Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 61 sur 64
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
Par dolipr4ne
Jamais vu un 1500 aussi limpide. Aucun changement entre le 1er et le 8eme dans la derniere ligne droite.

Sinon, je ne sais pas si vous avez écouté Coe et El Guerrouj, ils etaient à gerber tous les deux en vantant les merites de cette edition au Qatar, tout en minimisant tout le reste. Coe a aussi dit qu’il jugeait que c’etait de tres bons championnats au vu des performances: on se rapproche de Marita Koch, en effet, trop de bonheur youpi :pompom: Bref, des couleuvres par kilometres.

J’ai aussi entendu un responsable de l’athlé français qui est venu s’épancher sur les perfs françaises: serieux, à un moment je me suis demandé si la Nation n’avait pas perdu la guerre. Hallucinant de voir à quel point on peut se prendre au sérieux et elever le sport au rang de barometre de puissance nationale, je trouve que c’est du tres grand n’importe quoi, je pensais que la Guerre Froide etait finie.
Avec des discours pareils, aucun étonnement à voir encore des fédés s’agenouiller devant des sales types comme Mékhissi parce que ces types rapportent des medailles, peu importe qu’ils piétinent l’esprit sportif. Je leur souhaite encore plein de jolis stages à Ifrane, et un petit coucou de la ZDF un de ces quatre.

Je suis sans doute dur, mais on sent vraiment des mecs prêts à tout, à tout entendre, à tout avaler, à tout dire, à tout servir.
Par CPTmatros
Tu n'es pas dur je suis 1000% d'accord avec toi.

Coe je ne suis pas surpris je ne sens pas ce mec.

En revanche extrêmement déçu par El Guerrouj et son discours sur le plateau.

Ambiance 90's avec une certaine omerta dirait-on... Pas spécialement un bon présage je dirais.
Par dolipr4ne
Ouep, j’ai eu tres mal à mon El Guerrouj en l’écoutant. J’ai tellement admiré l’athlète...
Mais là, c’etait tellement évident qu’il etait à la solde de l’organisation. C’etait la meme soupe politicarde que celle servie par Samuel Eto’o pour la CdM 2020. C’est vraiment à gerber, ces gars vendraient leur mère... :cry:
Par blouss_
CPTmatros a écrit :
07 oct. 2019, 11:24
Petit bilan du plateau FTV (personnel)
Perso j'ai très peu suivi ces championnats du monde. Peut-être qu'à cause du changement de calendrier, je n'ai pas réussi à rentrer dedans ou peut-être que j'ai du mal avec l'athlé en ce moment. Par contre, pour le peu que j'ai suivi, j'ai trouvé qu'ils étaient trop nombreux en plateau sur france tv, que c'était un peu le bordel, qu'il parlait trop et que le direct passait parfois un peu au second plan.
Je ne sais plus sur quelle course, ils ont tellement discuté de je ne sais quoi, qu'ils ont à peine eu le temps de présenter la course qui arrivait.
Par chargain55
CPTmatros a écrit :
Petit bilan du plateau FTV (personnel)
Totalement d'accord au sujet de Diagana. Un des meilleurs consultants tous sports confondus selon moi. Il parvient à mettre en avant l'aspect technique de l'athlé, sans pour autant que ça ne soit chiant ou inaccessible au téléspectateur lambda.

Pasteur, qui a reconnu dans une interview avoir un peu lâché l'athlé pendant quelque temps avant de se retrouver aux commentaires de ces Mondiaux, c'est le professionnalisme incarné. On sent le gros bosseur. Et ce timbre de voix qui vire au grave dans les grands moments, qui fait vibrer...

En revanche, Boyon m'a bien gavé avec ses énumérations de palmarès et son record du monde de conneries déballées en un temps record, parce qu'à force de vouloir briller par ses connaissances, il s'est régulièrement planté.

Nelson, c'est un sketch. Le type n'en a rien à foutre : il a juste deux 'questions' à son répertoire. Pour les winners étrangers : "Cette soirée restera gravée longtemps dans votre coeur". Et pour les loosers français : "Ce résultat n'est pas à la hauteur de vos espérances, mais il y a des motifs de satisfaction quand même [variante 1 : mais il y aura des jours meilleurs] [variante 2 pour les sprinters : mais il reste le relais]. Quant aux traductions (1 phrase sur 3), n'en parlons pas.

Luyat est gonflant. On a eu droit à son couplet sur l'histoire de PAB et son hypnotiseur à peu près tous les soirs. Au moins, il donne l'heure (des prochaines finales), c'est pratique pour prévoir de faire chauffer le dîner.

