Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

Par dolipr4ne
Quelqu'un peut m'expliquer en gros le judo 2.0?

Je suis perdu, moi, sans mes koka, yuko, wazari... Y a meme la vidéo maintenant pour (in)valider certains points!
En tout cas, tout semble fait pour que les combats soient sans aucun temps mort. Sur les Monde, les judokas finissent leurs journées dans un état! :w00t:

Sinon, j'ai été étonné par une Japonaise, Sato: une vraie chienne d'attaque, à la limite du MMA la fille, elle court et saute sur ses adversaires, et réclame des pénalités à l'arbitre! :ouch: Je me demande ce qu'en pensent les sages du Soleil Levant... :jap: (elle a fini 4eme :green: )

Riner aujourd'hui: :rip: à tous ses concurrents!
Par Thor8_one
Teddy Tonner obligé de ce déployer au 2nd Tour... plus facile que les duels mais quand même...
Par dolipr4ne
Sur le quasi ippon du deuxieme tour, un commentateur a sorti un joli "je crois que c'est le premier Géorgien dans l'espace" :green:
Par Thor8_one
dolipr4ne a écrit :
12 nov. 2017, 00:56
Sur le quasi ippon du deuxieme tour, un commentateur a sorti un joli "je crois que c'est le premier Géorgien dans l'espace" :green:
Lol j ai pas fait attention
Par dolipr4ne
N'empeche, ok le gars bosse, s'entraine, a un mental de fou etc...mais je me demande jusqu'à quelle proportion le physique exceptionnel de Riner lui permet d'archi-dominer à ce point.
Un peu comme Valverde sur Huy ou Ans quoi. :green:

Je ne sais plus qui parlait des émirats comme des "pays à bol géologique". Eh bien, Valverde et Riner, ce sont quand meme des mecs à bol physiologique.

Pourquoi mes coureurs sont toujours à l&rs[…]

Gabriel Muller, qui a commencé le velo […]

JEU DE L'OIE 2020: inscriptions

65 AG Driedaagse Brugge-De Panne 1 damienle f[…]

Conditions incroyables en tête de course dep[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site