Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

Le boxeur américain Floyd Mayweather affrontera le champion irlandais de MMA (arts martiaux mixtes) McGregor , le 26 août à Las Vegas. Le match se déroulera suivant les règles de la boxe anglaise en division de 69,8 kg.
Record de Mayweather : 49 - 0, il a 40 ans
Record de McGregor : 0 - 0, il a 28 ans
Selon vous, qui va gagner ? Est-ce qu'il sera un bon match ?
Image
Aucune chance pour l'irlandais. La seule question pour moi c'est est-ce que Mayweather va gagner avant la limite ou jouer avec lui pendant 12 rounds. :sleep:
La date à retenir est celle du 16 septembre avec GGG vs Canelo. :duel:
Mais il y a pas mal d'autres bons combats qui sont prévus avant la fin de l'année avec les tournois organisés chez les supers-moyens et chez les lourds légers.
Je trouve pas intéressant les combats entre différentes disciplines car le résultat dépend principalement du choix des règles.
C'est comme si on faisait un duel entre François Pervis et Christopher Froome. Il est probable que le vainqueur ne soit pas le même suivant que l'épreuve se déroule sur un kilomètre sur piste ou sur l'ascension du mont ventoux...
Ce combat est une vraie farce, Mcgregor a bien fait de l'accepter, il méritera enfin l'argent qui lui est dû tellement c'est un monstre dans sa discipline. C'est le seul à n'avoir rien à perdre. Il terminera l'année 2eme sportif le mieux payé de la planète, bien devant les footeux!!

Mayweather est un boxeur qui a fait toute sa carrière sur sa vitesse, principalement en défense, jamais ou presque il n'a fait le spectacle. Un point par ci, un point par là, il enchaînait les rounds en se reposant sur sa formidable endurance. Et surtout, sur sa fin de carrière, il a enchaîné les gros cachets en se frottant à des boxeurs qui sont montés de plusieurs catégories alors que lui est toujours resté dans sa zone de confort...

Quand on regarde son dernier gros combat, le fameux "combat du siècle" contre Paquio, c'était vraiment du grand n'importe quoi. Manny faisait une demi tête en moins que lui et avait une allonge 10cm plus courte... (1.73m face à 1.66m) Il partait perdant d'avance.

Mais ici, Mcgregor fait 2cm de plus que l'américain. Le principal problème c'est qu'il devra rosser l'américain très vite, parce qu'après 3 rounds, il sera crâmé. Les combats dans la cage n'ont rien à voir, pour bien faire, ils auraient dû au moins annuler les rounds et laisser les 2 boxeurs combattre au finish...

Un beau KO technique bien humiliant ne serait pas pour me déplaire vu la réelle arrogance dont fait preuve Mayweather dans la vie de tous les jours. Toujours à se ballader avec sa troupe de copains? à se la jouer gangsta et à se croire tout permis parce qu'il est plein aux as! Assurément un bel exemple pour la jeunesse ce Floyd!!

Si vous avez l'occasion de voir quelques conf-presse du combat (ils en ont fait partout aux states) , les interventions au micro de Mcgregor sont succulentes!!
http://www.lemonde.fr/sports-de-combat/ ... 16664.html

Le 26 août à Las Vegas, vers 5 heures du matin (heure française dans la nuit de samedi à dimanche)

J'ai pas encore regardé la vidéo sur le MMA mais ça doit être un truc bien caricatural.

Et je ne compte pas regarder le combat hein, pas fou...

Edit : ah non c'est une présentation pas trop mal pour une fois
Deux combattants que je ne peux pas voir qui préfèrent s'astiquer sur leurs billets.

Quand je vois des combats comme Castillo - Corrales ou Gatti - Ward, j'ai même pas envie de regarder un Mayweather, chiant à en mourir (bon apparemment c'était le contraire hier mais bon avec lui c'est rare).

Le pire c'est que c'est du show avec. Aucun respect pour l'adversaire etc..ce qui fait plaisir aux "fans".

Je ne regarde pas le mma, j'aime que la boxe anglaise comme sport de combat. Mais bon niveau je me la pète pas du tout je suppose que l'irlandais c'est la même chose.

Pourquoi mes coureurs sont toujours à l&rs[…]

Gabriel Muller, qui a commencé le velo […]

JEU DE L'OIE 2020: inscriptions

65 AG Driedaagse Brugge-De Panne 1 damienle f[…]

Conditions incroyables en tête de course dep[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site