Le moment WTF, c'est quand ils ont rien compris au relais mixte et commenté 'l'attaque de la concurrente japonaise" qui était en fait un homme.

Et sur le dopage, c'est clairement 2 poids 2 mesures. Hassan et Naser, après leurs victoires, on sentait les allusions pas du tout dissimulées (le bon vieux commentaire 'c'est stupéfiant' par Diniz). Par contre, quand les Ricains éclatent des records et collectionnent les médailles (et les Kényans pareil), là, rien du tout. On hurle 'record de truc', 'meilleur perf de machin'...

C'est comme le Tour de France 2008 : ça se regarde au second degré
Par Bradounet_
CPTmatros a écrit :

Alexandre Boyon: malgré quelques approximations, je le trouve en progrès (effet Pasteur?). C'est un bosseur d'une part, et il aime l'athlétisme d'autre part. Il parvient aussi à transmettre des émotions. Et je l'ai trouvé plus percutant que Pasteur à certains moments sur le domaine du dopage notamment.
D'accord avec toi sur Alexandre Pasteur et Stéphane Diagana, c'est la crème de la crème.
Mais Alexandre Boyon c'est "Monsieur Fiches" que ce soit pour les le palmarès des athlètes ou pour ses jeux de mots préparés la veille. Alors je ne sais pas si être gros bosseur, c'est savoir rattraper tout son retard à trois jours de la compétition...Si encore, il en était à son premier championnat du monde à commenter, mais ça crève les yeux qu'il ne suit absolument pas l'athlé tout le reste de la saison. Je n'appelle pas ça être professionnel. Que ce soit en natation ou en athlé quand je l'entends, j'ai l'impression de réentendre un sketch des Inconnus. Phrasé bourré de clichés et de superlatifs, il en fait des tonnes.

Concernant le dopage, que ce serait lourdingue d'entendre à la moindre perf', les commentateurs s'indigner et laisser clairement entendre que la perf' n'a rien de naturelle ou voir les commentateurs se prêter au sarcasme. Moi, ça me gave et je change de chaîne au plus vite quand c'est comme ça. J'ai presque envie de dire que ce n'est pas leur rôle, ils ne sont pas là pour juger de ce qui doit être crédible ou non. Sinon, que dire du record du monde stratosphérique d'un Yohann Diniz qui a éclaté des pelletés de marcheurs suspendus ?
L'impression que certains types sur le plateau découvraient Salazar et du jour au lendemain se sont mis à douter de toutes les perfs de ses athlètes alors qu'avec Farah et Rupp, on était déjà très bien conscient de ce qui se tramait, pourtant jamais le moindre commentaire négatif ou la moindre mise en doute de leurs perds. Je trouve cela ridicule.
Par Bradounet_
chargain55 a écrit :
07 oct. 2019, 16:04

Nelson, c'est un sketch. Le type n'en a rien à foutre : il a juste deux 'questions' à son répertoire. Pour les winners étrangers : "Cette soirée restera gravée longtemps dans votre coeur". Et pour les loosers français : "Ce résultat n'est pas à la hauteur de vos espérances, mais il y a des motifs de satisfaction quand même [variante 1 : mais il y aura des jours meilleurs] [variante 2 pour les sprinters : mais il reste le relais]. Quant aux traductions (1 phrase sur 3), n'en parlons pas.
Il emmerde tous les athlètes étrangers en leur coupant la parole pour faire lui-même la traduction devant l'athlète.
Il n'y a que lui qui a recours à toute cette mise en scène. Il se croit aussi important que les athlètes.
FTV se met tous les athlètes à dos à cause de ça, il va falloir attendre la retraite de Monfort pour qu'on ait enfin une traduction simultanée.
dolipr4ne a écrit :
07 oct. 2019, 14:32
Ouep, j’ai eu tres mal à mon El Guerrouj en l’écoutant. J’ai tellement admiré l’athlète...
Mais là, c’etait tellement évident qu’il etait à la solde de l’organisation. C’etait la meme soupe politicarde que celle servie par Samuel Eto’o pour la CdM 2020. C’est vraiment à gerber, ces gars vendraient leur mère... :cry:
Passons la thématique dopage où il est évident que ce n'est pas El Guerrouj qui dira quoique ce soit de négatif sur Ifrane car Ifrane=El Guerrouj, c'est El Guerrouj qui a fait connaitre Ifrane. Sans El Guerrouj, il n'y a pas d'Ifrane, c'est aussi simple que ça.
Mais pour le reste, il ne dit pas que des conneries. Il a même complètement raison.
Je n'ai, à l'époque des championnat du monde de Daegu et il n'y a donc pas si longtemps alors que Bolt n'était pas loin de son apogée, vu aucun article à charge sur la ville sud-coréenne. Le stade était vide tout autant qu'à Doha et même une finale de Bolt ne remplissait que le premier niveau. Niveau climat, c'était l'enfer avec des conditions tropicales.
Edmonton aussi, un énorme fiasco, les Canadiens s'en foutent de l'athlé.
Et je ne parle pas des derniers championnats d'Europe où on a de moins de moins de monde dans les tribunes et presque personne en dehors des finales. Avec le Qatar, il y a toujours une prise de parti pris, le journalistes avaient décidé dès le début de souligner tout ce qui n'allait pas.
El Guerrouj fait un constat honnête en globalisant le problème et en ne s’arrêtant pas sur Doha. L'athlé ne passionne plus.
Dernière édition par Bradounet_ le 07 oct. 2019, 18:30, édité 1 fois.
Par dolipr4ne
Au fait, meme si je ne me fais pas trop de doutes quant au pourquoi de certaines perfs stupefiantes, peut-on considérer qu’une piste rapide ait pu favoriser encore davantage certaines perfs?
Apres, a-t-on assez de recul pour connaitre la rapidité de cette piste par rapport à d’autres?
Ou nan vraiment c’est tous des chaudières épicétou?

