Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

Par pascualito
La Juve va être championne ce week end, il commence leur mercato en pillant les meilleurs prospects du championnat, cela en devient lassant...

Sinon je parlerai beaucoup du Milan car le projet semble très intéressant en comparaison avec celui de leur cousin.

Sinon Conte qui arrive en Angleterre et devient champion tout de suite, Allegri qui est en passe de réaliser un possible triplé et Ancelotti qui règne en Allemagne, sans'oublier le football de rêve pratiqué par le Napoli de Sarri.
Peut être que l'Italie n'a plus de fuoriclasse en tant que joueur, mais au niveau des entraîneurs c'est du lourd :wink:
Par pascualito
Image

Higuain/ Dybala :elephant:

Sinon la Juve championne, un record de 6 victoires d'affilées et une possibilité de triplé que seul l'Inter à réussi par le passé (la seule chose qu'il reste à un intériste pour narguer un Juventino...).
Par pascualito
SPAL de retour en série a 49 ans après (refondé en 2013) est une équipe 100% italiennes avec dans les buts le très bon Meret.
En 2ème position le Hellas Vérone de retour après sa descente l'an dernier.
Enfin pour la 3ème place on assiste en Italie à des barrages, cette années il y aura Frosinone, Pérouse, Benevento, Cittadella, Carpi et Spezia.

Forza Spezia :love:
Par pascualito
Lettre des Irriducibili:

“C’était le 6 mars 1994 lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois.

Tu étais entré à la place de Piacentini et tu t’étais procuré un penalty tiré alors par Giannini et arrêté. Aussi jeune tu avais déjà réussi à décrire, d’une excellente manière, l’histoire de ton équipe faite de penalty et d’occasions manquées.

Depuis lors, pendant que tu enfilais record sur record, tandis que les stades du monde entier t’applaudissaient, pendant que tu pensais à quel message nous dédicacer sur tes t-shirts pendant les derbys, et entre San Remo et une publicité, la Lazio a gagné un Scudetto, une Coupe des vainqueurs de coupe, une Super Coupe d’Europe, quatre Coupes d’Italie (dont une où tu étais présent, le meilleur jour pour un Laziale, et je t’ai applaudi volontiers ce jour-là) et trois Super Coupes d’Italie.

Combien de titres le Real Madrid aurait pu gagner avec toi sur le terrain, nul ne pourra jamais le savoir. Tu es le seul champion qu’ils n’ont pas réussi à acheter.

Sans toi, ils ont dû se contenter de deux Coupes intercontinentales, deux Coupes du monde des clubs, cinq Coupes d’Europe, trois Super Coupes d’Europe, sept titres de champion, trois Coupes nationales et six Super Coupes d’Espagne. Pas beaucoup, pour un joueur de ton talent.

Dans tous les cas, et surtout en ces temps, tu as atteint un parcours qui mérite le respect. Le respect que tu n’as ni reçu de tes supporters, ni de ton club, et on te le dit sincèrement, ça nous désole. Aujourd’hui, personne ne te défend, et évidemment nous ne pouvons pas le faire.

Nous, nous n’aurions jamais permis qu’un joueur comme toi soit traité ainsi. Nous n’aurions jamais observé en silence ce qu’ils |les dirigeants de la Roma] te font et ce qu’ils t’ont fait.

Sans rancune pour les t-shirts et les blagues que tu nous as dédiés. Elles existent, et elles devaient exister. Nous sommes à Rome et c’est comme ça.

Qui sait quel épilogue connaîtra cette histoire … S’il nous réservera quelques surprises et si quelqu’un ne saura plus qui supporter. Dans tous les cas, c’est une poignée de main comme il se doit à un adversaire qui, après tant d’années, a quitté le terrain. Signé tes meilleurs « ennemis ».

Irriducibili Lazio”
Par pascualito
Coeur-de-Lyon a écrit :
22 mai 2017, 13:02
J'aimais bien Pérouse quand y'avait Nakata :elephant:

Tu parlais des coachs italiens (les meilleurs du monde), il y a une filiation avec Zidane je trouve.
Lippi en tant que joueur à la Juve et Ancelotti quand il était son assistant au Réal :wink:
Par pascualito
Ultimatum du Milan pour Donnarumma, Raiola veut sa commission mais le club lombard est prêt à mettre son jeune gardien en tribune l'an prochain s'il ne prolonge pas, j'espère que le club va tenir, un tel club ne doit jamais baisser son f**** devant une é********** comme le pizzaiolo :wink:

De toute façon pour moi Plizzari est aussi fort voire encore meilleur que Gigio :wink:
Par pascualito
Par d'accord, déjà il vient de rater toute la seconde partie de saison à cause d'une blessure.
Je continue, en début de saison Montella l'a replacé en mezzala alors qu'il est bien meilleur en ailier gauche. Mais la faiblesse du milieu milanais l'a obligé à faire ce choix, moi perso comme dit avant je le préfère à gauche.
Ensuite depuis son arrivée à Milan c'est simple, il est le meilleur joueur de champ de l'équipe voire le meilleur tout court, de plus ses prestations l'ont amené en Squadra Azzura.
Par Ilnur majka
pascualito a écrit :
27 mai 2017, 13:17
Par d'accord, déjà il vient de rater toute la seconde partie de saison à cause d'une blessure.
Je continue, en début de saison Montella l'a replacé en mezzala alors qu'il est bien meilleur en ailier gauche. Mais la faiblesse du milieu milanais l'a obligé à faire ce choix, moi perso comme dit avant je le préfère à gauche.
Ensuite depuis son arrivée à Milan c'est simple, il est le meilleur joueur de champ de l'équipe voire le meilleur tout court, de plus ses prestations l'ont amené en Squadra Azzura.
ok
mais Bacca il possède un retard de combien de buts sur le meilleur buteur
(même s'il est en mode adaptation)

Désolé d’essayer de donn[…]

D’ailleurs Bernaudeau était visionnai[…]

me suis pris une averse aujourd'hui... sur Zwift :[…]

top 10 mondial 2020

Un "jour sans" où il finit […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site