Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 3 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Par Booze
Gregory Schneider pas surpris de l'élimination de l'EDF au motif de la dépression post-olympique et de la difficulté de doubler le titre de champion d'Europe :rieur:

Et la Ligue Mondiale, c'est du poulet ?
Par Booze
L'Equipe du Soir, c'est toujours un régal lorsqu'ils sortent du foot.
Par GewissBallan
On a retrouvé l'équipe de France que par intermittence, sur des séquences de 4 ou 5 points, jamais plus, après les JO où c'était exactement pareil, y'a quand même un vrai problème d'approche des grandes compétitions
Par chrisroyer
J'espère que l'Euro de basket va se passer mieux
Par chrisroyer
Pour l'instant ça commence un peu pareil :elephant:
Par chrisroyer
comme c'est laborieux contre une Finlande bien faiblarde

72 partout à 20" de la fin
Par judimi2
judimi2 a écrit :
30 août 2017, 23:02
:belgique: vs :italia: en 1/4 :reflexion:
3-0 :super: en 1/2 contre la Russie.
Si ça peut consoler certains :elephant: la :france: s'est mieux défendue que l' :italia: :tonton:
Par Thor8_one
L'équipe de France part faire une coupe du monde en asie... Je n'en sais pas plus.
Tout ce que je sais c'est que les joueurs commencent à être fatigués.

certains sont à bloc depuis le TQO de juin 2016. Bref le calendrier du volley c'est vraiment n'importe quoi.

Si on regarde bien, les "Grandes" nation européennes sont dans le dur sur cet Euro, hors mis peut-être la Russie.
Mais France, Turquie, Italie, pologne éliminés...
Par chrisroyer
judimi2 a écrit :
01 sept. 2017, 09:47
chrisroyer a écrit :
31 août 2017, 17:17
J'espère que l'Euro de basket va se passer mieux
C'est bien parti :elephant:
vengeance sur les grecs là
Par Booze
Finale ce soir Allemagne - Russie.

Je viens de regarder le premier set de la rencontre Chine - USA du World Grand Prix feminin 2017. J'espère que les hommes seront à la hauteur, parce que le volley féminin, c'est vraiment quelque chose :super:
Par Thor8_one
Booze a écrit :
03 sept. 2017, 20:11
Finale ce soir Allemagne - Russie.

Je viens de regarder le premier set de la rencontre Chine - USA du World Grand Prix feminin 2017. J'espère que les hommes seront à la hauteur, parce que le volley féminin, c'est vraiment quelque chose :super:
J espere que tu vas pas t extasier pareil lol
Par Booze
Bel effort des organisateurs de la compétition qui ont enfin habillé correctement les hôtesses, lesquelles auront auparavant passé l'ensemble des championnats fagotées comme des putes.
Par Booze
Belle finale hier soir. Indécise jusqu'au bout !

Une pensée pour le peuple polonais qui a une nouvelle fois subi sur son sol les bombardements germano-russes.
Par Booze
Je continue mon visionnage en énorme différé du World Grand Prix féminin. Ce qu'elles sont toujours aussi violents les Serbes Mihajlovic et Boskovic ! Les brutasses....
Par chrisroyer
les français sont aussi désespérants en basket qu'en volley, j'en viens à espérer qu'ils perdent aujourd'hui pour éviter le ridicule contre l'Espagne
Par Thor8_one
1er match et 1ère défaite des bleus face au Brésil sur la Grand Champion Cup.
Par Booze
L'équipe de France n'en finit plus de mourir. Derniers soupirs au Japon. 3 défaites en 4 rencontres.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
VUELTA PAR ÉLIMINATION 2020

Ah oui joli enchaînement Woods//Pinot :appl[…]

Groupama-FDJ 2020

C'est un vouvoiement de déférence […]

flop trio vuelta 2020 (oirt)

:elephant: