Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 7 sur 10
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Par elway22
elway22 a écrit :
17 mars 2018, 17:44
pascualito a écrit :
17 mars 2018, 15:56
Voilà!
QB certainement donc ? Reste à savoir ce que vont faire les Giants. Bon, sinon j'aime bien cette remarque "You know it's a bad trade when it makes Irsay look smart." :wink:
Par elway22
Les Giants peuvent négocier leur pick 2 une fortune genre aux Bills aux Cards ou j'espere moins ... a nous :sorry: .
Par pascualito
On a légèrement surpaye ce pick, mais on était obligé de le faire car il y avait énormément de demande.
Je vois pas trop les giants glisser dans la draft, il pourrait très bien cracher leur futur qb :reflexion:
Par pascualito
Les Rams, une équipe qui n'est pas resté sur ses acquis de l'an dernier et s'est montré particulièrement agressive dans les trade :super:

QB: Jared Goff
RB: Todd Gurley
WR: Cooper Kupp, Robert Woods, Pharoh Cooper KR, Tavon Austin
TE: Tyler Higbee, Gerald Everett
OT: Andrew Whitworth, Rob Havenstein
OG: Rodger Staffold; Jamon Brown
C: John Sullivan

43

DT: Aaron Donald, Michael Brockers
DE: Dominique Easley
OLB: Samson Ebukam
MLB: Mark Barron, Cory Littleton
CB: Marcus Peters, Aqib Talib, Nickell Robey Coleman; Sam Shields
S: Lamarcus Joyner, John Johnson

Apparemment il serait intéressé par Suh :sylvain84:
La ligne Donald, Suh, Brockers :tonton: :tonton: :tonton:

Le backfield est juste monstrueux entre les arrivées de Peters et Talib, Joyner en FS , Johnson en SS et Robey Coleman qui est l'un des meilleurs nickel de la ligue :super:
Pour la défense ils vont drafter leur corps de LB, en essayant d'enfin trouver leur MLB.
Il leur faudra également penser à un DE.

En attaque j'ai des doutes, le jeu repose trop sur Gurley et avoir un franchise RB n'est jamais bon signe, surtout que le jeu de Todd n'est pas celui d'un RB qui a en général est une longue espérance de vie dans le football.
Des doutes sur Goff et sa faculté à conclure un game, mais également dans les moments où la pression est grande :reflexion:
La ligne est très bonne avec Whitworth en LT, mais ce dernier à déjà 37 piges et il faudra penser à drafter un potentiel successeur.
J'aime bien leur doublette de TE, avec Higbee et Everett, 2 joueurs complémentaires et pouvant être aligné dans des jeux à 2 TE (petit joueur Bill en aligne 3ou4 :genance: ).

Le corps de WR est assez homogène, entre Kupp très intéressant dans le slot, Robert Wodds bon dans les screen et en profondeur, ils ont également en Pharoh Cooper un sacré KP :super:

Bref si je suis les Jets, c'est l'équipe que je prends en exemple pour reconstruire :study:
Par elway22
Mayfield aux Browns je l ai pas vu venir. Nous on draft Bradley Chubb, le combo avev Von Miller peut faire mal :smile: .
Par charlix
elway22 a écrit :
27 avr. 2018, 07:19
Mayfield aux Browns je l ai pas vu venir. Nous on draft Bradley Chubb, le combo avev Von Miller peut faire mal :smile: .
J'ai maté le début de la draft hier, et il a l'air sympathique le garçon :green:
Par pascualito
Ward en 4 surtout, les Browns quoi...

Heureux d'avoir Sam Darnold sous l'uniforme des Jets, sur la durée, il est à mon avis le QB le plus susceptible d'appartenir au gratin du poste (Rosen aussi, mais niveau blessure, il commence à les accumuler).

Par contre honnêtement quand leS Broncos étaient "on the clock", je pensais réellement qu'ils allaient choisir Rosen, c'était une aubaine.

Les Bills qui se trompent de Josh, en plus ils "trade up" :tonton: :tonton: :tonton:

Heureux que Lamar soit choisi au premier tour, par contre il n'est pas dans le bon environnement pour progresser...

Les Colts qui protègent Luck, mais ce dernier n'a toujours pas relancé un ballon...

Partagé sur le choix des Bears surtout dans leur système en 34, Roquan Smith est plutôt adapté dans un 43 en OLB, là il va avoir du mal à se dépêtrer des blocks...

Landry pas drafté au premier tour, apparemment son genou inquiète les GM.

La fin du premier tour du grand n'importe quoi entre les Ravens qui draftent un TE de 25 ans, les Steelers qui avaient encore la possibilité de choisir Justin Reid, préfèrent Terrell Edmunds un joueur annoncé au 3ème tour et pour finir entre tout ça les Seahawks qui choisissent Rashaad Penny (HB), alors qu'il n'était même pas le meilleur RB de la Mountain West, ne sait pas pass pro (et à Seattle ça va être un pb, RIP Wilson), pour moi il était 3ème/4ème tour, mais pas plus, de sacré reach donc.

