Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...
Gregory Schneider pas surpris de l'élimination de l'EDF au motif de la dépression post-olympique et de la difficulté de doubler le titre de champion d'Europe
On a retrouvé l'équipe de France que par intermittence, sur des séquences de 4 ou 5 points, jamais plus, après les JO où c'était exactement pareil, y'a quand même un vrai problème d'approche des grandes compétitions
L'équipe de France part faire une coupe du monde en asie... Je n'en sais pas plus.
Tout ce que je sais c'est que les joueurs commencent à être fatigués.
certains sont à bloc depuis le TQO de juin 2016. Bref le calendrier du volley c'est vraiment n'importe quoi.
Si on regarde bien, les "Grandes" nation européennes sont dans le dur sur cet Euro, hors mis peut-être la Russie.
Mais France, Turquie, Italie, pologne éliminés...
Je viens de regarder le premier set de la rencontre Chine - USA du World Grand Prix feminin 2017. J'espère que les hommes seront à la hauteur, parce que le volley féminin, c'est vraiment quelque chose
Je viens de regarder le premier set de la rencontre Chine - USA du World Grand Prix feminin 2017. J'espère que les hommes seront à la hauteur, parce que le volley féminin, c'est vraiment quelque chose
Bel effort des organisateurs de la compétition qui ont enfin habillé correctement les hôtesses, lesquelles auront auparavant passé l'ensemble des championnats fagotées comme des putes.
Je continue mon visionnage en énorme différé du World Grand Prix féminin. Ce qu'elles sont toujours aussi violents les Serbes Mihajlovic et Boskovic ! Les brutasses....