche !
Rami et Rolando ont souvent pris chers, mais il forme aujourd'hui une charnière stable (moins convaincu par les remplaçants). Les latéraux Sakai / Amavi sont de qualité, ils font le boulot défensivement, et apportent beaucoup en attaque avec de nombreux appels, débordements etc.
Et devant la défense, Zambo et Gustavo apportent une certaine solidité défensive. Le Brésilien est vraiment la grande pioche de ce mercato, tant par son leadership, son intelligence de jeu, son positionnement devant la défense et ses qualités offensives. Zambo est excellent dans le rôle défensif, mais a malheureusement des carences techniques importantes...
Le petit Lopes commence à être oublié, tandis que Sanson malgré un système qui l'arrange pas totalement réussit quand même à être très efficace.

Devant, c'est ça coince un peu. Heureusement que Thauvin est là, sinon on serait loin du podium !
Payet enchaine les prestations en demi-teinte. Ocampos est un joueur généreux, utile dans un collectif, mais limité techniquement et dans l'intelligence de jeu. Mitroglou lutte pour s'intégrer dans ce collectif. Germain n'a pas scoré en L1 et peut manquer de confiance. Njie malgré une certaine réussite à une période, je suis pas convaincu par son potentiel...

Bref, on a une belle 2ème place, avec une certaine réussite, c'est parfois arraché à l'OM, la différence de but montre bien qu'on a pas encore le côté flamboyant de l'OL ou l'ASM. Mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a une marge de progression encore importante dans le groupe.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 62

SUNDERLAND Dylan (23 ans, NTT) +10:26 Transfuge de[…]

Cyclocross 2019/2020

Kasteelcross Zonnebeke Jolie victoire de la lux[…]

Dopage 2020

Sur ce même site, FDJ, c'est 0,39 affa[…]

la cagnotte 2020