Et toujours aussi d’accord avec vous sur le deux poids/deux mesures concernant les histoires de dopage et de doute. En tant que journalistes/presentateurs, ils feraient vraiment mieux de la mettre en veilleuse plutot que d’enchainer les discours à géométrie variable. C’est très gênant, mais j’imagine que c’est ce qui plait à la ménagère de moins de 50 ans. Tout comme le fait de ne jamais renouveler le cheptel des présentateurs (Luyat, il doit pas etre tres vieux, on en a encore pour 30 ans facile!! Tiens d’ailleurs, saviez-vous que Nelson a 7 ans de moins que Holtz?), ça doit etre quelque chose de rassurant chez les habitués du service public. Et je suis tres serieux!
Par CPTmatros
Oui Boyon n'y connait peut-être pas grand chose c'est un homme de complément.
Sur le marathon, heureusement qu'il était accompagné d'un référent marche et autre running (excellents tous deux). Même pas capable d'informer les temps de passage au kilo... Basique. La veille sur le 20 marche avec Pasteur, on avait cette info sans souci.

Pour le dopage, j'aime quand même qu'ils ne ferment pas totalement les yeux.
Pour les gens qui regardent sans trop comprendre, il est important de rappeler je trouve quel record approche Nasser par exemple ou ce que fait Hassan en finale du 1500.
Sans en faire des caisses évidemment et en n'exceptant pas les Français, pas en reste dans le domaine.

Sinon j'ai trouvé le président de la Fédé complètement à la rue et peu lucide, ayant trop peu de recul. Il ne s'est rabattu que sur le passé pour expliquer qu'il n'ya aucun mal profond dans l'athlétisme français. "Les années faibles sont tout le temps suivies d'années fastes, vous allez voir pour Tokyo". Bah j'attends de voir.
Par Le sucre sportif
Je vais avoir du mal à rebondir sur tout ce qui a été dit par rapport au mondial mais avec un peu de recul, je suis également dérangé par cette obsession du résultat par la fédé et France TV. On avait l'impression qu'ils avaient honte alors qu'une médaille, c'est bien pour un sport universel comme l'athlétisme. Faut arrêter de se croire plus fort que ce que l'on est, on est à notre niveau, et on a eu pas mal de finalistes qui se sont bien battus.

Concernant Mayer, je pense qu'on ne peut pas vraiment le comprendre. Il est le meilleur dans une discipline tellement difficile, il est limite le seul à pouvoir ressentir ce qu'il ressent pendant un décathlon, avec ses adversaires. Grimacer, se plaindre comme il le fait, mais aussi brandir son poing rageur après chaque amélioration, c'est ça façon de nous transmettre sa passion pour le décathlon, ou la douleur fait parti intégrante de son quotidien.

