Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 60 sur 64
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 64
Par LGDens37
Lotto-jumboy a écrit :
05 oct. 2019, 20:00
Hassan... wtf !!!
Ri-di-cu-le. Rien qu'à voir sa tête elle a l'air complètement défoncée :balloon: . 3 51 en championnat, c'est ouf quand même !
Par Gambrinus
Jour après jour l'athlétisme sombre dans un grand-guignolesque pathétique qui n'est pas sans rappeler le cyclisme des années 90.... :elephant:
Par Gambrinus
Vont bien finir par nous battre le record du monde de Barnes
Ce serait le pompon :elephant:
Par blouss_
Gambrinus a écrit :
05 oct. 2019, 20:07
Jour après jour l'athlétisme sombre dans un grand-guignolesque pathétique qui n'est pas sans rappeler le cyclisme des années 90.... :elephant:
Oui, ce n'est d'ailleurs pas sans rappeler la performance grand-guignolesque d'un forumeur à un célèbre jeu de VCN. :elephant:
Par biquet
L'athlétisme. :rip:

Les contrôleurs sont si désemparés devant la mascarade que l'IAAF proposerait (selon le site sports.ru, qui n'est pas des plus déconnants), à l'avenir, une ligne d'appel téléphonique aux athlètes pour que ceux-ci puissent, anonymement, signaler les cas suspects ou avérés de dopage. Bref, la délation pour faire passer la pilule de l'impuissance quasi absolue de la lutte anti-dopage.. :balloon:
Par marcella
Personne pour parler du concours du poids ! :elephant:

Sinon joli concours du triple féminin.
Rojas va bien finir pas effacer le record d'I. Kravets.
Par Gambrinus
blouss_ a écrit :
05 oct. 2019, 20:23
Gambrinus a écrit :
05 oct. 2019, 20:07
Oui, ce n'est d'ailleurs pas sans rappeler la performance grand-guignolesque d'un forumeur à un célèbre jeu de VCN. :elephant:
:rieur: :genance:
Par LGDens37
Tiens, en voyant actuellement Zersenay Tadese 2e du marathon à 22km de l'arrivée, ça me fait penser qu'on a peut-être loupé un grand cycliste pour l’Érythrée. J'avais lu il y a quelques temps qu'il avait fait du cyclisme durant ses jeunes années dans son pays, remportant même plusieurs courses. Mais, le cyclisme, bien que déjà très populaire à l'époque, n'était pas encore assez "ouvert" à l'international, c'est pourquoi il a passé à l'athlétisme au début des années (avec du succès quand même :genance: ).

Bon j'extrapole peut-être, mais quand on voit ses résultats passés, voilà il aurait peut-être pu briller dans notre sport favori.
Par SuperGibo
A noter les très belles performances des relais belges en 400 mixte, femmes et hommes, tout ce joli monde ira aux JO!
Par Gambrinus
Je m'étonne qu'on s'étonne encore après huit jours :elephant:
Par marcella
Gambrinus a écrit :
06 oct. 2019, 19:34
Je m'étonne qu'on s'étonne encore après huit jours :elephant:
Je crois que je vais me mettre en mode Greenteam et donc suivre les derniers de plus près.
Par CPTmatros
Petit bilan du plateau FTV (personnel)

Alexandre Pasteur: excellent. Je ne l'avais jamais vu encore commenter de l'athlé (jamais eu Eurosport). Irréprochable sur la documentation, les connaissances et très au point sur les stats/ les records donc tout ce que j'aime. Pas mal aussi en personnage central de la cabine. Il sait aussi donner de l'émotion "à propos" même s'il ne pourra jamais atteindre le niveau de Montel sur ce pur critère. Moins de franchouillardise c'est appréciable. Mon seul petit bémol: j'aimerais qu'il mette un peu plus les pieds dans le plat sur le sujet du dopage (surtout au vu des perfs de ce Championnat) et sur le niveau abyssal de l'athlétisme français. Mais globalement un de meilleurs de sa génération en tout cas, passionné qui plus est.

Stéphane Diagana: alliant technique et passion, Diag' est plus qu'une valeur sûre pour moi, année après année. Un incontournable. Passionnant à écouter, il est pointu dans TOUTES les disciplines. Un poste de DTN serait vraiment envisageable pour lui. Et il a ce petit truc à l'antenne, ce petit supplément d'âme qui fait de lui un consultant hors-pair.

Alexandre Boyon: malgré quelques approximations, je le trouve en progrès (effet Pasteur?). C'est un bosseur d'une part, et il aime l'athlétisme d'autre part. Il parvient aussi à transmettre des émotions. Et je l'ai trouvé plus percutant que Pasteur à certains moments sur le domaine du dopage notamment.

Yohann Diniz: un consultant de complément qui connait aussi pas mal de disciplines. Je l'ai trouvé un peu bafouillant par moment avec un français limite mais globalement il a réalisé une bonne première. Un peu trop franchouillard et à la defense des Bleus mais il faut dire qu'il fait encore partie de l'équipe de France.

Laurent Luyat: étonnamment moins lisse qu'à l'accoutumée... il a par moment mis les pieds dans le plat quand il y avait des invités. Ca m'a vraiment surpris. Sinon il fait son boulot d'annonceur c'est ingrat.

Benoit Durand: le remplaçant en chef n'est pas à la hauteur. C'est surtout sa voix monotone qui me chagrine. Quand je pense que c'est lui qui a commenté le seul WR... Mais il est volontaire et intéressé.

Nelson Monfort: fidèle à ses habitudes assez consensuel. Ceci étant, il ose un peu plus qu'auparavant, posant lui aussi des questions qui fâchent.
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 64

Le photographe / officiel touché par la chu[…]

Total Direct Energie 2020

Luckywinner a raison, je pense qu'il ne faut pas i[…]

the race man 2020

Pour Milan San Remo : 1 VAN AERT Wout 2 EWAN Cal[…]