En parlant de HB bizarre le second choix des Pats de prendre Michel, surtout qui a un taux de fumble assez impressionnant.

Pas compris le choix de GB de trade down, surtout que Tremaine Edmunds était toujours là, avec Alexander ils récupèrent un joueur qui pose beaucoup questions quand à ses possibilités en NFL.

Bref pas de second tour pour les Jets, cette nuit au 3ème tour j'espère soit un OL (G), soit un Edge (on va se retrouver avec un RB) :elephant:
Par elway22
Pour les Broncos je souhaite un OL, mais j ai peur que l ami Hernandez soit plus la. En tant que fan des Aggies j aimerais voir arriver Kirk. Sinon dans les RB j aime bien Guice et le gars d Auburn qui avait détruit Georgia en saison régulière. Par contre un 2eme Chubb, ça serait pas funky :wink: .
Par pascualito
La draft des Giants :ouch: :ouch: :ouch:
Will Hernandez et Lorenzo Carter en passant par BJ Hill :w00t:

Les Jets eux en aillant trade leur 2 second tour n'avaient plus qu'un 3ème tour avec lequel ils ont sélectionné un canadien, le DL Nathan Shepherd, qui avait une forte impression lors du Senior Bowl (1vs1 Will Hernandez).
Ce soir on a un choix dans chaque tour, j'espère un Edge, un OT, un TE et un RB :super:

Les Bears qui continuent de bien drafter, avec Anthony Miller en WR, du matos pour Trubisky :super:

Finalement ce sont les Titans qui récupèrent Harold Landry :super:

Mason Rudolph aux Steelers avec son acolyte James Washington qui remplacera Martavis Bryant dans les tracés longs :super:
Par contre toujours pas de ILB pour eux, la saison va etre longue avec Bostic et Williams en starter :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Gronk va bien s'amuser :popcorn:
Par elway22
Nous concernant je ne connais pas ce WR Sutton ni cette fac de SMU. Quand a Freeman le RB, il semble avoir des bonnes stats chez les canards :smile: . À suivre .
Par pascualito
Satisfait dans l'ensemble de la draft des Jets, même si hier du 4 au 6eme tour, aucun OL de sélectionné, il a fallu attendre les UDFA :smile:
Pour les Edge on attendra la prochaine draft qui sera riche de ce coté là :love: :love: :love:

Notre premier choix hier au 4ème tour, a été Chris Herndon (TE), un joueur idéal dans les tracés courts et pas mauvais bloqueurs :super:

Ensuite Parry Nickerson au 6ème, un CB très bon dans la couverture de deep, pourrait très vite etre un partant :super:

On continue toujours au 6ème, avec Folorunso Fatukasi encore un DL :genance: , un joueur assez frustre encore, meme de belle aptitude physique, il pourrait à moyen terme etre notre NT de départ :super:

Et pour finir, Trenton Cannon un RB enfin explosif, ça faisait longtemps que nous n'en avions pas drafté, un bon joueur pour les ST :super:

En UDFA

Dimitri Flowers FB, je l'annonce direct, il sera notre partant en week 1, très solide en block, il n'a dropé aucun ballon l'an dernier et n'est pas mauvais au niveau du run :super:

Nifae Lealao DE

Tre’ Williams LB, backup tout au mieux, capacité phyisque assez moyenne, il aura du mal dans un 34

Austin Golson OL, enfin du lineman offensif

Darius James OL, :metalhead:

Dakoda Shepley OL

Frankie Luvu eDGE, dans les 53, à polir :love:

La draft des Steelers :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Il vont jouer en formation Dime, un bonne partie du game :rieur: :rieur:
Marcus Allen est un hybride qui pourra jouer en ILB, mais quand meme, ça va blitz un maximum avec Hilton :hole: :hole: :hole:

Edit: heureux Mayfield de t'avoir suivi cette année en collège, maintenant te voilà aux Browns, le bust est le seul trophée que tu gagneras :green:
Vous le comprendrait, il m'est impossible de regarder un match des Browns, on pouvait parler de crique à une époque chez les Jets, mais pour l'équipe de l'Ohio on parle d'une représentation comique dans les plus grands malheurs de Bean :elephant:

Trop obnubilé par le fait que Darnold était annoncé depuis des mois et des mois en 1, je ne l'avais que trop peu regardé en collège, mais là avec les dossiers et lecture que j'ai faite, je suis heureux de ce choix (à la base Mayfield était mon favori) :super:
Par elway22
charlix a écrit :
26 août 2018, 16:33
Assez de monde pour une ligue Fantasy VCN ?
Arf pas vu ton message
Bon, j'ai déjà 2 drafts ce soir à 21h, ça va être compliqué pour monter une ligue en 3 jours :wink: .
On fera mieux l'année prochaine.

Et sinon, les Raiders :rieur: :rieur: :rieur:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
VUELTA PAR ÉLIMINATION 2020

Ah oui joli enchaînement Woods//Pinot :appl[…]

Groupama-FDJ 2020