J'ai trouvé son interview pleine de sagesse. Il est peut être un peu condescendant quand il dit qu'il peut battre les autres sur une jambe, mais le fait d'être déçu pour son entourage et le public plus que pour nous, perso j'ai apprécié, il n'était pas obligé de tenir ce discours car c'est lui qui se défonce à l'entraînement, pas nous :super: J'aurais aimé qu'il abrège son concours de la hauteur pour ne pas flinguer sa cheville, j'ai pas compris pourquoi il a multiplié les tentatives, surtout pour réussir à gratter quelques cms supplémentaires après 3 tentatives, peu de gains pour beaucoup d'efforts, il n'a pas été très tactique sur le coup, mais ses adversaires lui ont mis la pression à la fin de la première journée, bravo à eux pour le coup :applaud:

Après j'ai décroché, plus que les scandales de dopages (je suis le cyclisme donc ce n'est pas ça qui va me refroidir), c'est le fait de ne pas respecter les marcheurs et marathoniens, et d'avoir tous ces climatiseurs qui m'ont donné envie de vomir. Dans le contexte planétaire actuel, c'est une salle pub' faite pour l'athlé. L'athlé est le sport le plus écolo qui existe, et ils ont réussi à en faire l'éloge de la pollution. A vomir.
Par Bradounet_
La tentative de Kipchoge ne pouvait pas plus mal tomber pour Nike qui vient de fermer le centre d'entrainement dédié au Nike Oregon Project après les suspensions de Salazar et du Dr Jeffrey Brown. :rabbit: C'est peut-etre Ineos qui finance à présent mais Nike n'est toujours pas bien loin
Perso, je n'y vois aucun intérêt à cette tentative abritée sauf pour promouvoir les godasses Nike qui font effectivement gagner 2min sur marathon (c'était déjà le cas avec les Vaporfly Next% mais Kipchoge portera des prototypes demain), c'est presque comme si Rohan Dennis tentait de battre le record du monde de l'heure derrière un camion parce que mine de rien à 21 km/h, en position debout, le gain acquis par l'abri est loin d’etre négligeable.
C'est vraiment une tentative marketing avec tous les athlètes Nike présent en relayeurs et ils vont nous faire passer ça pour la perf du siècle alors qu'on n'aura aucun point de repère véritable pour situer cette performance qui sera établie dans des conditions totalement différentes à ce qu'on peut rencontrer en course open.

Voilà ce qu'en dit Jean-Claude Vollmer, ex-directeur technique national adjoint à la Fédération française d’athlétisme :
" si tu fais courir Bolt avec une machine de survitesse et des ventilos derrière lui, il fait moins de 9’’, voilà c’est pas compliqué ! Le 1h59 d’Ineos c’est fallacieux, c’est presque de l’usurpation.(...) On veut casser les règles, la société veut du spectacle permanent, regardez dans les stades d’athlé, des feux d’artifice, des lumières de partout. Il faut épater la galerie tout le temps. L’exploit sportif devient juste un support pour les sponsors. Ineos veut s’acheter une image, c’est évident. Je souhaite vraiment qu’il ne réussisse pas. Je donnerais cher en revanche pour voir le duel Kipchoge-Bekele aux JO de Tokyo l’année prochaine." :applaud:
Ça résume totalement ma pensée.
Par Fusagasuga2
Plutôt d'accord cela dit les lièvres pour battre des records c'est vieux comme l'athlétisme. Même si là le concept a vraiment été poussé à bout avec tous ces types qui vont se relayer.
De toute façon cette explosion de chronos ne me réjouit pas non plus pour les raisons dont on parle si souvent (pharmacopée ad co).
Par JFKs
Kivolanov_Volabov a écrit :
12 oct. 2019, 10:47
J'ai juste vu la fin, les lièvres qui finissent juste derrière, ils ont fait toute la course ?
Je crois qu'il y avait plusieurs groupes de lièvres.
Par Bradounet_
Kosgei qui explose le record du monde du marathon féminin totalement cheaté de Paula Radcliffe en 2h14min que personne n'avait réussi à approcher de près. :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur:
Par Le sucre sportif
dolipr4ne a écrit :
13 oct. 2019, 22:04
Faudrait pas que jicébé traine ici, on aurait une paire de procès au cul! :green:
Moi c'est Bradounet que j'attaque en justice : il m'a flingué les yeux avec ses smileys :balloon:
Par El_Pistolero_07
J'avais pas plus suivi, mais le record du marathon, c'est quoi cette farce ? Entre les gars qui lui font l'aspiration (en se reposant régulièrement), la lumière au sol pour savoir où on en ait et la communication autour de cette performance inouï sans mention de ces paramètres, c'est quand même la bonne grosse blague non ?
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64

Le photographe / officiel touché par la chu[…]

Total Direct Energie 2020

Luckywinner a raison, je pense qu'il ne faut pas i[…]

the race man 2020

Pour Milan San Remo : 1 VAN AERT Wout 2 EWAN Cal[…]