Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

Pour ma part, j'ai trouvé ça bien naze.
McGregor n'aurait jamais dû dépasser 3 rounds, par moments, on se demandait bien quel sport il pratiquait sur le ring avec ses coups derrière la nuque, ses coups de poing marteau, ses coups bas, ses bousculades, ses enlacements...Sa garde derrière le dos :balloon: , aucune endurance.
Il était impossible pour les juges de le sortir avec tout le pataquès fait autour de ce combat, et Conor continuait sa parodie de boxe anglaise. C'en était gênant.

J'ai eu l'impression de voir un nanar sur la boxe avec Mayweather qui ne boxait pas du tout pendant les premiers rounds sauf 2 ou 3 fois pendant quelques secondes et on voyait que ce n'était pas du tout le même boxeur et qu'il pourrait l'éclater quand il voulait.
Le combat est arrêté avant que McGregor vascille, ça devait être dans le contrat aussi.

Et à la fin, tout le monde est content, McGregor tout sourire...

Pourquoi mes coureurs sont toujours à l&rs[…]

Gabriel Muller, qui a commencé le velo […]

JEU DE L'OIE 2020: inscriptions

65 AG Driedaagse Brugge-De Panne 1 damienle f[…]

Conditions incroyables en tête de course dep[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site