Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 4 sur 68
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 68
Par TornadoTom96
dolipr4ne a écrit :
03 déc. 2017, 12:41
En biathlon, c'etait pas Fabien Claude qui avait fait de super perfs dès ses debuts en CdM l'annee derniere? Il devient quoi lui?
On a un peu une usine à fabriquer du bon biathlete en France quand meme! :ouch:

PS: TornadoTom96, ce serait pas Tomy96? Si c'est ca, qu'est-ce tu deviens toi, le bouffeur de BigMac? :green:
Si c'est bien moi ahah, j'avais paumé mon mot de passe et jamais réussi à le retrouver ou a recevoir le mail pour le réinitialiser! :paf-mur:

Si Fabien Claude avait fait de très bons débuts l'année dernière, il fait les frais de la densité du niveau français, Emilien Jacquelin a fait un meilleur weekend d'IBU Cup à Sjusjoen et a pris la 6ème place ouverte! Mais il y a gros match entre les 2 pour la suite de la saison!
C'est clair que le niveau français est excellent compte tenu du réservoir minuscule d'athlètes comparé aux nations comme la Russie, Norvège ou Allemagne qui ont des réservoirs énormes et peuvent "casser" du biathlète pour ne sortir que les meilleurs, en France nous n'avons pas ce luxe, on doit former pas à pas sans fracasser les athlètes et ça a l'air de bien marcher!
Par chrisroyer
Très peu de sans faute au premier tir

Svendsen repart devant avec Dolder
Par chrisroyer
Troisième tir parfait qui repart tout seul devant avec une avance énorme

Fillon Maillet 2 et Simon 4, tir incroyable des français
Par chrisroyer
Et sans faute au tir 4

2 km et demi de tour d'honneur pour Martin

Tout le monde tourne derrière

Quentin 2 devant Fak

Simon 7
Par chrisroyer
Quentin finalement 3 derrière Fak, deuxième podium de l'année

Svendsen 4 meilleur norvégien

Simon 9

Les frères BoeBoe largués
Par chrisroyer
Martin reprend déjà le dossard jaune

Quentin deuxième

Vu la densité aujourd'hui avec la belle course de Jacquelin, les places pour les JO vont être chères
Par biquet
dolipr4ne a écrit :
03 déc. 2017, 13:34
Waaaaah la puissance de Klaebo en fin de course pour devorer Sundby! :w00t:
Exactement comme le faisait Northug il y a quelques années.
Par TornadoTom96
chrisroyer a écrit :
03 déc. 2017, 15:59
Martin reprend déjà le dossard jaune

Quentin deuxième

Vu la densité aujourd'hui avec la belle course de Jacquelin, les places pour les JO vont être chères
C'est énorme ce qu'il nous fait Emilien, chaque jour il arrive à faire mieux, impressionnant à ce niveau! Pour les Jeux ça sera d'autant plus tendu qu'il n'y a que 4 places, Je vois néanmoins une compo Fourcade, Fillon-Maillet, Desthieux et allez, petit pari sur Simon Fourcade, Béatrix serait premier remplaçant et le deuxième remplaçant je n'en ai aucune idée, je dirais Fabien Claude qui devrait redresser la barre et refaire des World Cups d'ici la!
Par stereoking69
Jean-Guillaume Béatrix décevant c'est clair, pas sûr qu'il aille au JO si ça continue comme ça, Simon Fourcade revient fort cette année.
Confirmation que Quentin Fillon-Maillet a passé un cap en tir, l'an passé il aurait fait 5 fautes alors que cette année 2 seulement.
Par JFKs
Vonn qui tombe plus que Maurizio Soler. Je pensais pas qu'un jour j'en viendrai à faire cette analogie.
Par dolipr4ne
Qu'on aime ou pas ces sports, on ne peut que s'incliner devant le courage/la folie de ces athletes. :jap:
Par chrisroyer
Parti à Hochfilzen pour la poursuite, il neige du coup Boe nettoie la piste avec le dossard 1
Par chrisroyer
Victoire facile de Boe, Martin 3ème derrière Fak malgré 5 fautes
Par chrisroyer
Victoire de Pinturault à Val devant Luitz et Hirscher

Faivre 4 et Fanara 10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 68