Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

Par chrisroyer
Manuel Neuer n'affrontera pas le Paris Saint-Germain en phase de groupe de la Ligue des Champions avec le Bayern Munich. Opéré du pied, le gardien allemand sera absent jusqu'en janvier.
dolipr4ne a écrit :
27 sept. 2017, 19:14
Pronos?

Je pense que Paris va eclater le Bayern (3-0, 4-1)...mais qu'ils se verront encore trop beaux quand la compèt commencera vraiment.
Pour les resultats du tiercé de dimanche --> MP :elephant:

Et je ressortirai mon post quand ils se feront sortir en quarts :green:
Difficile de trouver un quelconque interet à cette compétition ou plus généralement au football, mais en y cherchant bien et malgré le fait qu'il évolue dans ce club, je dois dire que Mbappe est certainement le joueur le plus fort à son âge depuis Messi.
Depuis que je suis le foot (moins depuis quelques années), il y a 3 joueurs qui mon fait aussi grosse impression à 18 ans, les 2 que j'ai déjà cité et Ronaldo (le seul et l'unique).
Par Teteoo
Aulas a une liaison avec Genesio. C'est pas possible autrement.
On aurait dû perdre contre la Roma l'an dernier. On serait débarrassé, au moins..
GATO a écrit :
03 nov. 2017, 22:32
On est en phase entrainement comme en octubre noviembre de 2013, 2015 et 2016.
A partir des quarts de finales ce sont les adversaires qui couront après le ballon sans s'en approcher.
:green:
C'est beau l'amnésie du supporter. Juste pour rappel, ils n'avaient pas perdu un match de poule depuis 2012,donc les comparaisons :green: Là ils se sont fait laminés comme jamais :siffle:
Par GATO
On en reparlera en quarts de finale. Lá c`était un match de poule.
Et allez un souhait jouer ce 1/4 finale contre Tottenham.
Et comme supporter il y a mieux je crois que c`est mon deuxième ou troisième post sur El Madrid.
Et ce depuis plus de 11 ans sur ce forum. C`est juste pour répondre á ton message rageux/joyeux.
Image
Voile - Vendée Globe 2020

Plein sud également. Vu ma position, je pen[…]

Allez voici les nombres tirés au sort :hol[…]

Movistar Team 2020

Beau resume :super:

JEU DE L'OIE 2020: inscriptions

37 Tirreno-Adriatico Camaiore - Follonica 1 marce[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site