Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

Par dolipr4ne
Je crée ce topic pour causer des différents diffuseurs, ça pourrait etre bien utile parfois. Je commence, donc:

Je viens de voir une pub BFM qui annonce la diffusion de la diamond league (athlé) sur SFR sport1. J'ai beau chercher dans mes chaines, je ne trouve pas. Cela veut-il dire que seuls les abonnés SFR ont accès à ces chaines? Si vous avez des infos, je suis preneur.
De meme, si vous savez s'il est possible de voir la DL autrement que par Sfr sport truc... :hello:

PS: moi qui avais renégocié mon contrat avec Canal et qui avais obtenu Bein gratos, me voila marron puisqu'il semble qu'ils ne diffusent plus les deux seuls sports que j'appréciais chez eux: vélo et athlé. Du coup, je ne regarde JAMAIS Bein..... Nice move, doilpr4ne! :green:
Par Coeur-de-Lyon
Obligé d'avoir une box SFR pour profiter de cette chaîne et voir la Diamond's League, la Premier League, la Boxe, et l'Europa League l'an prochain. (La Ligue des Champions j'ai un doute, si Canal a encore les droits en 2018)

Pour les 3 saisons à venir, SFR Sport a obtenu les droits de 13 des 14 meetins athlé, seul Monaco sera diffusé sur Canal jusqu'en 2020.
Par dolipr4ne
Pouah ça dégoute! Ca devient lourd toute cette concurrence au bout d'un moment. Bon ben tant pis, je ne verrai plus de DL... Bon en meme temps, y a que le demi-fond et le fond qui m'intéressent, mais ça me fait ch*** quand meme.

Merci pour les infos!
Par Batman
Le problème avec SFR (en dehors que ce sont de gros escrocs), c'est qu'on est obligé d'avoir une box chez eux pour avoir accès à leurs chaines.
Mais j'espère bien que personne n'ira chez eux, et qu'ils finiront pas déposer le bilan.
Par guesdon71
Bien pourri le nouveau Eurosport player. On ne peut revenir que 5 minutes en arrière, au lieu de plusieurs heures avant !

Pfff, très déçu
Par Booze
Ah mince....je pensais prendre un abonnement le temps de la Vuelta, histoire de me faire les étapes de retour du boulot....
Par guesdon71
Après, ils ont un système de VOD à la demande. J'espère qu'ils seront assez réactif pour sortir les replays d'étapes.
Par guesdon71
En tous les cas, ils se font défoncer sur le Google Play. La mise à jour à foutu un gros bordel chez pas mal de monde !
Par dolipr4ne
J'en avais deja parlé mais ça me fout les boules de ne jamais pouvoir voir une course de cross à la TV. Pire, je ne comprends meme pas comment cette discipline a pu etre retirée du programme olympique: qu'y a-t-il de plus simple et universel que de courir dans la nature? C'est vraiment triste je trouve...

Je suis allé regarder l'édition des Monde 2017 sur YT qui se sont déroulés en Ouganda [Attention SPOIL]: un Ougandais etait en tête et filait vers la victoire...mais panne d'essence totale dans le dernier tour! Il s'ecroule totalement. La tête veut mais le corps ne repond plus. Il termine sur les rotules comme un marathonien, sacrée image! :ouch:
Par marooned
Coeur-de-Lyon a écrit :
08 juin 2017, 15:46
(La Ligue des Champions j'ai un doute, si Canal a encore les droits en 2018)
Toute la LDC passe chez SFR la saison prochaine. Il n'y aura plus rien sur Canal+ et Bein. Par contre, ils ne sont pas au mieux en ce moment. Il se dit même qu'ils ne postuleront pas au prochain appel d'offre de la Ligue 1 (la ligue doit faire la gueule).

En attendant, ça fait un mois qu'ils me harcèlent (un appel par jour minimum) pour que je passe chez eux. Hier soir, j'ai félicité le mec que j'ai eu au bout du fil pour le prestigieux trophée qu'ils ont obtenu en cette fin d'année : https://www.erenumerique.fr/sfr-recolte ... 83-25.html
Arkéa-Samsic 2020

Interview de Hubert dans Ouest France où il[…]

Voile - Vendée Globe 2020

Plein sud également. Vu ma position, je pen[…]

Allez voici les nombres tirés au sort :hol[…]

Movistar Team 2020

Beau resume :super:

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site